Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@apis-32 Fracture du fémur
elle faisait clairement pas semblant d'avoir mal la pauvre...
Tu as fait au mieux en tout cas, c'est forcément une grosse source d'inquiétude pour toi mais tu es courageuse, j'espère que ta maman aussi !
-
@Shanna
Ma mère est une battante... mais elle est tellement difficile que mon souci,comme à chaque fois qu'elle doit être hospitalisée, c'est que le personnel soignant la prenne en grippe et du coup la soigne moins bien... -
Oui le col du fémur c'est très douloureux, je la plains.
-
@Chloé
Pourtant, allongée sur le sol, elle disait qu'elle ne pensait pas avoir de fracture, elle pensait s'être démis quelque chose. Et l'ambulancier lui a répondu que si elle avait quelque chose de cassé, elle ne pourrait pas gigoter comme elle faisait. Mais quand ils la manipulaient on voyait ( entendait ) bien qu'elle souffrait. -
@apis-32 Bon courage et bon rétablissement à ta maman.
Ma mamie vient d'y passer la semaine dernière pour exactement la même chose : chute en sortant de la douche > urgences > opération et maintenant 6 semaines d'immobilisation totale en maison de repos. -
Courage à ta Maman...et à l'équipe soignante apparemment
-
Un col du fémur à son âge... dur dur...
Ne lui en veux pas, @apis-32 : c'est très douloureux
Tu te rends compte ? souffrir comme ça depuis dimanche et jusque demain ?
C'est une urgence, je ne comprends pas qu'on la laisse comme ça. -
@agathe
Ce qui est un peu stressant, c'est que c'est très difficile d'arriver à obtenir le standard.
Ce matin, j'y ai passé un temps fou pour être connectée au bureau des infirmières de son service...qui n'a pas répondu : Le matin, je pense qu'elles sont bien occupées... J'espère que ce soir, vers 19h, je pourrai avoir des nouvelles plus facilement... -
Ça sert à quoi de noter qu'on est enseignant si c'est pour être appelé à 15h00 ! J'étais en pleine partie de Halli Galli avec quelques élèves, en plus en train de gagner, nanmého !
-
J'en ai marre de payer (lol) et j'en ai encore plus marre que tout soit cher!
-
J'utilise TeamViewer en version gratuite pour aider mon oncle avec son ordi. Aucun problème jusqu'à présent.
Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser. Il faudrait que je passe à la version pro donc payante. -
@Antigua je me suis faite dépanner comme ça à une époque, c'était déjà payant. Sniff...
-
@agathe là c'était bien gratuit. C'est pratique pour dépanner sans y prendre des heures.
-
C est panne sur panne aujourdhui à la Sncf 🤬🤬🤬
J ai pas réussi a trouver un covoitureur régulier qui faisait le trajet cet aprem malgré tputes mes demandes et tous les occasionnels sont blindés entre temps ou partent a des horaires pas possible -
@icescream tu parles de la sncf au moment où je suis en train de regarder quel trajet prendre pour mon retour du Japon.
Je savais déjà que la ligne D était fermée sur sa branche sud pile poil le weekend où je rentre. Mais là, je viens de voir qu'une partie du RER B depuis CDG était aussi fermée ce weekend là !
-
@Antigua oui j ai bien conscience que coté Francilien c est galère aussi
-
Bonsoir !
C'est qui, qui est déjà en weekend, vendredi saint oblige.C'est bibi !!!
-
@Loufoca tu habites dans l'Est ?
-
@agathe Vendredi Saint ferié c'est l'Alsace oui.
-
@Jabba-the-Hutt
c'est bien cela, mais certains secteurs ne ferment pas. J'ai une amie de longue date qui postule ce jour-là chaque année.@Loufoca , tu es d'où ? (excuse moi de répéter ma question...