Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Ne jamais se priver de dire à un con que c'est un con.
Les p'tits plaisirs, c'est sacré -
@Jabba-the-Hutt : ptdr, c'est ce que j'ai dit au copain qui m'avait bien énervée avec ses propos racistes. Mais parce que je savais que je pouvais me le permettre : il accepte tout de moi, il sait que je suis brute de décoffrage mais jamais méchante et de bon conseil pour lui. Ceci dit, on ne peut pas tout dire à n'importe qui au risque de rompre des liens amicaux ou familiaux ( je ne sais pas qui était chez @apis-32 et quel lien elle a avec les gens présents chez elle ce jour-là ) .
-
@ayamé ça ou tout simplement "bon, je me casse, vous me crispez avec vos propos." Parfois ça jette un plus gros froid et ça calme davantage qu'une grande diatribe.
-
@Marcel C'est courageux de le dire haut et fort, ma sœur est comme toi. Moi j'aurais tendance à m'isoler sans ne rien dire afin de ne pas envenimer les choses, justement avec mes propos qui pourraient aggraver la situation et entacher les relations . Mes proches me connaissent et savent qu'une telle attitude de ma part veut dire que j'ai besoin d'air, et généralement on en discute calmement après.
-
@Music Ah mais pareil ! Là c'est dans l'idéal de la personne capable d'exprimer son ressenti
-
1ere semaine de septembre j ai voulu réserver l appart qu on aimait bien pour les vacances au ski de fevrier et il n est dejà plus dispo. Il faut s y prendre de plus en plus tot
-
Quand ton gros miroir avec lumière dans la salle de bain se décroche à 1h du matin sans crier gare et te fais un boucan du diable...
-
@Barbouille Ah oui, ça a du réveiller tout le monde !
-
Ma femme a invité des amis le jours de la zombies run
-
@Jabba-the-Hutt : ça consiste en quoi, la zombies run pour que cela te fasse " rager " ?
-
@ayamé
https://intensite.net/2009/actualite-2023/maintenon-les-inscriptions-ouvertes-pour-la-zombies-run-366245A faire avec les enfants, mais un peu grand les enfants
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
mais un peu grand les enfants
Tu m'étonnes !
-
@Jabba-the-Hutt mais quelle horreur
-
Mais non, c'est fendard, tu es à l'intérieur de the walking dead
-
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Hilda-1 : mets du baume du tigre ( s'achète en pharmacie ), mais le rouge qui est celui pour ce genre de problème, il fait des miracles ou presque
.
Merci
Ca faisait un moment que j'hésitais à en mettre pour un torticolis tenace.
C'est fait. Et oui, cela fait des miracles, et aussi pour qq petites douleurs musculaires. -
@Cygoris : tu m'en vois ravie. Vive les solutions alternatives aux médocs quand elles sont possibles
.
-
Le SDD de mon PC portable vient de lacher alors qu il allait tout juste avoir 4 ans
🤬
Je croyais que la durée de vie était censée être de 10 ans !!! -
@icescream Bah, t'as rêvé!
Terminé les composants qui durent 15 ans. La tour d'ordinateur de mes parents qui a plus de 15 ans est toujours là. Entre temps, j'ai dû enterrer 4 PC portables. (Et pas de la pacotille) -
@Thilde pourtant les tests de longevites sont assez unanimes sur les SSDs par rapport aux disques durs classiques
-
@icescream ça doit dépendre aussi de la durée d'utilisation sur une journée.