Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Ouma oui c'est ça, ça ne dure pas (ou juste le weekend dernier, je sais plus) mais des averses assez régulières pour empêcher toute tentative de peinture.
-
Un truc qui vient de l’agacer, j’ai commencé à écrire un message, j’ai quitté juste safari et quand je suis revenue, tout avait disparu, je dois tout retaper. 🤬🤬
-
@Ouma quand je tape un plus ou moins long texte (mais aussi une adresse mail), je le copie toujours, au cas où…
-
Il n’y a que moi que ça énerve, quand les gens écrivent mon prénom et mon nom tout en minuscules ? Je veux dire, sans mettre la 1ère lettre en majuscule ; je n’ai pas évolué ou quoi ? 🤨
-
@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V
Ctrl+A > Tout sélectionner
Ctrl+X > Couper
Ctrl+C > Copier
Ctrl+V > CollerCette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprèsCette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.
-
@Swimmingpoule pareil. Ou ceux qui continuent à t'envoyer des courriers/messages avec une faute sur ton nom ou ton prénom alors que tu l'as corrigée, parfois plusieurs fois
-
@Kallindra sur smartphone, non.
-
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra sur smartphone, non.
C'est pour cette raison que j'évite de rédiger de longs messages sur smartphone ^^
-
@Artelise je n'utilise plus mon PC au quotidien, juste une fois par semaine, les forums je ne les ai pas sur PC, que sur smartphone.
-
@Cynthia80 ah ^^ evidemment, dans ces conditions...
y a pas moyen de rédiger sur un "bloc note" au préalable? Il me semble que ces petits modules là ont des sauvegardes automatiques. -
@Swimmingpoule
c'est très souvent que j'oublie de mettre une majuscule au 1er mot d'une phrase.
cela arrive aussi pour les pseudos quand je n'utilise pas l'@...
je suis seulement "fâchée" avec cette manip... il n'y a rien d'intentionnel. -
@Cynthia80 je répondais à Ouma qui a priori utilise Safari donc je pense qu'elle parle de son Mac et pas de son slartphone.
De plus comme dit @artelise, écrire des messages longs sur smartphone... -
@Kallindra safari c'est aussi sur iPhone.
-
@agathe non mais moi je parle des vrais noms de personnes ;
Là je venais de lire un mail de la prof principale de mon fils, elle écrit son nom tout en minuscule, ça m’énerffepuissance10.000#%}¥£ -
@Swimmingpoule J'ai plus souvent l'inverse ici
(j'écris "Bonjour Madame Truc, Je tenais à vous signaler que blablabla, Bien cordialement, Mme Shanna, professeur principal de 6ème5" et je reçois en réponse "ok, bonn journé")
-
@Shanna, au moins ils te répondent
-
@Elenwey mais j'ai édulcoré
, ceux qui répondent pas c'est évidemment ceux qui devraient le faire...
Ça me fait penser à une anecdote du jour bonjour. Je disais (ce matin) à une classe de 5ème de se secouer un peu les miches, parce qu'ils faisaient aucun effort pour un travail en particulier, et emportée dans la passion de mon speech, je leur fais "enfin vous trouvez pas que c'est anormal que je sois + passionnée par votre réussite que vous-mêmes ? ça me rend malade que vous soyez pas + à fond que ça, alors que c'est pas mon avenir à moi qui est en jeu (etc)". A la fin de mon discours j'étais épuisée et j'avais plus envie de bosser avec eux du tout... et là... yen a genre 15 qui lèvent la main pour participer au cours. Ils m'avaient, j'ose à peine le dire, entendue !
Comme quoi faut jamais perdre espoir.
-
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
ok, bonn journé
oh purée mes yeux XD
-
@Shanna comme quoi le pouvoir des mots! Les tiens ont eu semble-t-il l’effet d’une bonne décharge électrique . Tu as su appuyer là où cela faisait mal. C’est à la fois magique et satisfaisant aussi .tu ne t’es pas épuisée pour rien vu le résultat .