• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7757
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste. 3256166945.gif

apis 32 Un Ancien Utilisateur Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 @Invité dernière édition par

@Plume
        Tu as toujours un coiffeur ? Parce que bientôt, tu n'auras plus de cheveux, non plus ...😀

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Plume si tu pètes un plomb, le dentiste n'y peut rien. Un bal, pour danser avec @apis-32 , c'est le meilleur des remèdes .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Un bal pour envoyer valser 😁

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Plume Et elle prendra bien plus plaisir à valser au bal que d'écouter les balles à plomb des chasseurs.😊

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Plombe pas l'ambiance, on a notre dose pour ce soir 😂

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Plume comme dirait @pompon le boulanger dentiste , je ne plombe qu'a la pétanque. Et paf, dans les dents 😂

Un Ancien Utilisateur pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur

@Marie-Thérèse Ben non pas les dents ! 1106594819.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Cygoris
                      Cygoris @Invité dernière édition par

@Plume a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Soirée de merde. En mangeant, j'ai un plomb qui s'est fait la malle et je n'ai plus de dentiste.

Ah zut. 😕
                      Voilà ce que c'est de croquer la vie à pleines dents.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
                        C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !

ayamé agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ToTeM : c'est fort de café, ça. Comment peut-on oublier de payer l'un de ses salariés, c'est incroyable !

Un Ancien Utilisateur Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé Ils sont réglo d'habitude, faut dire que je suis détaché dans une autre société mais quand même !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@ToTeM : même détaché, le service de la paye a le listing de tous les salariés.

• Kallindra
                                Kallindra @ayamé dernière édition par

@ayamé un fichier mal importé dans le logiciel, un bug sur le fichier d'ordre de virement, un changement du système de paie, une anomalie logicielle etc... Il peut y-avoir beaucoup de cause. L'important c'est de se signaler à son service paie et ca va se régler 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Kallindra Oh c'est en cours de règlement je leur fait confiance, ça reste un peu vexant quand même
                                  J'ai bien eu la feuille de paie, mais pas le virement

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kallindra
                                    Kallindra @Invité dernière édition par

@ToTeM donc c'est probablement un soucie lié à l'ordre de virement 🙂 Ils vont le refaire et ca va passer 🙂 Si tu as eu le bulletin, il ny-a donc pas d'oubli juste un bug logiciel ^^

• agathe
                                      agathe @Invité dernière édition par

@ToTeM a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai 7 ans d'ancienneté dans une grosse boîte internationale et ils ont oublié de me payer !
                                      C'est vexant, ils ne l'ont même pas fait exprès !

tu es payé à la quinzaine, @ToTeM ?

• Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

M. Désagréable

Kallindra Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par Kallindra

@Jabba-the-Hutt désolée 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'en ai raz le bol de ces putains de grands groupes ou quand tu attaques un marché à plusieurs filiales, tout le monde essaie d'enculer tout le monde 😡

Bordel, quand est ce que les gens comprendrons que dans ce cas de figure, on gagne ensemble, on perd ensemble...

😕
                                            Et C pas près de changer.
                                            Personne n'aime perdre ensemble. 🙍‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• 1
                                            • 2
                                            • 252
                                            • 253
                                            • 254
                                            • 255
                                            • 256
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 254 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message