• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974463
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon dernière édition par

Hier soir, je rentre à la maison et je constate que j'ai reçu un courrier recommandé que je dois aller récupérer aujourd'hui à la poste. Première fois que j'en reçois un et bah je suis pas sereine hein. Tu as beau savoir que tu es à jour sur tout, ça met quand même un coup de stress. Parce qui si ce n'est pas pour réclamer je ne sais quoi, pourquoi on se ferait iech à m'envoyer un recommandé ? 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • icescream
        icescream @Egon dernière édition par

@Egon je te comprends, j ai toujours le stress quand j en reçois un

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Artelise
          Artelise dernière édition par

au collège de ma princesse, il y a une zone de travaux clairement délimitée par une barrière que personne n'a le droit de franchir (élèves, profs, personnel du collège...)
          Lors de la dernière heure de cours tout à l'heure, un prof avait décidé d'emmener la classe jouer dans la cour. Une partie des élèves joue au foot et le ballon fini par atterrir derrière la barrière dans la zone de travaux. Et le prof, sans se démonter a demandé à un groupe d'élève (dont ma fille faisait partie) d'aller récupérer le ballon. Elle et 3 autres de ses camarades, ont refusé. Arguant que si c'était interdit d'y aller, il devait y avoir une voire plusieurs bonnes raisons. L'une des filles a décidé d'aller chercher de l'aide (car le prof insistait) auprès d'une autre prof. ça a fini avec l'intervention de la directrice.
          Ma princesse est rentrée à la maison, à bout de nerf. Elle a raconté l'incident en pleurant tellement ça l'avait chamboulé. Et elle est d'autant plus stressée que, outre le fait que le prof s'est montré irresponsable (ce qui l'a bouleversé en premier abord); elle et son groupe "d'opposant" se sont vu pointées du doigt et traité de cafteuses, rabat-joies et autre joyeusetés du genre.

Je suis carrément colère et grrrrrrrrrr. 😡 😡 😡

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Elenwey Jabba the Hutt Kachina Café 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
          • Elenwey
            Elenwey @Artelise dernière édition par

@Artelise, je comprends ta colère, bien justifiée... mais aussi ouah ! ❤ Quel courage ils ont eu de tenir face à la pression de ce professeur.

• Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Artelise dernière édition par

@Artelise Ta fille a super bien réagit en tout cas.
              La tête sur les épaules 👍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise elle a du caractère ta princesse . Formidable ça !

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Artelise
                  Artelise @Kachina dernière édition par

@Kachina

certes, mais je vous dis pas dans quel état de nerf elle est rentrée à la maison ^^
                  Elle était comme en état de choc et elle m'a tout raconté en pleurant.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

ayamé Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise : oui, il y a traumatisme psycho, surtout pour les plus sensibles. Ce qui est bien, c'est qu'elle a pu te le raconter parce qu'elle savait que tu la comprendrais et puis, les larmes ont du bon : elles permettent d'évacuer le trop-plein de stress.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise Elle a tout déversé et elle savait que tu approuverais sa décision et la consolerais.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Café
                        Café @Artelise dernière édition par

@Artelise

Elle et ses amis ont géré. Comment on veut que les jeunes respectent les règles ou aient confiance envers les profs et les autres adultes "importants" si la règle est variable selon leur bonne volonté ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Elenwey
                          Elenwey dernière édition par

Je ''déteste'' les gens pas ponctuels, ça me stresse. Ça veut dire que c'est à nous d'anticiper leur retard pour éviter d'être stressée. >_< Parce que non, tant que je ne suis pas arrivée à bon port je ne peux pas me détendre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • icescream
                            icescream dernière édition par

Aprem shopping avec ma chérie,la belle mère et les enfants pour trouver des tenues de mariage aux enfants... interminable....

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Kachina
                              Kachina Banni @icescream dernière édition par Kachina

@icescream Et toi ? t'as trouvé la tienne ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Kachina dernière édition par

@Kachina j ai une vague idée

Kachina Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @icescream dernière édition par

@icescream du coup on attendra la "trouvaille" dans bonheur du jour 😆

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream une photo ! Une photo ! Une photo !! 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Artelise
                                      Artelise dernière édition par

mais punaise, c'est quoi tous ces gens qui viennent s'inscrire, poste un truc et finissent par dire -une fois qu'on a bien usé notre sollicitude à les lires et à leur donner des conseils, des avis etc..- que non, en fait, ils ne voulaient ni conseils, ni avis, ni commentaires en fait. ^^ Grrrr, ça m'agace ce genre d'attitude !

On est sur un forum d'échange bor*** ! pas sur un réseau social où on poste notre dernier pet du jour juste parce qu'on a envie de faire savoir qu'on a envie de iech.

Pardon pour la vulgarité.. mais vraiment, ça m'énerve.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce dernière édition par

Hmufjiophtu vgjgthffy.

En fait je suis colère.

Envie de buter tout le monde. Je suis fâchée.

J'ai toujours pas compris pourquoi.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Artelise
                                          Artelise @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

Oui, ben, à mon avis, il serait grand temps que tu parviennes à te calmer !
                                          Parce que là, la manière que tu as de traiter les gens sur le forum en ce moment, je trouve ça carrément limite.

Et "blabla" toi-même !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

@Artelise arrête de me tagguer partout. Merci.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 263
                                            • 264
                                            • 265
                                            • 266
                                            • 267
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 265 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message