Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
L'ironie c'est qu'on dérange + les cigales (et tous les autres animaux) que l'inverse...
-
@Shanna
Toutafé -
Si toi aussi tu as déjà versé des croquettes pour chat dans la gamelle un peu violemment faisant voler une miette de croquette dans ta bouche parce que tu étais en train de parler, tape dans tes mains (puis va vomir).
-
@Shanna et donc, c'est bon ?
-
@Chibi Pas du tout, d'où le "va vomir". Mais même quand ça fait 2 lignes, mes posts vous les lisez pas jusqu'au bout ? C'est même pas la peine que je
-
Ben voilà pourquoi on lit pas aussi, tu finis jamais tes
-
@Shanna j'avais lu, mais ce n'est pas parce que tu conseilles aux autres d'aller vomir par empathie que toi tu n'as pas pu aimer.
Puis bon, si le chat les mange, c'est que c'est comestible. -
@Chibi
ça se tient.
Il s'agit de croquettes de haute qualité, et pourtant c'est ignoble.
Goût "poulet". -
Ah mais ça suffisait pas les stickers "bébé à bord", maintenant ya aussi ça ??
"J'AI UN BEBE - gare toi trop près et je te cabosse ta caisse"
Comme quoi savoir faire un bébé (quel exploit inédit) ça rend ni aimable ni malin. -
Faire un gosse rend les gens bêtes encore plus bêtes
D'ailleurs j'ai jamais compris l'intérêt des autocollants "Bébé à bord".
Les autres conducteurs sont censés faire plus attention à leur conduite en voyant cet autocollant ?
Rien à foutre de tuer des gens, mais oh tiens y a un mignon petit bébé dans cette voiture, ok je ralentis, gouzi gouzi gouzi -
-
Et sinon, aucun rapport mais c'est plus possible de trouver des pantalons qui ne soient pas 7/8 ???
-
@Mai-Tai Tu peux les acheter à l'unité aussi je crois !
-
-
@Mai-Tai C'est l'été, faut montrer ses chevilles, c'est pour ça...
-
Je suis d'accord avec @Mai-Tai les gens sont complétement débiles avec leur gamin , ils sont en extase dés qu'il ouvre la bouche même si c'est pour hurler , je suis contre les fessées à outance certes mais il y a des limites !!! the end .
-
Autre chose maintenant , il y avait le moustique tigre et voilà la guêpe de chine
elle mesure le double de l'autre et a un dard pas possible , voilà 3 jours que l'une d'entre elle entre dans l'appart et elle cherche à faire son nid et c'était déjà en bonne voie au dessus de la porte du balcon , elle s'est prit une tapette derrière les oreilles et celle-ci on ne la reverra plus...
-
Cette fois cette image ne vient pas du net mais du bout de ma tapette , pour le moment elle est juste assommée
-
Après la guêpe un gecko je suis persécutée
-