Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Hornet ah! mais ça c'est déjà mon truc pour l'épilation expresse et ... définitive du coup
-
@Maarie ce n'est pas évident sans risquer d'irriter la peau des chats... As-tu essayé le vinaigre ? Répulsif à puces mais aussi à chats en théorie
Nous on cède aux pipettes à la période chaude...
-
@Chibi Je l'ai saupoudré de "terre de diatomée" mais je ne trouve pas ça aussi efficace que c'est annoncé
-
@Maarie tiens c'est rigolo, quelqu'un d'autre ici l'a utilisée récemment !
-
@Chibi On se demande bien qui ça peut être !
-
@Egon je ne répondrai pas, c'était dans la partie à l'accès réservé
-
Repas chez ma belle mère
-
@Thilou C'est l'occasion de faire vivre ton topic sur les beaux-parents en nous donnant des détails.
-
@Egon
Oui tu as raison je m'y colle demain mais un topic est-il déjà ouvert ? -
@Thilou Yeah, y'a celui-ci : https://www.popcornfr.com/topic/680/les-beaux-parents
-
@Egon
Ah oui merci j'avais un peu commencé , j'espère que vous avez quelques années devant vous -
Y'a messenger qui me les brise là, y veut pas envoyer mes messages alors que ça marchait très bien y'a dix minutes. Quel est le fuck ?!
-
Je ne sais pas comment je fais, mais je me choppe toujours le wagon où un mec bourré a vomi. Toujours. Je dois avoir un radar qui me guide, je ne vois pas d'autres explications.
Merci pour votre attention.
-
Je devais aller à un apéro/soirée mais il s'est mis à pleuvoir. La motivation est retombée d'un coup
-
@canaille-sympa Ce sont tes amis qui doivent rager en vrai, eux qui voulaient tant te voir ce soir. Alors que toi ça y est, t'es posée chez toi, au chaud et au sec (cf la pluie).
-
@Shanna C'est bien ça le problème, on va me reprocher d'avoir fait la marmotte qui se réfugie dans son terrier
-
@canaille-sympa
Oh bin ça arrive, tu danseras sur la table la prochaine fois ça leur fera oublier l'affront de ce soir.
-
Dans le même genre je fais la morte (ça marche moins bien au féminin cette expression
) après avoir reçu deux messages vocaux d'une connaissance qui fête ses 30 ans dans 15 jours. Elle m'appelle alors qu'on s'est pas parlé depuis facilement 1 an, parce que moi j'ai coupé les ponts en constatant qu'elle était vraiment trop "sur elle-même" (le genre de personne qui ne te parle que quand elle a besoin que tu lui rendes un service, très nettement). On n'est donc pas amies, et là elle fait donc une grosse fête... pour son anniversaire : càd qu'elle veut des cadeaux. Comme elle n'habite plus la région, elle a déjà réussi à se faire héberger et à organiser la soirée chez qqun. J'ai autant envie de lui répondre que de me couper un bras.
(En + c'est quoi ces gens qui me téléphonent !? Un sms aurait largement suffi...)
-
Vivement qu'ils inventent un truc allez disons circulaire, possiblement un peu incurvé et pourquoi pas avec un manche pour le tenir, contre le fléau du millénaire...la pluie
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
danseras
dan-quoi ?
@jool Je n'en ai pas