• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7646
    3974464
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • NetflixandCat
      NetflixandCat dernière édition par

Hier mon chien disait bonjour à un autre chiot , et y’a un monsieur qui a littéralement (sans dire pardon) foncé dans mon chien

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat

mais pourquoi ??
        C'était le proprio du chiot ?
        Il a été blessé ton toutou ?

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

NetflixandCat pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • NetflixandCat
          NetflixandCat @Artelise dernière édition par NetflixandCat

@Artelise nan heureusement il a rien eu , c’était un monsieur de passage
          Juste pcq certains (pas tous hein) dans mon quartier sont sacrément c•n et aime pas les enfants alors les animaux… 😕

(Et que au lieu dire excusez moi Mesdames vos chiens prennent toute la place, ils essaient de passer coûte que coûte puis râlent si on parle d’eux entre proprios de chiens)

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Antigua
            Antigua @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat Cela ne me surprend pas. Il y a quelques années, j'étais gare Saint -Lazare avec mes élèves (maternelle) pour un départ en classe découverte. Plusieurs personnes ont bousculé les élèves pour traverser le rang !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par Jabba the Hutt

@Shanna Ici c’est une promesse de vente.
              Autant mon côté hyper vigilant et analyste froid pour le taf ça le fait.
              Autant au niveau perso, c’est complètement contre productif. Je fini par voir les failles ou les loups de partout.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • pompon
                pompon @Artelise dernière édition par

@Artelise je crois que parfois la réaction de certaines personne est imprévisible

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • NetflixandCat
                  NetflixandCat dernière édition par NetflixandCat

Ça fait la 3eme copine de ma petite sœur qui lui vole des affaires… et celle~ci a même été volé dans la chambre de ma mère !!
                  Bon après les parents des enfants réagissent bien à chaque fois : discussion, on rends, on s’excuse 😉

• Antigua
                    Antigua dernière édition par

J'ai raté la dernière marche au boulot. Je me suis étalée avec mes affaires. J'espère que demain je pourrai poser le pied par terre.
                    Voilà ce qui se passe quand on enchaîne les tensions.😡

Cygoris icescream agathe 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Cygoris
                      Cygoris @Antigua dernière édition par

@Antigua 😧

Prends soin de toi.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                        icescream @Antigua dernière édition par

Pas de chance ça 😞

@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'espère que demain je pourrai poser le pied par terre.

alors ça donne quoi aujourd'gui ?

• Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par

J'espère que ça va

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Antigua

@Hilda-Van-Holp, @Cygoris @icescream merci !
                            Ce matin c'est mieux que cette nuit. Très difficile de poser le pied par terre quand j'ai dû me lever au milieu de la nuit.
                            J'ai réussi à avoir un RDV dans une maison médicale d'urgence cet après-midi. J'en saurais plus à ce moment-là.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                            • agathe
                              agathe @Antigua dernière édition par

@Antigua
                              j'espère que ce n'est qu'une entorse.

• pompon
                                pompon dernière édition par

aucune envie de rager avec l'âge je suis devenu plutôt cool!! se qui était pas le cas dans le passer

• Antigua

Donc au final le médecin penche pour une entorse. J'ai quand même une radio à faire au cas où ce soit autre chose.
                                  Et j'ai une semaine d'arrêt. Mon coeur se dit "non, il faut que j'aille travailler, je ne peux pas laisser mes élèves même s'ils sont compliqués" mais ma raison me dit "ça risque d'être très compliqué d'assurer".
                                  Maintenant, il faut se pencher sur les formalités d'un accident du travail dans le cadre de l'Education Nationale.

Gaip 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Gaip
                                    Gaip @Antigua dernière édition par

@Antigua D'instit à instit, il faut qu'on cesse de penser au bien-être des enfants avant le nôtre... C'est un grave problème de notre métier, ce sentiment de culpabilité qu'on ressent. Si c'est pas vis-à-vis des enfants, c'est de leurs parents qui veulent un programme fini, ou de nos collègues qui vont être surchargés, et v'là qu'on va bosser sans être en état. Il est temps qu'on change les mentalités et qu'on s'accorde le droit au repos dont notre corps a besoin !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • NetflixandCat
                                      NetflixandCat dernière édition par

Les incivilités c’est monnaie courante quand tu vue en capitale…

Tout à l’heure un monsieur en béquille + une valise monte métro bondé absolument personne lui laisse sa place.. (les meufs réglées sont excusée mais le reste bruhh), je suis debout je le laisse donc passer pour qu’il puisse se mettre sur les portes .. est-ce que c’est le pire ? Non !
                                      En fait tout le monde était sur son tel (moi aussi, mais ça m’empêche pas de regarder autour de moi), et tellement où je pense que les 3/4 n’ont même pas vu que ce Monsieur avait une béquille..
                                      Bref d’habitude je défends ma génération notamment pour le monde pro mais là ça m’a fait rager 😡🤬

• Kallindra
                                        Kallindra @Gaip dernière édition par

@Gaip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

D'instit à instit, il faut qu'on cesse de penser au bien-être des enfants avant le nôtre.

C'est pas que dans l'éducation nationale.
                                        Pour ma part j'ai déjà demandé à la médecine du travail de revoir des collaborateurs de mon équipe car je savais qu'ils ne devaient pas être là et j'avais raison. Elle les a engueulés et les a renvoyés chez leur médecin pour se remettre en arrêt.

Il y-a 10 ans j'avais aussi cette mentalité de me trainer hors de mon lit pour aller bosser. Mais en fait :

• tu fais de la merde
                                        • tu n'es pas productif
                                        • tu t'esquintes encore plus
                                        • un truc qui devrait durer 3 à 5 jours prends 3 semaines à se guérir
                                        • tu donnes encore plus de boulot aux autres car ils doivent rattraper tes boulettes
                                        • etc...

Bref si ça va pas, prenez vos jours, soignez vous, le monde ne va pas s'arréter de tourner 😉

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Guizmo
                                          Guizmo @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Je suis d'accord avec toi. Mais quand il te faut 1 semaine pour avoir un rendez vous chez le médecin alors que tu es sensé envoyé ton arrêt sous 48h, ça coince.

• Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp dernière édition par

La médecine du travail coince aussi. On arrive plus à avoir de rendez vous parce qu'on a plus de médecins. Donc c'est obligatoire mais on ne peut pas y aller. Les ressources humaines s'arrachent les cheveux à cause de ça.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 365
                                            • 366
                                            • 367
                                            • 368
                                            • 369
                                            • 382
                                            • 383
                                            • 367 / 383
                                            • Premier message
                                              Dernier message