Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Hornet
Classe! Il vient faire quoi ? Fais un selfie avec lui -
@jool Jeudi c'est le 6 juin, normalement c'est une date qui doit te parler
-
Ce message a été supprimé ! -
J'hallucine là. Je viens de toucher le plus petit salaire depuis que j'ai ce taf alakon alors que le mois dernier avec le 1er mai + les heures supp + quelques heures de ferm, je devrais avoir un salaire nettement rehaussé. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à "étaler les heures supp sur trois mois".
-
@Egon L'achat de la PS4 est donc repoussé ?
-
@KypDurron Non quand même pas hein. Mais j'ai juste le seum.
-
Nous sommes allés mardi au musée d'art asiatique pour voir les oeuvres bien sûr mais surtout pour assister à la cérémonie du thé mais c'était le jour de fermeture donc nous y sommes retournés aujourd'hui c'était ouvert mais la cérémonie du thé se fait uniquement le dimanche sur rendez-vous , nous aurions au moins pu nous renseigner avant , tans pis nous y retournerons une 3ème fois
-
Oui, bonjour ici c'est le Pays de la Loire. C'est pour dire qu'on est pas trop d'accord pour les rafales de vent à plus de 100 km/h, merci de les refiler à la Bretagne.
-
@Egon ça nettoie la pollution !
-
J'y comprends rien à tous ces branchements, send help é_è
-
@Egon Je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis contente de te voir.
-
@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.
-
@Egon
C'est de saison en fait, parce que je sais pas comment c'est chez vous mais ici il fait un temps à rester sous la couette, faire des jeux vidéo/regarder des films, et manger des chips. Le bonheur donc.
-
Retour d'ardèche (13°) 3 jours dans le froid et bien sûr je suis malade
-
En fait, les pires horaires c'est pas quand on ferme le restau, c'est quand on se tape un 18-23h ou 19-00h. Tout un putain de rush sans pause, ça donne envie de péter les plombs. Surtout que le vendredi soir, il y a du monde en continu et ça repart à 23h avec la sortie ciné. Et quand, en plus, tu tapes l'endroit où y'a le plus de commandes, t'as vraiment gagné le gros lot.
-
@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon
Commence par arrêter de faire la con quand tu bosses...Tiens, on dirait @Maléfique
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.
Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux
-
@Doc-Cranium a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux
Hihi, je ne m'appelle pas @KypDurron moi.
-
Un peu fatiguée avant d'aller marcher aujourd'hui j'ai voulu faire une sieste ( ça m'arrive pas souvent ) de 20mn j'ai dormi comme une masse pendant 2 h
-
@Thilou AHA ! Le retour de la preuve qui n'était plus à faire mais que ça fait quand même plaisir de voir qu'on est tous d'accord que personne n'arrive à faire des "micro-siestes" ! (Merci de ne pas commenter la syntaxe de cette phrase, je suis sûre que c'est quand même compréhensible.)