• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1981396
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Kachina dernière édition par ayamé

@Kachina13 : je viens d'en insérer dans le forum animaux insolites.
      Et pourquoi tu as un point orange alors qu'en connecté, il est vert ? Bizare, bizarre...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé : je suis maudite alors 😢 🙄 😀

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13 C'est vrai que l'image que j'ai essayé avant n'a pas fonctionné, mais celle-ci oui.

text alternatif

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ayamé
            ayamé Banni @Kachina dernière édition par

@Kachina13 : ayé, tu as ton point vert. 😉

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kachina
              Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Wolfen : je vais essayer encore mais ca commence à me prendre le chou, hibou, caillou. 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé : mais c'est quoi ce truc ? j'ai rien touché. 😆 😂

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Des fois il suffit que le réseau soit un peu saturé et ça débloque, faut pas s'inquiéter pour ça.

f3d6d57c-74ca-4e60-839f-7a9275e6316e-image.png

N'oubliez-pas que PC, ça veut dire Petit con ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Chibi
                    Chibi @Kachina dernière édition par Chibi

@Kachina13 nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, il est possible que le serveur soit saturé par moment.
                    Jusqu'alors @Hornet parvient à le soulager par une manipulation d'admin, mais si le forum continue de grandir et de voir les connexions se multiplier, il nous faudra penser à augmenter les capacités du serveur.

Par ailleurs le point vert, rouge ou orange signifie que le membre est en ligne, absent ou occupé. On peut modifier cela en cliquant sur notre avatar en haut à droite.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par

text alternatif

• Kachina
                        Kachina Banni @Chibi dernière édition par

@Chibi : c'est gentil ce petit message. Il me rassure . Mais, j'ai vraiment cru que j'avais un grave problème avec mon PC. Merci beaucoup.

• Guizmo
                          Guizmo dernière édition par

Le petit a la varicelle... Bon on va pas dire que c'est rageant bien que ça soit compliqué à gérer. Ce qu'il est c'est quand on ne parvient pas à obtenir un RDV chez le médecin à cause de Doctolib tout pourri. Et ce même en appelant le secrétariat à l'ouverture.
                          Bon après ils m'ont quand même conseillé pour prendre la biseptine à la pharmacie.
                          Le pompon c'est quand tu comprends la cause de l'engorgement quand tu attends plus de 30 min devant la pharmacie et qu'elle est squatté par une ribambelle de personnes agées qui sont passées faire leur provision de médocs pour le confinement...

• jool
                            jool dernière édition par

Je joue à Immortal Fenyx Rising sur XSX, j'adore ! Je lance donc ce jeu et j'ai le plaisir de voir la sauvegarde corrompue, et aucun moyen de la récupérer, 12h de jeu perdues 😡

Ubisoft sont vraiment nuls, après Watch Dogs Legion , celui-ci maintenant, une honte 🤦

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @jool dernière édition par

@jool Ubisoft c'est nul. Quand j'avais acheté Heroes of Might and Magic 6, le jeu a planté apres 2 sessions, impossible de le relancer. Leur réponse : ma config PC qui était insuffisante alors que j'avais un ordi tout neuf et le jeu était déjà agé de quelques années XD

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Moving
                                Moving @Jonesy dernière édition par

@Jonesy Je le connais lui !

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon dernière édition par Egon

La CAF = les fils de pute de sa mort.
                                  J'ai refait ma demande de prime d'activité et l'estimation était à 145 balles par mois. Aujourd'hui, je vérifie mes comptes et j'ai que 70 balles et des poussières. Je ne peux même pas avoir de justification puisqu'il est impossible de se connecter à son compte comme un jour sur deux en ce moment. Allez bien crever sous les ponts sale engeance.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Jonesy
                                    Jonesy @Moving dernière édition par

@Moving ah oui??

I'm a creep, I'm a weirdo

Moving 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Egon dernière édition par

@Egon moi j'ai ça sur ma CAF mais 0 info de plus :s
                                      Capture d’écran 2021-04-06 150214.jpg

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Oui, j'ai eu ça aussi mais ça explique pas du tout le fait que l'estimation qui vient de leur propre site après validation de ma demande soit complètement différente de la réalité. Ça ne fait jamais ça, les écarts ne sont pas aussi importants d'habitude.
                                        Après avoir galéré une demie heure, j'ai réussi à leur envoyer un mail. Y a plus qu'à attendre la simili réponse qui va venir dans x semaines. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Egon dernière édition par

@Egon j'ai eu la meme surprise sur mon 1er calcul APL, on avait estimé 120e avec le bailleur et au final 55...
                                          Les estimations sont pas fiables :s

• Moving
                                            Moving @Jonesy dernière édition par

@Jonesy Oui je l'ai entendu sur le RER pendant des années. C'est parfois rigolo et parfois tu as juste envie de finir ta nuit et qu'il la ferme ^^

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 130
                                            • 131
                                            • 132
                                            • 133
                                            • 134
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 132 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message