• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.8m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cygoris
    Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par 15 juin 2024, 21:27

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail. 🙃
    Je circule normalement avec casque, gants etc....
    Vmax 35km/h 😎
    J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.

Ben vous savez quoi?
    C'est moi que les flics arrêtent pour vérifier que j'ai bien mon CT.
    .................

😳
    Plus facile d'arrêter un Solex.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Coyotito
      Coyotito @Jabba the Hutt dernière édition par 16 juin 2024, 06:30

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Donc, je suis en solex. Ouai idéal pour aller chercher le pain quand tu es en télétravail. 🙃
      Je circule normalement avec casque, gants etc....
      Vmax 35km/h 😎
      J'arrive vers des flics au moment où un guss me double en trottinette électrique... sans casque, en short/claquette.... tout va bien.

Ben vous savez quoi?
      C'est moi que les flics arrêtent pour vérifier que j'ai bien mon CT.

Caleçon Tahitien ? 😆

Cygoris Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2024, 07:40 Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @Coyotito dernière édition par 16 juin 2024, 19:49

@Coyotito 😆

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
          icescream dernière édition par 17 juin 2024, 05:41

Dès le matin un moustique tigre qui m attaque à la gare 🤬

agathe Cygoris 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2024, 20:05 Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @icescream dernière édition par 17 juin 2024, 06:10

@icescream
            Ils sont matinaux, par chez toi.

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 06:21 Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @agathe dernière édition par 17 juin 2024, 06:21

@agathe oui, je me serai bien passé de le découvrir

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 07:21 Répondre Citer 0
              • Coyotito
                Coyotito @icescream dernière édition par 17 juin 2024, 07:21

@icescream Il faut positiver, comme dit le nouveau proverbe que je viens d'inventer :
                "Moustique du matin, moral serein !"
                Valà, valà ... (Coyotito sort discrètement)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Coyotito dernière édition par 17 juin 2024, 07:40

@Coyotito Contrôle technique.

Oui oui, pour un solex 🙃

M. Désagréable

Coyotito Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2024, 08:21 Répondre Citer 0
                  • Coyotito
                    Coyotito @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 07:43

@Jabba-the-Hutt J'ai juste saisi une occasion de faire une blagounette. Sans rancune, j'espère !

Je ne suis pas certain que le solex soit vraiment concerné par un contrôle technique, mais je ne suis après tout qu'un insondable puits d'ignorance à la surface duquel flottent quelques fragiles bulles de savoir.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 07:45 Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Coyotito dernière édition par 17 juin 2024, 07:45

@Coyotito Obligatoire depuis le 15 avril.
                      On parle de CT moto, mais c'est bien plus large que ce qu'on appelle communément moto.

Ça touche aussi les mobylettes etc.... y compris solex donc.

M. Désagréable

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 07:52 Répondre Citer 0
                      • Coyotito
                        Coyotito @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 07:52

@Jabba-the-Hutt Tu viens d'ajouter une bulle de savoir sur mon puits 😉

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 07:56 Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Coyotito dernière édition par 17 juin 2024, 07:56

@Coyotito Et ça en fait rager plus d'un (#retour dans le sujet habile 😎 ), parce qu'il y en a certains qui ont des collections de vieilles mobs etc... assez impressionnante 😳

Ce n'est pas mon cas, mais je connais quelques personnes qui possèdent genre 20 ou 25 meules 😨
                          Ça va devenir cher de les faire rouler 😞

M. Désagréable

Coyotito 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2024, 07:59 Répondre Citer 0
                          • Coyotito
                            Coyotito @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 07:59

@Jabba-the-Hutt Tout devient cher, à quand le contrôle technique des patins à roulettes et autres skettebordes ?

• Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 08:03

C'est surtout que tu arrives à des aberrations totales sur la route.
                              Perso, c'est le genre de truc qui a le don de m’énerver.

Surtout parce que ça révèle bien que l'action public n'est pas diriger pour la sécurité de tous.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 08:21

@Jabba-the-Hutt ma belle soeur et son conjoint motards ne l'ont pas fait. Apparemment y'a une tolérance d'un an pour les bécanes pas trop périmées.

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 juin 2024, 18:44

Marre de m'inquiéter tout le temps pour ma famille, alors que tout va bien, mais je vois des soucis partout, anxieuse de nature.

Jabba the Hutt apis 32 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2024, 19:17 Répondre Citer 2
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 17 juin 2024, 18:46

@Cynthia80 Le pire n'est jamais certain. 😉

M. Désagréable

apis 32 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2024, 19:39 Répondre Citer 0
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Invité dernière édition par 17 juin 2024, 19:17

@Cynthia80
                                      J'ai vécu ça une grande partie de ma vie...
                                      La boule qui se resserre au niveau du plexus et empêche de bien respirer.
                                      Depuis que je fais du yoga, sans que je m'en rende compte, elle a disparu...
                                      j'en ai pris conscience il n'y a pas très longtemps...
                                      Et ça fait du bien !

ici et maintenant

• apis 32
                                        apis 32 @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 19:19

@Jabba-the-Hutt
                                        Et la peur n'enlève pas le danger.
                                        Quand tu es anxieux, tu hais les gens qui prononcent ces phrases ! 😀

ici et maintenant

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 17 juin 2024, 19:39

@Jabba-the-Hutt quand on a perdu un enfant, on ne raisonne pas pareil.

• 1
                                          • 2
                                          • 375
                                          • 376
                                          • 377
                                          • 378
                                          • 379
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 377 / 400
                                          7521 sur 7997
                                          • Premier message