• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7752
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Disney je connais bien aussi pour en avoir le pass. Je vais continuer mes recherches et voir avec mon frère ce qu'il préfère (c'est par lui que j'ai eu les places).

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Pacha
        Pacha @Antigua dernière édition par Pacha

Les bars sont bien dans les parcs ?
        Si oui, j’espère qu'il y a du bon rhum !!

Antigua CFEE 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Antigua
          Antigua @Pacha dernière édition par

@Pacha Alors ça 🤷‍♂️ Quand je vais dans un parc d'attraction, c'est pour les ...attractions.😂

Sinon, à Disney, tu as un bar à l'extérieur, même pas besoin de payer l'entrée au parc !!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • wawa007
            wawa007 @Antigua dernière édition par

@Antigua un Airbnb peut être ?

• Pacha
              Pacha @wawa007 dernière édition par

@wawa007

Connais nin Airbnb, c'est un nouveau type d’avion ?

@Antigua

Perso je considère un bar comme une très bonne animation, surtout sur le prix de 11h00.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Antigua dernière édition par Shanna

@Antigua Si tu n'aimes pas les attractions à sensations fortes, je te confirme qu'une journée c'est suffisant pour faire le tour du Parc Astérix. C'est BEAUCOUP moins grand que Disney, et ya moins de "petits trucs un peu cachés" (comme disait Jabba) à découvrir.

P.S. par curiosité j'ai fait la recherche : Disneyland Paris c'est 82 hectares (de bonheur), le Parc Astérix c'est 18 hectares.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Peri
                  Peri @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai réussi à avoir des places pour un weekend privatisé au Parc Asterix via un CE. Pour la réservation de l'hôtel, il fallait appeler directement la centrale de réservation ce que je viens de faire. Là j'apprends que tous les hôtels du Parc sont complets 😭

Donc j'ai les billets pour le samedi et le dimanche mais pas l'hôtel.
                  Au choix :

• je rentre chez moi le samedi soir et je repars le dimanche matin (je suis en Essonne)
                  • je cherche un hôtel dans le secteur qui propose le petit déjeuner et le dîner.

Moi qui n'ai jamais mis les pieds dans ce parc, je me faisais une joie de le découvrir tranquillement.

C'est bête, ça serait tombé un autre week end, j'aurais proposé de t'accueillir.

Il se trouve que ma petite famille et moi habitons à 10 minutes de train/voiture du parc, et qu'on met régulièrement une petite annexe "chambre d'ami/sdb" en location Airbnb, avec cuisine partagée. On reçoit pas mal de gens qui se font 1 à 2 journées de Disneyland.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Peri dernière édition par

@Peri ça fait une petite trotte pour aller au parc Astérix quand même...

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Peri
                      Peri @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Peri ça fait une petite trotte pour aller au parc Astérix quand même...

Ok, bien joué de ma part, belle confusion. 😅

"Fluide & fun"

Shanna Antigua 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Shanna
                        Shanna @Peri dernière édition par

@Peri Tu peux compter sur nous pour pas te louper 😈

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Antigua
                          Antigua @Peri dernière édition par

@Peri C'était gentil mais effectivement là c'est pour Asterix. Disney, j'y vais sans souci à la journée, je connais bien la route maintenant.
                          Qui sait, on s'y croisera peut-être.

• wawa007
                            wawa007 @Pacha dernière édition par

@Pacha un site qui t'aide à trouver un logement là où tu vas sans passer par une agence.
                            Il y a booking.com aussi. Si tu veux tenter de faire une recherche..tu verras. Il y a les vols aussi.
                            Tu sais choisir le prix que tu veux, si hôtel ou appartement par exemple. piscine ou pas..etc...

• Pacha
                              Pacha @wawa007 dernière édition par

@wawa007

Ah okido, perso je vais directement à l’agence

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • wawa007

@Pacha c'est l'avantage d'être bcp plus facile et relax pour la réservation. Je le ferai peut être la prochaine fois, sauf si mon fils s'investit dans la réservation.
                                Lui est super habitué

• Pacha
                                  Pacha @wawa007 dernière édition par Pacha

@wawa007

Perso je n’aime pas de chipoter, je vais droit au but.
                                  Luxaitour me convient très bien, pour le moment tout est encore compris, repas chaud avec même l’apéro et le pouce café.

J’attend des retours de personnes partant de la Hollande.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Jonesy
                                    Jonesy dernière édition par Jonesy

Comme tous mortel soumit à la facture d'électricité,
                                    je suis mortifiée du 416 euros de rattrapage ...
                                    Vinted est mon ami

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur wawa007 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par

@Jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Comme tous mortel soumit à la facture d'électricité,
                                      je suis mortifiée du 416 euros de rattrapage ...
                                      Vinted est mon ami

C'est beaucoup, je paye 500 par an à la maison...

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Jonesy
                                        Jonesy @Invité dernière édition par

@Cynthia80 j'avoue que je ne comprends pas non plus

I'm a creep, I'm a weirdo

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par

@Jonesy oula ça fait mal.

☹️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • wawa007

@Pacha mon dernier voyage, je suis partie et revenue par Schiphol. Je ne sais pas ce que tu veux savoir exactement sinon, tu me demandes sur mon mur.
                                            Mon fils est parti plusieurs fois des pays bas sans problème.
                                            J'avais aussi à manger dans l'avion mais pas d'apéro..vin en mangeant pour celui qui veut.
                                            Avec mon billet d'avion était compris le tgv de Bxl à l'aéroport. pareil au retour. et là, tu as un bar (payant) pour l'apéro; lol !

• 1
                                            • 2
                                            • 243
                                            • 244
                                            • 245
                                            • 246
                                            • 247
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 245 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message