• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974504
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Kallindra dernière édition par

@kallindra je veux pas me faire l avocat du diable mais je pense qu ils n'ont pas les même charges qu en province. Je pense qu ils en rajoutent quand même une couche

Kallindra Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kallindra
        Kallindra @icescream dernière édition par

@icescream Les loyers sont différents dans Paris même entre arrondissements voir même rue mais ça n'excuse pas un café à 6,8 ou 12e. Ca reste de la flotte aromatisée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @Kallindra dernière édition par Elenwey

@kallindra, il faut prendre en compte le coût de l'endroit (remboursement d'emprunt/loyer), le tarif auquel les employés sont payés aussi, l'investissement pour l'entretien/le matériel, etc.
          Je ne dis pas que c'est forcément (entièrement) justifié, mais sans connaître tous les coûts cachés, peut-être y a-t-il une explication au moins sur une partie du prix qu'on ne connaît pas.
          Il est possible aussi que ce soit juste du foutage de g***

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kallindra
            Kallindra @Elenwey dernière édition par

@elenwey Que le café soir entre 2 et 3e voir 4 allez pourquoi pas dans les endroits vraiment huppés à la limite pourquoi pas mais plus c'est du vol selon moi.

Jabba the Hutt Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream Tout à fait, un serveur désagréable ça coûte vachement plus cher 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@kallindra C'est ce qui permet d'avoir une certaine clientèle.
                Parce que même à 12 euros le café, tu as encore des clients.
                Si tu trouves ça trop cher, tu n'es pas la cible clientèle. 😞

Ce n'est jamais qu'un positionnement commercial sur un marché de niche.
                Parce qu'effectivement, à 12 euros, on est au delà des considérations de coût de reviens etc...

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt exactement ! Les parisiens connaissent très bien les estaminets et cafés à ne pas fréquenter , ils ne paieront jamais un café à 12£ ! Bon pour le touriste hélas qui pourra dire qu'il a dégusté un petit café à Montmartre par exemple , vu l'endroit il sera persuadé que le prix est raisonnable voir normal .
                  De plus s'il y a un 'pourboire' à la clef le serveur est gagnant lui aussi. Bref , le tourisme à Paris coûte très cher !

• Elenwey
                    Elenwey @Kallindra dernière édition par

@kallindra, je ne justifiais pas le café à 12€, là je suis persuadée que c'est juste pour faire de l'argent ou de l'élitisme comme le dit @Jabba-the-Hutt. Je pensais aux mêmes ordres de prix que toi.

• Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt dernière édition par

Ma femme qui vient de recevoir son emploi du temps.
                      Elle n'a pas de cours le vendredi et finie pratiquement tous les jours à 15h.

😡 la vie est injuste.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vais dehors détendre des draps que j'avais mis à sécher et une guêpe me tourne autour.
                        Elle a peut-être pris une claque de drap et ça ne lui a pas plu.
                        Elle m'a piquée à la jambe cette bourrique ! 😡
                        Le jardin est assez grand pour qu'elle aille jouer ailleurs. Non mais crotte alors ! 1030950306.gif

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris @Invité dernière édition par

😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Egon
                            Egon dernière édition par

Tu sors 30min plus tôt du boulot, trop bien ! Mais pour rester bloquée dans le train à quai pour une durée indéterminée parce que souci de circulation sur la voie entre Nantes et mon bled.

Les joies de la SNCF quand on dépend d'elle pour rentrer chez soi. 😑

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

il y a une société qui me casse les bonbons , je demande un devis avant qu'ils viennent chez moi sinon je laisse pas entrer et ils ignorent , ducoup je vais pas les prendre , je regarde trop julien courbet ! lol sans devis c'est trop risqué , apres je peux pas avoir de recours

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Cygoris
                                Cygoris dernière édition par

Je n'aime pas prendre l'avion.
                                Entre autre pour cette raison :
                                Comment voulez-vous faire confiance à la personne qui pilote, avec autant de boutons autour d'elle ? 🙄

814c07a9-971e-4a63-bd74-9208a044108b-image.png

4394ff33-e290-42a7-b78d-5fc448418e20-image.png

03e82ccd-6715-4ee4-a965-04702e20b9e4-image.png
                                (Concorde)

Peut-être certains sont-ils factices... allez savoir.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris putain , tu imagines un Alien en fuite , il se dit vas y c'est juste un avion humain ca va etre facile et après il vois tout ça 😳 puis ca doit vachement prendre la poussière🙄

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Invité dernière édition par

😁

• Antigua
                                      Antigua dernière édition par

Je reviens de Disneyland, l'objectif premier étant de faire renouveler mon pass avant sa date d'expiration.
                                      Je n'ai jamais autant vu d'incivilités en une seule visite :

• les enfants qui grimpent sur les rochers à Pirates; la CM les fait descendre mais ils recommencent un peu plus loin
                                      • les adultes qui filment/photographient dans Star Tours : 2 pendant mon "voyage" dont une avec flash (histoire de bien gâcher l'expérience des autres)
                                      • les téléphones avec la torche allumée dans la file intérieure de Pirates alors que plusieurs messages dans les hauts-parleurs demandent d'arrêter
                                      • les jeunes qui grillent les places quant tu attends pour commander à un stand.
                                      • le volume sonore beaucoup plus fort que d'habitude

Bon après, la pluie pour terminer la journée, ça ils n'y peuvent rien à Disney.🌨

Shanna Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Shanna
                                        Shanna @Antigua dernière édition par

@Antigua Les portables c'est un fléau dans les parcs, spectacles, concerts, salles de ciné etc. je trouve : quand les gens prennent des photos ou même simplement allument l'écran, ils se rendent plus compte que l'objet sort de leur bulle privée et que ça dérange autour. C'est toujours étrange pour moi de vouloir regarder qqchose à travers un tout petit écran quand tu peux le voir en vrai, grandeur nature, juste derrière... (je comprends l'intérêt d'une photo hein, m'enfin dans un ride à Disneyland, si t'es pas sur la photo, je vois pas quelle photo qqun peut faire qui sera meilleure que les millions qui existent déjà en ligne)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Antigua dernière édition par

😕

@Shanna a dit :

@Antigua Les portables c'est un fléau.........C'est toujours étrange pour moi de vouloir regarder qqchose à travers un tout petit écran quand tu peux le voir en vrai, grandeur nature, juste derrière............

Sans oublier ceux qui brandissent en l'air leur smartphone sans penser à la gène occasionnée à ceux qui sont derrière et ne voient plus grand chose 🙄

• Egon
                                            Egon dernière édition par Egon

Les joies de dépendre du train pour ses trajets quotidiens, le retour :

J'ai un entretien aujourd'hui, je choisis donc de prendre une certaine avance en prenant le train 1h30 avant (pour un trajet de 20min). J'arrive à la gare et j'apprends alors que le fameux train est annoncé avec 45min de retard. Maintenant, je vais devoir prendre le train suivant avec un trajet plus long et qui va devoir me presser pour arriver à l'heure. -_-

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                            • 2
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 173 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message