• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Barbouille
    Barbouille @Invité dernière édition par 23 nov. 2020, 19:22

@Martin je tiens à mon scalpe jeune sioux !

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
    Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • laetie1804
      laetie1804 dernière édition par 25 nov. 2020, 16:57

le gamin qui fait des aller retour en mobylette dans la rue depuis 10mn ...... on prend combien pour avoir mis des clous sur la chaussée ???
      non parce que là ça me démange sévère .....

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 17:04 Répondre Citer 3
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @laetie1804 dernière édition par 25 nov. 2020, 17:04

@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

le gamin qui fait des aller retour en mobylette dans la rue depuis 10mn

ça existe encore les mobylettes?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 17:07 Répondre Citer 2
        • laetie1804
          laetie1804 @Doc Cranium dernière édition par 25 nov. 2020, 17:07

@Doc-Cranium vu le bordel qu'elle fait c'est pas un truc neuf
          (moi j'en ai eu une de la marque mobylette à l'époque 😛 pour l'histoire)
          je viens de sortir car j'ai vu son père dans la rue, ils sont en train de tester car ils l'ont trafiqué, c'est pas une récente vu la gueule du truc ..... je leur ai rappelé qu'il y a un parking plus loin souvent vide .....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Dryanaide
            Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 18:54

Bon, je vais gueuler contre la cantine du lycée.

Pourquoi mettre de la mayonnaise dans les entrées ? Qu'ils mettent en libre service plutôt que dans les plats. Je me suis servie une entrée et à la première fourchette, j'ai tout recraché dès que j'ai senti le goût de la mayo. Tout le monde m'a regardé bizarrement. Je me suis dit que c'était de ma faute, je n'avais pas fait attention, mais en regardant le menu, ce n'était pas prévu.

Ils veulent ma peau ou quoi ? J'espère que je ne vais pas être malade à cause de leurs conneries.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 18:56 Répondre Citer 1
            • Delnis
              Delnis @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 18:56

@Dryanaide aïe tu es allergique ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 18:58 Répondre Citer 0
              • Dryanaide
                Dryanaide @Delnis dernière édition par 25 nov. 2020, 18:58

@Delnis Intolérance alimentaire, mais ça me fout par terre pendant trois/quatre jours. Je suis malade à crevée sans pouvoir quitter mon lit. La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.

Delnis Barbouille Doc Cranium 3 réponses Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:12 Répondre Citer 1
                • Delnis
                  Delnis @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 19:00

@Dryanaide merde 2 plaisirs de la vie devant l'éternel, ça c'est la poisse, ça aurais pu être les concombres merde quoi !

je compatis 😘

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:02 Répondre Citer 1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @Delnis dernière édition par 25 nov. 2020, 19:02

@Delnis Je m'en passe très bien ... Je compense avec des fraises saupoudrées de sucre et un filet de citron ou bien du nougat ou tant d'autre douceurs de ce types. 😄

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:04 Répondre Citer 2
                    • Delnis
                      Delnis @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 19:04

@Dryanaide non mais crotte le chocolat c'est too much, pas de Forêt noire, de Nutella, de Kinder, de Rocher Suchard, de pain au chocolat, ... merde quoi, soigne toi c'est pas possible ça, fais toi enlever la vésicule 😁

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:14 Répondre Citer 1
                      • Barbouille
                        Barbouille @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 19:05

@Dryanaide si on t'offre du chocolat pour Noël ou pâque par méconnaissance... Je peux toujours te refiler mon adresse pour t'aider 👍

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                        Jean racine

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:06 Répondre Citer 1
                        • Dryanaide
                          Dryanaide @Barbouille dernière édition par 25 nov. 2020, 19:06

@Barbouille J'ai une mère qui peut prendre le chocolat en perfusion, puis maintenant un neveu et une nièce. Donc je trouverai preneur 😜

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:21 Répondre Citer 0
                          • Doc Cranium
                            Doc Cranium @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 19:12

@Dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

La mayonnaise et le chocolat sont ma Kryptonite.

faut surtout pas croiser les rayons.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kallindra
                              Kallindra @Delnis dernière édition par 25 nov. 2020, 19:14

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:25 Répondre Citer 2
                              • Barbouille
                                Barbouille @Dryanaide dernière édition par 25 nov. 2020, 19:21

@Dryanaide text alternatif

Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Delnis
                                  Delnis @Kallindra dernière édition par 25 nov. 2020, 19:25

@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

, de pain au chocolat

text alternatif

M'enfin pourquoi tant de haine ?

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse 25 nov. 2020, 19:26 Répondre Citer 0
                                  • Dryanaide
                                    Dryanaide @Delnis dernière édition par 25 nov. 2020, 19:26

@Delnis Parce que Chocolatine pour elle, pas pain au chocolat 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Shanna
                                      Shanna dernière édition par 25 nov. 2020, 19:29

C'est ce qui nous a toujours permis de trancher : les pains au chocolat ne sont pas belliqueux comme les chocolatines, ces rageux. 😌 (ils sont plus fourbes, c'est tout)

Barbouille Delnis 2 réponses Dernière réponse 26 nov. 2020, 06:22 Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 nov. 2020, 19:37

text alternatif

• Barbouille
                                          Barbouille @Shanna dernière édition par 25 nov. 2020, 19:38

@Shanna si c'est gratuit je lui donne le nom qu'on lui donne xD

Jean racine

• 1
                                          • 2
                                          • 100
                                          • 101
                                          • 102
                                          • 103
                                          • 104
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 102 / 400
                                          2021 sur 7992
                                          • Premier message