Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Louikatorz : bah, change de chaîne
.
-
@Shanna heureusement que non !
-
J'ai encore mieux compris ce soir le ras le bol des soignants...
on a passé 5 heures aux urgences pour une plaie à la main...
ça n'arrêtait pas de courir dans les couloirs...*demain matin hospi ambulatoire à 8H pour "réparer" un tendon légèrement touché. Mon homme va bien être forcé de rester quelques jours sans bricoler
j'espère qu'il va passer une bonne nuit quand même... * -
@agathe : les urgences, c'est bienvenue en enfer où tout le monde est puni, patients comme soignants !
Ton homme n'a pas dû passer une bonne nuit, les plaies à la main sont très douloureuses. Pensée émue pour vous 2. -
@ayamé
merci ayamé,
il a bien dormi et je l'ai déposé au CH ce matin.
Il n'y a plus qu'à attendre, L'infirmière nous a dit que ce n'est pas sûr que l'intervention ait lieu avant cet après midi. -
@agathe : purée, cette attente ! Bon bin, patience, y'a pas le choix.
-
@agathe Bon courage à ton homme. J'espère qu'il se remettra vite et bien de sa blessure.
-
-
@agathe : lui rappeler : " chéri, le trop est l'ennemi du bien "
.
-
@ayamé il est tellement têtu que je peux bien dire ce que je veux lol
mais je vais le "coincer" : je vais l'emmener aux champignons -
@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.
Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu
-
-
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@agathe Je pense effectivement, le mieux sera de l'aider en détournant son attention sur d'autres occupations le temps qu'il aille mieux.
Et à veiller à ce qu'il ne retire pas le pansement trop tôt sous prétexte que "c'est pas pratique sous la douche"... ^^ c'est ce que mon père avait fait après une fracture au petit doigt de sa main gauche et du coup son doigt était resté légèrement tordu
Oui, je l'occuperai dans la maison (paperasse ) et cacherai -si je peux - les clefs de l'atelier lol
il aura des soins à domicile ( plusieurs plaies avec points) donc il sera doublement surveillé. Il sort du CH demain matin. Il va s'en rappeler...
@Shanna : j'y ai pensé à une orthèse de ce genre lol
merci pour vos messages et bonne soirée !
-
Bon, pas vraiment envie de rager, mais besoin de " défouler " mon chagrin. Hier, j'ai fait euthanasier ma vieille de 18 ans. Elle emporte 18 ans d'une partie de ma vie et je ressens comme une amputation. Mais ce qui me console, c'est que je lui ai fait grâce des pires moments de la fin de vie, elle méritait ce " cadeau ".
Edit : bien sûr, je suis restée avec elle jusqu'à la fin, elle est morte dans mes bras. -
@ayamé quelle repose en paix , de tout coeur avec toi
-
-
@ayamé bon courage
-
-
Plein de pensées à toi @ayamé et bon envol à ta mamie, elle a eu une belle vie choyée à tes côtés...
-
@ayamé Sacré bout de vie, 18 ans ! Ça a dû être si dur de la laisser partir
... Tu lui as sûrement offert bien + que l'évitement d'une fin de vie compliquée; tellement de bêtes qui souffrent mais la tienne a eu une existence bienheureuse à tes côtés !