• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6197
    3974486
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@jabba-the-hutt Je trouve ça marrant de croire que les ruraux sont plus "civiques" que les citadins 😄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Kallindra dernière édition par

@kallindra C'est de la provocation dans la formulation 😊
        Mais vivant en Eure et Loir (département très rural) et travaillant en petite couronne parisienne, je ne peux que constater que les zones rurales sont bien plus vivables et agréables que les zones urbaines (bon là, faut reconnaitre que ce sont deux extrêmes).
        Et notamment par leur plus faible densité de population qui, si le pourcentage de cons entre urbains et ruraux est sensiblement le même, permet de croiser dans l'absolu moins de cons. 😋

C'est mathématique. 🤣

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ragnar
          Ragnar dernière édition par

Des gays se font agresser dans un bus parce qu'ils s'embrassaient dont un qui reçoit un poing dans la figure.

Réactions des gens :

• Pourquoi s'embrasser pour provoquer les gens?
          • Pourquoi s'embrasser devant des enfants ?
          • Ils n'avaient pas de masque ? ils respectent pas la loi (et se faire frapper on en parle?)

Voilà C'est de leur faute. 😐

Soit disant passant, y a pas un jour sans une agression homophobe, c'est aussi sinistre et inquiétant que les actus covid 😞

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • LeaPierce
            LeaPierce @Ragnar dernière édition par

@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique. 🙄

Ragnar Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Ragnar
              Ragnar @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique. 🙄

Oui cela a fait grand bruit !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Barbouille
                Barbouille @LeaPierce dernière édition par

@leapierce super, on tue les gens qui s'aiment... Y a de quoi dégoûter de la vie. 😣

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                Jean racine

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • icescream
                  icescream @Barbouille dernière édition par icescream

@barbouille @Ragnar @LeaPierce je vous rappelle que vous avez tort puisque leo dit que tout cela n est qu emotionnel et une impresssion ( a prendre au second degré bien sur je partage votre avis)

Ragnar Barbouille 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ragnar
                    Ragnar @icescream dernière édition par

@icescream
                    Il ne doit pas s'intéresser beaucoup au sujet pour dire ça.

On avait abordé le sujet de se montrer en public sur un groupe FB gay (2000 membres donc c'est pas anecdotique).
                    Le sentiment général c'est qu'on est en 2021 on fait ce qu'on veut mais bon c'est quand même mieux de pas se montrer et de créer des réactions hostiles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Barbouille
                      Barbouille @icescream dernière édition par

@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère on devrait éviter de se la ramener sur des problématiques ou les sentiments et les relations humaines entre en ligne de compte 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                      Jean racine

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Barbouille dernière édition par

@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Je ne connaissais pas cette expression 😂

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kallindra
                          Kallindra @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Ca vient de là :

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • LeaPierce
                            LeaPierce @Kallindra dernière édition par

@kallindra Hé bien je ne m'en souvenais pas même si je les ai tous vus ^^

• icescream
                              icescream dernière édition par

Je suis cycliste et c est le genre de comportement que je supporte pas que ce soit a velo ou trotinnette. J espere que cela lui aura servi de leçon

https://mobile.twitter.com/antiradarcatala/status/1432451047755296774

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • laetie1804
                                laetie1804 dernière édition par laetie1804

Quand ça fait 4 fois qu'un gamin passe avec sa prétoire devant chez moi.......l'envie de balancer des clous me démange......😠

• Orabig
                                  Orabig dernière édition par

Ha les joies des relations de voisinage... J'ai connu aussi (heureusement, maintenant j'ai trouvé un refuge d'hermite assez éloigné des plus proches ames pour que je puisse geeker en paix...)
                                  Ma rage du moment ? Quand je viens "juste regarder les non-lus 2 minutes" sur popcornfr, et que quand je reviens en cuisine le risotto que je suis en train de préparer est sur le point de cramer... Raaaah. 😡 (ho p... faut que j'y retrourne !!)

• Egon
                                    Egon dernière édition par

J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream Jonesy 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • icescream
                                      icescream @Egon dernière édition par

@egon toujours faire les mises a jour avant de partir manger ou le soir en quittant son poste, c est la regle 😎
                                      Je comprends pas que WIndows soit aussi chaint sur les mises a jour et que Microsoft n ait pas amélioré cela c est tellement pénible.... depusi des années que j utilise Linux je n ai jamais été bloqué par les mises a jour, elles se font tranquillement en tache de fond et ça ne demande jamais de rebooté. C est vraiment un calvaire les mises a jour sur le Windows du PC pro

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Biquette
                                        Biquette dernière édition par

carrément, c'est la m... des mises à jour w10 en ce moment... Grrrmmll

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Egon
                                          Egon @icescream dernière édition par

@icescream Oui, je sais mais j'étais pas réveillée et j'ai cliqué, l'erreur du lundi matin.
                                          Bah j'ai dû forcer l'arrêt parce qu'au bout de 40min, c'était toujours bloqué au même pourcentage et que fallait quand même que je commence mon taf. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • icescream
                                            icescream @Egon dernière édition par

@egon tu vis dangereusement 😉

• 1
                                            • 2
                                            • 142
                                            • 143
                                            • 144
                                            • 145
                                            • 146
                                            • 309
                                            • 310
                                            • 144 / 310
                                            • Premier message
                                              Dernier message