• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7757
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@koursk T'as pas de bol mais ça retrace bien le parcours du combattant actuel pour réussir à se faire soigner.
      Déjà quand la secrétaire (s'il y en a une) décroche, t'as l'impression d'avoir touché le gros lot. 😑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Koursk
        Koursk @Kachina dernière édition par

@kachina Tant mieux ! Il faut en rire ! C'est l'objectif suprême envers et contre tout.
        @Plume Et quand elle décroche après 16 tentatives, tu as eu le temps de te faire le scénario de conversation 8 fois dans la tête mais dés les premières secondes tu comprends que ça se passera pas selon ton plan. 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@koursk Le mot tabou à ne surtout pas prononcer sous peine de se faire raccrocher au nez est : urgence.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Koursk
            Koursk @Invité dernière édition par

@plume Bordel et le pire dans l'histoire c'est que tu as entièrement raison. J'ai testé la technique "urgences" lors de mes 23 appels. 23. J'ai échoué comme une quille de bowling. J'ai été jusqu'à dire que j'avais des vaisseaux sanguins qui pétaient dans le cerveau. J'étais incandescent, je n'avais plus de limite à la surenchère. Ils m'envoyaient paître à la chaîne. A partir de demain quand j'aurai des urgences je vais réellement tenter la technique du "j'm'en branle" du type "Allo? C'est pour un rendez-vous. Quand vous voulez j'ai le temps." Ma foi ça pourra pas être pire 😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni @Koursk dernière édition par Kachina

@koursk il faut en rire oui et se retenir avant de péter une durite. En fait, concrètement ,faut-il se trouver à l'article de la mort , pour être vraiment entendus? C'est effrayant .
              Edit ; J'ai depuis le mois d'aout 2021 mon prochain RV chez le dentiste pour Mai 2022 . Trop fort !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina Je n'ai pas de rendez-vous parce que je n'ai plus de dentiste et impossible d'en trouver un.
                Tout comme les généralistes. C'est la dèche 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Delnis
                  Delnis @Koursk dernière édition par

@koursk Je suggère que tu te présentes chez ton dentiste, barbu comme un taliban, avec une ceinture d'explosifs (pleine de boules puantes)

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Biquette
                    Biquette @Delnis dernière édition par

@Koursk la secrétaire, je l'imagine comme ça :

bonjour Monsieur. Vous avez rendez-vous ?
                    Pas de rendez-vous, pas de dentiste.

text alternatif

bon on rit un peu, mais surtout on compatit... ça devient une galère, même dans une grande ville...

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Koursk Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • Koursk
                      Koursk @Biquette dernière édition par

@biquette Il faut en rire ce soir ma jeune biquette. Je respire, je marche, je mange des frites. Tout va bien. Je retente demain. La marche vers l'espoir. -vol2-

Code Quantum.

Biquette Kachina Delnis 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Biquette
                        Biquette @Koursk dernière édition par

@koursk on attend un pavé un message de victoire demain !

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Biquette dernière édition par Kachina

@biquette ça me fait trop penser à "pas de bras pas de chocolats " C'est con mais j'ai immédiatement pensé à ça .

@Koursk : Surtout, tu n'oublieras pas de mettre ta mauvaise dent sous l'oreiller !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Koursk dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Delnis
                              Delnis @Koursk dernière édition par

@koursk Bien sûr tu nous fais mourir de rire avec ton talent d'écriture. Mais après avoir bien ri, franchement la sarkozie, hollandie et surtout la macronie c'est la déchéance de notre système de santé !!!
                              Ces gens que les français élisent se contrefoutent royalement de notre santé !

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Peri
                                Peri dernière édition par

M. Koursk, votre épreuve suivante consistera à aller vous faire soigner les chicots.

text alternatif

Une radiographie "A38" pourra vous être demandée.

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                • Koursk
                                  Koursk dernière édition par

J'entends votre appel. Nous nous reverrons. Avec de meilleurs nouvelles.

Ou encore un pavé violent.

Code Quantum.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai bien commencé la semaine en me prenant un vélo qui m'a coupé la route sans prévenir.......
                                    Je m'en sors à bon compte parce que ma tête a pas touché le sol, que j'ai juste mal à la tête et que mon vélo n'a rien mais je me dis qu'il serait peut-être temps d'investir dans un casque...........

😕 je compatie

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                                      Cygoris @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

.............Mais absence de preuve n'étant pas preuve de l'absence

😊

IMG_20220417_122424.jpg
                                      Frelon asiatique. Nid de 5 jours. Une unique reine, et une demi-douzaine d'oeufs en attente, bien au chaud........

😳

J'aime bien l'allusion à Alien 😊

• Biquette
                                        Biquette @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Ou encore un pavé violent.

un pavé de bonnes nouvelles alors ? (comme l'enfer qui est pavé de bonnes intentions...)

Heureux les fêlés...

• Cygoris
                                          Cygoris @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Bonjour. C’est bien le topic de la haine ? De la rage ? Un dévidoir de sensations fortes ? Oui ? Non ?
                                          ..................................

La boucle. Putain. LA BOUCLE. Ils veulent me faire tilter mais je ne craque pas. A ce moment-là j’ai face à moi un tableau avec des punaises et un planning. Comme dans un sous-bureau du FBI avec une grande carte pour retracer les derniers méfaits d’un meurtrier. Sauf que moi je tente de démêler l’enchevêtrement de mes 14 rendez-vous.

😊

........Une fois devant le feu, les flics bloquent le passage aux caisses et laissent seulement passer les camions. ...............
                                          « Euh. Bonjour. Pardon monsieur. Je. Euh. Bel uniforme. Je. On ne peut pas passer ? »
                                          « Non c’est que pour les camions. T’es un camion ? Non. Tourne à droite. Suce. »
                                          « Mais on arrive de la droite. C’est l’endroit ou c’est bloqué et la déviation nous dit de venir ici »
                                          « A droite »
                                          "😐"
                                          Je repars à droite et je retombe à l’endroit ou les travaux pulsent à mort. C’est bouché et des mecs barrent la route.
                                          « C’est bouché monsieur »
                                          « 😐 : »
                                          « Oui ? »
                                          « A gauche on me dit de tourner à droite et à droite on me dit de tourner à gauche. Et tout droit il y a un pont pour les poneys je fais quoi ? »

« Prenez le pont à poneys mais faîtes gaffe avec la déviation c’est à double-sens et la visibilité est nulle, puis prenez à droite. Et après c’est en fonction de votre karma. Bonne chance »..............

Excellentissime Raymond DEVOS 😊

Sûr que t'as vraiment pas de bol (j'ai résumé) 😕

• Egon
                                            Egon dernière édition par Egon

Pourquoi tout est fait pour qu'on ne pige jamais rien aux démarches administratives ? Là, j'ai 1 000 balles qui se baladent sur ma pré-déclaration d'impôt et je ne sais absolument pas d'où ils viennent. Y'a indiqué "commune de Nantes" ? WTF ? J'y travaillais pas encore et j'ai pas connaissance que la ville m'ait fait un chèque de ce montant pour le fun. 🤷

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 212
                                            • 213
                                            • 214
                                            • 215
                                            • 216
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 214 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message