• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974505
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Barbouille non, la vengeance est un plat qui se mange froid. Peut être pour ses funérailles 😁. Je fais comme si de rien était avec lui, mais tout le monde autour est au courant. C'est ça qui est jouissif pour moi. Car il le sait que je sais, et ça, ça fout la merde dans sont esprit de gros con qui n'hésiterait pas à dénoncer le premier qui oserait lui voler une pomme.

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Barbouille
        Barbouille @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse mouai, perso je lui aurait fait payer à l'amiable son vol, le changement de serrure, la caméra et le moral sinon plainte

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Et alleeeezz ! 34°C aujourd'hui. Demain 35.
          Ça commence 🤬
          J'ai envie de faire un topic spécial "quand t'as envie de chouiner parce qu'il fait chaud l'été et froid l'hiver" 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marcel 25 ici.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Cynthia80 c'est bien ça 25, quelle chance !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par

@Barbouille sa réputation de moraliste est ruinée. C'est suffisant pour moi. Je n'ai pas le temps et la volonté d'aller plus loin pour un peu d'argent. Qu'il s'étouffe avec le sien, ça me suffit. Et le village est trop petit pour ce genre d'aventure juridique. Plus personne au village ne dit tout haut que "c'est à cause des Polonais" dès qu'il y a un vol dans le coin. Qu'on le pense tout bas, je m'en fiche.

• Hidéki
                  Hidéki dernière édition par

Ca a tapé aujourd'hui... 30° chez moi (Bordeaux) 😰

Mais ça va ces jours-ci. On tutoie "que" les 30/32. Pas de clavicule en vue pour le moment.

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hidéki dernière édition par

@Hidéki wouaip. Nous normalement encore deux jours au dessus des 34 en Rhône Alpes et ensuite ça devrait baisser. Un peu. Mais c'est bien pénible, je me suis traînée tout le weekend, surtout l'après midi entre 12 et 17h. 🥲

Hidéki icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hidéki
                      Hidéki @Invité dernière édition par

@Marcel Ah mais c'est un temps "larvesque", oui!

Faut prier pour avoir des potes avec piscine 🤤

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • apis 32
                        apis 32 @Hidéki dernière édition par

@Hidéki
                        Je suis en train de me transformer en grenouille...
                        Vendredi, nous étions à Villandraut pour les nuits atypiques. Il faisait chaud en dansant, mais ici ( dans le Gers ) il fait chaud sans rien faire...

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Cygoris
                          Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par

@Barbouille a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je pense qu'il y a eu un repérage pour un cambriolage chez moi la nuit dernière.
                          Mes seules indices: l'odeur de tabac de mes vêtements qui sécher dans ma buanderie et un mégot retrouvé juste derrière l'aération de la dite buanderie (tout à fait accessible cette petite ouverture).

😳

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

..........faut laisser les indices visuels que ça va être case couille de cambrioler ce logement.

👍 Très pertinent

@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

...............On ne touche pas à mes boules sans mon autorisation....

😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                            icescream @Invité dernière édition par

@Marcel espérons parce que ça commence à ne plus être si frais que ça la nuit

• Antigua
                              Antigua dernière édition par

Si je vous dis que j'aurais presque frais, vous me croyez ? Faut dire que la maison a été fermée quelques semaines, elle a gardé la fraîcheur.
                              En tout cas, je préfère ça que la canicule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua ici il fait frais, 22 degrés hier après-midi et 15 ce matin. Hier à 20h il faisait 20 degrés.

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Je vais rager contre moi-même. Moi et ma fichue addiction au chocolat. Samedi j'ai participé à un train western. Costumés et tout. J'ai donc pris un sac bandoulière qui collait avec la thématique. Sauf que...Apparemment, quand je l'ai utilisé l'an dernier j'ai trouvé moyen de stocker un bout de chocolat dedans.

Il a fait 35 degrés et mon téléphone a donc pris un bain au chocolat bieeen fondu. Je l'ai nettoyé comme j'ai pu mais ça c'est incrusté à l'intérieur du téléphone. Et le son est altéré. Je l'ai emmené ce matin en réparation. Ils l'ont ouvert et nettoyé mais malgré tout...Bref ils ont commandé une pièce.

Voilà voilà. Je déteste l'été.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

apis 32 Hidéki Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                  • apis 32
                                    apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Voilà voilà. Je déteste l'été.

Mais tu aimes toujours le chocolat ?
                                    C'est le plus important...

ici et maintenant

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Lui et moi c'est une histoire qui ne s'éteindra pas de sitôt !

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Hidéki
                                        Hidéki @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 mdr 😂

• Cygoris
                                          Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 a dit :

Il a fait 35 degrés et mon téléphone a donc pris un bain au chocolat bieeen fondu.......

😳 un smartphone au chocolat !
                                          C'est pas courant.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Hilda Van Holp
                                            Hilda Van Holp @Cygoris dernière édition par

@Cygoris c'est aussi ce que m'a dit le réparateur. Je pense que grâce à moi il en a eu une bonne à raconter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 192
                                            • 193
                                            • 194
                                            • 195
                                            • 196
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 194 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message