Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Cygoris c'est un porte clé multi fonction offert par mon garagiste.
Je vais en mettre un du parc. Là ça devrait être bon quand même.
-
@Antigua voilà
-
Y a les cervicales qui font chier depuis deux jours. J'ai dû avoir une mauvaise posture au boulot mais là je le sens bien passer avec les migraines à la clef et le fait que ça me gêne aussi quand je me tourne dans me lit parce que j'ai la sensation que c'est coincé.
C'est pas beau de vieillir. v_v -
@Egon j'espère que ça va se remettre.
-
@Egon : une séance d'ostéopathie, je ne vois que ça pour rétablir tes cervicales.
-
@Egon
en attendant le Rz-Vs, étirements genre yoga,
j'en fais tous les matins
toute la colonne vertébrale,
ça aide beaucoup. -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
étirements genre yoga
Encore faut-il les connaître et les pratiquer correctement.
-
La préfecture quand tu appelles 3 fois et que les 3 fois ils disent sur leur boîte vocale que l’accueil est ouvert de 8h30 à 11h30 alors que tu les appelles à 10h30, 10h45 et 11h. 🤬
-
@Ouma, est-il possible qu'ils aient eu un soucis cette nuit ?
Même si je comprends tout à fait ta frustration ! -
@ayamé Loués soient les ostéopathes ! Ils m'ont sauvé la vie plus d'une fois.
-
Ah j’avais pas pensé à ça. Mais je crois que dans ma ville, il ne s’est rien passé de spécial suite aux événements.
Je re essaierai demain -
@Ouma a chaque fois que je vois le miens, je plane le reste de la journée tellement ça fait du bien !
-
J'avoue que je n'ai aucune confiance dans les ostéopathes, ce qui fait que je n'essaye pas.
-
@Egon il doit y en avoir des bons et des moins bons. Je n'en ai connu que 2. Le premier, comme @Kallindra , je suis sortie de là sur un nuage. Le deuxième, comme si je n'avais rien fait 🫤. Bon, il ne m'avait pas plus esquintée, c'est déjà pas mal
-
@Egon surtout pour la nuque, des coups à rester paralysée, ça arrive assez souvent alors je me méfierais.
-
@Cynthia80 : mais tu vas arrêter de toujours faire l'oiseau de mauvais augure, rien ne trouve jamais grâce à tes yeux. Tu es déprimée, pas une raison pour faire déprimer les autres !
-
@ayamé je connais des cas qui sont venus en neuro après, des gens jeunes bien paralysés et c'est déconseillé sur la nuque, trop risqué, c'est les neuros qui le disent.
-
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cynthia80 : mais tu vas arrêter de toujours faire l'oiseau de mauvais augure, rien ne trouve jamais grâce à tes yeux. Tu es déprimée, pas une raison pour faire déprimer les autres !
-
@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
La préfecture quand tu appelles 3 fois et que les 3 fois ils disent sur leur boîte vocale que l’accueil est ouvert de 8h30 à 11h30 alors que tu les appelles à 10h30, 10h45 et 11h. 🤬
Attention, "ouvert" ne veut pas dire "disponible pour répondre au téléphone". Un truc que j'ai observé au rectorat, où le téléphone qui sonne c'est le fond sonore permanent et normal (personne le décroche).
Ya plus qu'à te déplacerou à leur envoyer un mail si ce dont tu as besoin le permet...
-
J’essaierai de rappeler demain et après-demain et après après-demain. Y a pas vraiment d’urgence à la minute. Je veux refaire mon passeport qui expire en novembre et j’ai comme une envie de vacances en janvier/février