• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974510
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Antigua dernière édition par icescream

@Antigua ouais comme mon colis qui est depuis 3 jours sur la cote atlantique alors qu il a rien a faire là et qui sera surement pas arrivé pour noel 🤬 alors que c est la commande que j ai fait le plus en avance

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream dernière édition par

L'écran de mon PC portable s'allume plus 😠
        il avait un peu de raté au démarrage ces derniers temps mais le refermer et l ouvrir suffisait.
        J'ai ouvert le boitier, enlevé le cache autour de la dalle de lécran mais je ne vois pas de cable ou de nappe débranchée ni de fil qui a l air coupé.
        Fais hier il marche bien mais devoir se brancher a un écran externe on perd en portabilité

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mnemmeth
          Mnemmeth dernière édition par

arg la boite est en train de dilluer les actions et ceux qui ont des stock options n'ont pas le droit a avoir une compensation.
          Vu la degringolades du prix de l'action ces dernieres annees (en 4 ans on passe de 50euros a 2...) ca fait mal ... Je me doute que si ils veulent nous les racheter ca sera a vil prix ... 😞

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @Mnemmeth dernière édition par icescream

@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années 😎 ( je crains 2024 quand meme )

Jabba the Hutt Mnemmeth 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream Avec un horizon suffisamment long terme, c'est toujours positif, même Eurotunnel 🙃

M. Désagréable

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt il y a pas mal de boites tech qui n ont jamais retrouvé le niveau atteint pas les actions pendant la bulle de 2000 🙄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @icescream dernière édition par

@icescream Non mais moi je te parle de vraie activité, pas de vent spéculatif 😳
                  Oui, je suis joueur 😉

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mnemmeth
                    Mnemmeth @icescream dernière édition par Mnemmeth

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années 😎 ( je crains 2024 quand meme )

Ils avaient qu'a me prendre en 2005 au lieu de prendre un gars de polytechnique sans experience sur un post qui m'allait a 90%... (ca me reste au travers de la gorge 20 ans apres, moyennement apprecie le coup de Jxxx )

• Tigrette
                      Tigrette @icescream dernière édition par

@icescream tas regarder les tutos sur internet concernant cette panne ? Par exemple cette vidéo ?

• icescream
                        icescream @Tigrette dernière édition par

@Tigrette je ne pense pas a un probleme de connectique,j ai démonté pour vérifier et tripoter les différents connecteurs...
                        J ai appelé le constructeur et le changement de dalle est a un peu plus de 200€

agathe Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • agathe
                          agathe @icescream dernière édition par

@icescream
                          ça fait un gros trou dans le porte monnaie du pére nowel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Tigrette

@icescream c'est toi qui voit 😊

• icescream

@Tigrette ben surtout c est pas dit que la dalle se fasse encore

• Tigrette

@icescream disons que foutu pour foutu faut tout tenter et essayer, le vidéo donne des conseils judicieux qui pourraient marcher, pas à 100 % certes mais bon. L'écran noir ça peut être les pilotes tout un tas de petites choses qu'on ne pense pas etc...😊

• icescream

@Tigrette au démarrage de l ordinateur le systeme d exploitation n a pas encore démarré donc pas de pilotes chargés, c est forcément matériel

• Tigrette
                                    Tigrette @icescream dernière édition par Tigrette

@icescream t'as des bips au démarrage ?
                                    Ils indiquent la panne en principe ?

• icescream

@Tigrette le portable demarre sans probleme, je l utilise avec l ecran externe branché, c est l écran du portable qui ne s allume pas

ide4l1 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                                      • ide4l1
                                        ide4l1 Banni @icescream dernière édition par

biensur !! que je rage les gens qui rage pas sont des soumis .et tu avance pas avec des gens com ca

• Gaip
                                          Gaip dernière édition par

Non mais c'est quoi ce forum qui dit que j'ai déjà 40 ans alors qu'il me reste encore 4 jours dans la trentaine ?!?!?! Choquée je suis, namého !

Screenshot_20231224_061944_Samsung Internet.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                          • Kallindra
                                            Kallindra dernière édition par Kallindra

@Artelise 27e0cf02-dd9e-481a-b248-4d6e7c87bdfd-image.png

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 226
                                            • 227
                                            • 228
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 226 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message