Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@rive-bleue c'est magique .En plus , généralement c'est le fameux groupe F qui nous en met toujours plein la vue . Septembre je crois que c'est possible. Y'a la Féria des Prémices du riz . Croisons les doigts
Je vois que tu habites à Arles dans les Bouches du Rhône, c'est dans le département juste à côté de chez moi. Je ne connaissais pas du tout la Féria des Prémices du riz ça a l'air super sympa. J'ai vu des photos. Même Arles la place est très belle.
-
Ma fille devait venir jusqu'à moi en train. Tous les trains supprimés en direction d'Arles en raison des incendies. Elle vient juste de trouver une soluce. Ouf!
-
Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!! Les premiers jours vont être stressants
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!! Les premiers jours vont être stressants
Faut développer bon sang...! On ne peut pas s'arrêter à : "Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!!", c'est comme si si je faisais une copier/coller de :
"Que c est compliqué la logistique des vacances cette année !!!"...
On attend nous... Qu'est ce qui est compliqué ? Pourquoi cette année par rapport à d'autres ? Pourquoi les premiers jours vont être stressants ? Bah oui... Tout ce joue dans le détail... Si tu veux happer le lecteur passionné il faut en dire plus. Tu imagines si tout le monde faisait ça ? (Ce qui est très peu le cas )
...
C'est comme si moi je postais :
"Hier j'ai gagné !"
ou encore : "Il est où ?" (bon ça j'évite car @Tigrette va me répondre DTC
)
Eh ouais...
-
Des voisins bruyants hier soir jusqu'à 3 h du matin. Du coup, vu que c'est autorisé de 9h à 12 h les jours fériés, mon mari a tondu la pelouse à 9h20
-
@cynthia80 Petite joueuse... Moi à ta place j'attendais ce soir 23h55 et je passais la tondeuse 2 fois.
-
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Des voisins bruyants hier soir jusqu'à 3 h du matin. Du coup, vu que c'est autorisé de 9h à 12 h les jours fériés, mon mari a tondu la pelouse à 9h20
Alors c'est faux et ton voisin peut t'embêter :
https://www.lefigaro.fr/jardin/tondre-le-dimanche-que-dit-la-loi-20210910
Peut-on tondre le dimanche ? Si aucune règle spécifique n'est énoncée par votre préfecture ou votre mairie, il est possible de tondre le dimanche matin de 10 h jusqu'à 12 h. Vérifiez bien avant de vous lancer, car certaines communes ont totalement interdit la tonte le dimanche.
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-1428-droit-tondre-dimanche-jours-feries.html
-
@cynthia80 chez moi aussi les voisins ont fait la fête et dansé jusqu'à 4 heures du mat dans leur jardin. Ils avaient l'air heureux. Cet après midi quand j'ai vu qu'ils faisaient du rangement j'ai été les aider à finir le fût de la tireuse. On a bien rigolé et je leur ai promis de me venger cet été
-
IL FAIT QUATRE MILLE DEGRÉS
-
@shanna Et demain c'est encore pire. Ça va être très chiant de taffer.
-
@egon Oui je compatis pour ceux qui bossent dans des endroits pas climatisés
...
-
@shanna c'est bien de soulever le sujet . Demain je vais au taf à reculons. Baies vitrées en plein soleil et clim en panne depuis près de 15 Jours . Je vais finir à plat ventre. 40° annoncé . Un ventilo ne pourra pas lutter .
-
@kachina ugh... Plein de courage à toi !
Faut pas trop bouger en fait, c'est la seule solution pour supporter la chaleur. Donc si un collègue te propose d'aller boire un café c'est non, s'il te l'apporte c'est oui.
-
Demain chez moi 42 degrés selon la police.
47/48 dans l'atelier selon les ouvriers.
À l'aise, ça va le faire.
-
@shanna ; Merci pour le soutien . je vais essayer de pas bouger et surtout d'apporter une petite serviette pour mettre sur mon fauteuil histoire de pas repartir avec quand l'heure sonnera .
J'en suis là quand même . Tout colle à la peau ! Misère ! Allez plus que 10 jours .
-
@koursk Je pense qu'au-dessus de 35 on est anesthésiés, on sent plus la diff. On commence à cuire en fait, on est grisé par sa propre odeur de cuisson.
-
@koursk je crois qu'on se comprend . La garde meurt mais ne se rend pas . Allez ! courage !
-
@shanna @Kachina Quand je taf j'ai l'air d'un con sous 40 degrés.
Là vous vous dîtes "Un con toi? C'est impossible bébé".
Et pourtant c'est vrai.
Comme je suis très grand, ma tête est souvent baissé et du coup mes lunettes descende du visage avec la sueur qui dégouline sur les tuyaux nasaux.
Du coup une fois que les lunettes tombent 2/3 fois je les enlève et après je vois rien et je fais que des conneries.
C'est une boucle.
Le prochain qui me dit "vivement l'été" putain je l'envoie voltiger au sommet de la cathédrale de Bourges. -
@koursk Je t'appelle pas "bébé" dans ma tête, mais sinon le reste est valide.
(surtout la partie sur "le prochain qui dit vivement l'été", j'aime pas l'été en ce moment non plus) -
Je rejoins l'équipe des suants-puants !
Camarades luttons ! Mais pas trop près, ça colle...