• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @Invité dernière édition par 26 juil. 2019, 16:45

@Thilou 😄
    Son bébé fait globalement moins de bruit depuis le début de sa vie que la poussette une fois par jour. C'est un bébé idéal à avoir comme voisin. C'est dommage qu'il ait un père inapte à ranger des trucs sans faire de bruit.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 16:46 Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 juil. 2019, 16:46

@Shanna
      J'espère qu'il ne vide pas le lave vaisselle 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 16:53 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Invité dernière édition par 26 juil. 2019, 16:53

@Thilou Je ne sais pas, car par ailleurs ce sont des gens très discrets (c'est d'autant plus curieux qu'ils aient autant de mal avec le rangement de poussette).

Nan mais je pense surtout que j'ai un problème avec le bruit, j'en supporte très peu. Je suis habituée au calme et du coup le moindre bruit un peu fort venant de l'extérieur ça m'exaspère très vite, et c'est de l'intolérance de ma part, les gens ont le droit de vivre bruyamment...

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2019, 18:00 Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Shanna dernière édition par Egon 26 juil. 2019, 16:54 26 juil. 2019, 16:54

@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

les gens ont le droit de vivre bruyamment...

Jusqu'à un certain degré seulement, sinon disque de pisse.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 16:56 Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Egon dernière édition par 26 juil. 2019, 16:56

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Jusqu'à un certain degré seulement, sinon disque de pisse.

text alternatif
            Sinon quoi ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 16:57 Répondre Citer 2
            • Egon
              Egon @Shanna dernière édition par 26 juil. 2019, 16:57

@Shanna Pardon, je me suis crue sur reddit. é_è

Shanna Godzapon 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2019, 17:02 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet dernière édition par 26 juil. 2019, 16:58

N'insulte pas notre forum je te prie.

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 16:59 Répondre Citer -1
                • Shanna
                  Shanna @Egon dernière édition par 26 juil. 2019, 16:59

@Egon J'ai cru que c'était une expression québécoise. Mais j'ai googlé hein, c'est bon pas la peine de développer. 😬

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @Hornet dernière édition par 26 juil. 2019, 16:59

@Hornet D'où tu me moinzines ?!

Hornet 1 réponse Dernière réponse 26 juil. 2019, 17:00 Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @Egon dernière édition par 26 juil. 2019, 17:00

@Egon Godzapon nous renverra dos à dos comme d'habitude ! 😌 mais quand même, Reddit...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Godzapon
                        Godzapon @Egon dernière édition par 26 juil. 2019, 17:02

@Egon je t'ai demointisé, pour te remercier car moi non plus je ne connaissais pas le disque pisse... L'humanité n'a pas de limite dans l'imagination !

"Surprise, masseur facteur !"

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 26 juil. 2019, 17:04

Oh le mufle, il m'a pas compensé moi !

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse 26 juil. 2019, 17:08 Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Hornet dernière édition par 26 juil. 2019, 17:05

@Hornet T'as pas de beaux yeux touah, c'pour ça.

• Godzapon
                              Godzapon @Hornet dernière édition par 26 juil. 2019, 17:08

@Hornet n'oublie pas, l'huile sur le feu... Tout ça. Si je veux que ça s'enflamme il faut bien du déséquilibre !
                              *manuel de guerres et révoltes, écrit par Satan, le même que le manuel du manager *

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 juil. 2019, 18:00

@Shanna
                                Bienvenue au club pour moi aussi c'est le changement entre la campagne où il ne se passe rien et le bruit des voisins que je n'avais pas auparavant j'ai beaucoup de mal avec ces nuisances .

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 juil. 2019, 14:48

Un orage de 15 mn est venu nous rendre visite alors j'ai voulu baisser le volet davantage et au lieu de le baisser je l'ai monter du coup un énorme courant d'air qui a cassé ma lampe de chevet 😢

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2019, 15:17 Répondre Citer 0
                                  • Godzapon
                                    Godzapon @Invité dernière édition par 27 juil. 2019, 15:17

@Thilou ah merde, il a pas eu que du bon cet orage finalement 🙁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 27 juil. 2019, 15:41 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par 27 juil. 2019, 15:41

@Godzapon
                                      Mon mari n'est pas à la maison et sans lui je fais que des conneries 😄

• Egon
                                        Egon dernière édition par Egon 27 juil. 2019, 17:16 27 juil. 2019, 17:16

Je me suis encore endormie sans raison et sans que je le veuille alors que je lisais. Maintenant, je vais me sentir mal toute la soirée et j'parie que je vais mal dormir aussi. Putain de fpozqi hgvnlinhbusNLH EQRN GHKJLVH RGIM

• Drakkaru
                                          Drakkaru dernière édition par 27 juil. 2019, 18:11

En ce moment je joue a Xcom 2 en mode homme de fer, cad que y'a qu'une seul sauvegarde, et dès que je fais un déplacement ça sauvegarde tout seul
                                          Je viens de me prendre un game over après 10/15h de jeu a cause d'un très mauvais mouvement de ma part 👽
                                          J'ai pu qu'a recommencer ma partie 🤦

• 1
                                          • 2
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 28 / 400
                                          541 sur 7994
                                          • Premier message