Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
C’était la maternelle dans laquelle tu travaillais ? De tout cœur avec vous 🫶
bon courage…
-
Par chez moi, des poubelles incendiées, une assurance et des commerces vandalisés, des voitures brûlées sur un parking de fast-food.
-
@Ouma non celle ou il y a enfant numero 2
-
Les pauvres…
-
@icescream 🫤 j'espère que tu n'es pas trop emmerdé pour la dernière semaine d'école !
-
@Marcel on attend d en savoir plus...
edit: les élèves de maternelle seront accueilli en élémentaire la semaine prochaine.
Je vois pas trop comment ils vont s'organiser niveau place par contre -
J'aimerais aller faire mes courses au Centre Commercial.
Trop tard, les personnes l'ont pris d’assaut, et ils ont été obligé de fermer et d’évacuer (nous avec : les caddies ont été laisser sur place à la demande la direction de Carrefour). -
@Cygoris
il semblerait que j'ai loupé un épisode. Pourquoi ton centre commercial a-t-il été pris d'assaut ?
-
@Marcel certainement pour la même raison qui les a fait s'attaquer à plusieurs autres magasins : piller !
-
@Antigua ah merde. j'en étais restée aux dégradations moi
-
@Marcel Et non, ça évolue. Certainement une manière de venger l'ange !
-
@Antigua oui voilà. Ou exprimer son rejet de notre society shit (rien de tel qu'un nouvel écran plat pour se remonter le moral)
-
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris
il semblerait que j'ai loupé un épisode. Pourquoi ton centre commercial a-t-il été pris d'assaut ?
Oui, @Antigua a raison.
Après les feux de mobiliers et de véhicules, puis les dégradations urbaines, ils pillent tout ce qu'il peuvent.
Même dans les CC désormais !Alors, faire ses courses paisiblement dans un Hyper, qui rapidement baisse ses grilles, et quand vous arrivez à la caisse, vous voyez passer des hordes de meutes (sans pléonasme), car vagues successives.
Et que la sécurité vous exfiltre par les portes de derrière. -
@Cygoris Evry 2 est coincé entre plusieurs cités. Il y a toujours eu des affrontements entre bandes rivales mais là j'imagine qu'il n'y a plus de rivalité.
-
@Cygoris bon courage à toi et à tous ceux qui subissent 🫤 faites gaffe à vous aussi !
-
Je suppose que le propriétaire de ce magasin de vêtements est un raciste qui a voté Zemmour à la dernière présidentielle ...
-
J'en ai mare de manger quand je suis stressé....
-
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Cygoris bon courage à toi et à tous ceux qui subissent 🫤 faites gaffe à vous aussi !
Merci.
D'autant que nous y sommes forcément revenus, mais cela a recommencé : l'Hyper a fermé dernièrement nous, à la caisse, cette fois à 15h30, un samedi !
Avant qu'ils n'arrivent.Ils étaient à Drancy (93)
-
Mais pourquoi on ne peut pas danser à plusieurs endroits en même temps ?
Je vois passer les programmations, on danse toutes les semaines, parfois plusieurs fois et on rate des trucs super ! -
Je pense qu'il y a eu un repérage pour un cambriolage chez moi la nuit dernière.
Mes seules indices: l'odeur de tabac de mes vêtements qui sécher dans ma buanderie et un mégot retrouvé juste derrière l'aération de la dite buanderie (tout à fait accessible cette petite ouverture).
On a pas eu de visite la journée à par un livreur amazon qui n'avait pas de cigarette à la bouche.
Va falloir que j'investisse dans le chien de garde.