• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5524
    3975355
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Tigrette dernière édition par

@Tigrette ben surtout c est pas dit que la dalle se fasse encore

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tigrette
        Tigrette @icescream dernière édition par

@icescream disons que foutu pour foutu faut tout tenter et essayer, le vidéo donne des conseils judicieux qui pourraient marcher, pas à 100 % certes mais bon. L'écran noir ça peut être les pilotes tout un tas de petites choses qu'on ne pense pas etc...😊

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream

@Tigrette au démarrage de l ordinateur le systeme d exploitation n a pas encore démarré donc pas de pilotes chargés, c est forcément matériel

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette @icescream dernière édition par Tigrette

@icescream t'as des bips au démarrage ?
            Ils indiquent la panne en principe ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • icescream

@Tigrette le portable demarre sans probleme, je l utilise avec l ecran externe branché, c est l écran du portable qui ne s allume pas

ide4l1 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
              • ide4l1
                ide4l1 Banni @icescream dernière édition par

biensur !! que je rage les gens qui rage pas sont des soumis .et tu avance pas avec des gens com ca

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Gaip
                  Gaip dernière édition par

Non mais c'est quoi ce forum qui dit que j'ai déjà 40 ans alors qu'il me reste encore 4 jours dans la trentaine ?!?!?! Choquée je suis, namého !

Screenshot_20231224_061944_Samsung Internet.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par Kallindra

@Artelise 27e0cf02-dd9e-481a-b248-4d6e7c87bdfd-image.png

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Artelise
                      Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

ça ne date pas d'hier non plus, tout ça !

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Kallindra
                        Kallindra @Artelise dernière édition par

@Artelise tu as pas demandé du récent, tu as demandé du francophone 😛

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • agathe
                          agathe dernière édition par

Et ce sont des chansons écrites principalement pour les enfants, et Noël ne se démodera jamais.

• Antigua
                            Antigua dernière édition par

Certains chanteurs pour enfants ont agrandi le répertoire : Henri Dès, les Versini, ...

• Cygoris
                              Cygoris dernière édition par Cygoris

@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
                              @Katorz nous on l'a entendu hier aux 12 coups de Jean Luc Reichman

@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.

Ben tu devrais 😊

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hilda Van Holp
                                Hilda Van Holp dernière édition par

En plus récent il y a ça

et ça

ou ça

Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • agathe
                                  agathe dernière édition par

Natacha Saint Pier prépare un album de chansons de Noël.
                                  Dont les 5 morceaux les plus plébiscités par les français.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @agathe dernière édition par

@agathe Ouais mais c'est que des reprises. Sûrement de très belles reprises vu le talent de la dame cela dit.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • agathe
                                      agathe @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                                      à voir à la sortie de l'album, il y aura peut-être des nouveautés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

En plus récent il y a ça .....
                                        Clairement le chanteur ou la chanteuse française qui arrivera à sortir un nouveau hit de Noël il/elle aura tout gagné. Pour ceux qui visent la carrière à chanson unique (comme Born to be alive) c'est le bon plan.

🤔
                                        ==> https://www.popcornfr.com/post/283608
                                        🤷‍♂️

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Egon
                                          Egon dernière édition par

Hier seulement 5min de retard pour le train, aujourd'hui on passe à quasiment 30min. Ils croient que nous sommes tous en vacances peut-être ?
                                          Putain, ça me fait vraiment chier de devoir pallier au dysfonctionnement du réseau en restant plus tard au boulot pour compenser la perte de temps.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hilda Van Holp Cuillère Cygoris 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Gaip
                                            Gaip dernière édition par Gaip

Je peux dire qu'en ce moment, je déteste un de mes élèves ? Ou en tout cas, ses parents. Il est venu un jour de la semaine dernière, alors qu'il s'était absenté avant et n'est pas revenu après. Il a toussé énormément toute la journée et, bien sûr, était assis tout près de moi. Après, j'ai reçu son certificat médical: bronchite. Et qui c'est qui a ses vacances gâchées par un putain de virus ?!?! C'est bibi ! Grrrr ! J'ai passé Noël avec de la température, dû annuler déjà deux activités avec amis, j'envisage de ne pas aller au resto pour mon annif demain, bref, je suis dégoûtée !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 226
                                            • 227
                                            • 276
                                            • 277
                                            • 225 / 277
                                            • Premier message
                                              Dernier message