Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@jabba-the-hutt Je trouve ça marrant de croire que les ruraux sont plus "civiques" que les citadins
-
@kallindra C'est de la provocation dans la formulation
Mais vivant en Eure et Loir (département très rural) et travaillant en petite couronne parisienne, je ne peux que constater que les zones rurales sont bien plus vivables et agréables que les zones urbaines (bon là, faut reconnaitre que ce sont deux extrêmes).
Et notamment par leur plus faible densité de population qui, si le pourcentage de cons entre urbains et ruraux est sensiblement le même, permet de croiser dans l'absolu moins de cons.C'est mathématique.
-
Des gays se font agresser dans un bus parce qu'ils s'embrassaient dont un qui reçoit un poing dans la figure.
Réactions des gens :
- Pourquoi s'embrasser pour provoquer les gens?
- Pourquoi s'embrasser devant des enfants ?
- Ils n'avaient pas de masque ? ils respectent pas la loi (et se faire frapper on en parle?)
Voilà C'est de leur faute.
Soit disant passant, y a pas un jour sans une agression homophobe, c'est aussi sinistre et inquiétant que les actus covid
-
@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique.
-
@leapierce a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@ragnar Y a même pas deux semaines, tu peux ajouter double feminicide lesbophobe en Belgique.
Oui cela a fait grand bruit !
-
@leapierce super, on tue les gens qui s'aiment... Y a de quoi dégoûter de la vie.
-
@barbouille @Ragnar @LeaPierce je vous rappelle que vous avez tort puisque leo dit que tout cela n est qu emotionnel et une impresssion ( a prendre au second degré bien sur je partage votre avis)
-
@icescream
Il ne doit pas s'intéresser beaucoup au sujet pour dire ça.On avait abordé le sujet de se montrer en public sur un groupe FB gay (2000 membres donc c'est pas anecdotique).
Le sentiment général c'est qu'on est en 2021 on fait ce qu'on veut mais bon c'est quand même mieux de pas se montrer et de créer des réactions hostiles. -
@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère on devrait éviter de se la ramener sur des problématiques ou les sentiments et les relations humaines entre en ligne de compte
-
@barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream je pense que quand on a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
Je ne connaissais pas cette expression
-
@leapierce Ca vient de là :
-
@kallindra Hé bien je ne m'en souvenais pas même si je les ai tous vus ^^
-
Je suis cycliste et c est le genre de comportement que je supporte pas que ce soit a velo ou trotinnette. J espere que cela lui aura servi de leçon
https://mobile.twitter.com/antiradarcatala/status/1432451047755296774
-
Quand ça fait 4 fois qu'un gamin passe avec sa prétoire devant chez moi.......l'envie de balancer des clous me démange......
-
Ha les joies des relations de voisinage... J'ai connu aussi (heureusement, maintenant j'ai trouvé un refuge d'hermite assez éloigné des plus proches ames pour que je puisse geeker en paix...)
Ma rage du moment ? Quand je viens "juste regarder les non-lus 2 minutes" sur popcornfr, et que quand je reviens en cuisine le risotto que je suis en train de préparer est sur le point de cramer... Raaaah.(ho p... faut que j'y retrourne !!)
-
J'ai cliqué sur la mise à jour windaube en pensant que ça allait mettre cinq minutes tout au plus. Mal m'en a pris puisque ça fait déjà plus de 20 min que c'est bloqué à 35% de la mise à jour. Je peux pas commencer à bosser. v_v
-
@egon toujours faire les mises a jour avant de partir manger ou le soir en quittant son poste, c est la regle
Je comprends pas que WIndows soit aussi chaint sur les mises a jour et que Microsoft n ait pas amélioré cela c est tellement pénible.... depusi des années que j utilise Linux je n ai jamais été bloqué par les mises a jour, elles se font tranquillement en tache de fond et ça ne demande jamais de rebooté. C est vraiment un calvaire les mises a jour sur le Windows du PC pro -
carrément, c'est la m... des mises à jour w10 en ce moment... Grrrmmll
-
@icescream Oui, je sais mais j'étais pas réveillée et j'ai cliqué, l'erreur du lundi matin.
Bah j'ai dû forcer l'arrêt parce qu'au bout de 40min, c'était toujours bloqué au même pourcentage et que fallait quand même que je commence mon taf. -
@egon tu vis dangereusement