• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Godzapon
    Godzapon @KypDurron dernière édition par 22 juil. 2019, 18:08

@KypDurron courage, t'as un fan club derrière qui attend!

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Egon
      Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 18:48

Le taf se résume ce soir à : j'ai chaud, je m'ennuie et j'ai faim putain de sa race ! è_é

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Egon
        Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 19:40

Il reste 1h20 encore et c'est mort. LaissezMoi me barrer putain è_é

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 20:32 Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 20:32

@Egon tu t'eclipses en espérant que personne ne le remarque ?

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 21:18 Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon @Godzapon dernière édition par 22 juil. 2019, 21:18

@Godzapon J'aimerais bien ! Mais ça se remarquerair au bout de cinq à dix minutes quand même.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 21:21 Répondre Citer 0
            • Godzapon
              Godzapon @Egon dernière édition par 22 juil. 2019, 21:21

@Egon ce qui veux dire que tu pourrais te barrer 5-10 minutes avant la fin ? C'est déjà ça

Egon 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2019, 21:22 Répondre Citer 0
              • Egon
                Egon @Godzapon dernière édition par 22 juil. 2019, 21:22

@Godzapon J'ai fini là ! Bah techniquement avec mes heures supp, je pourrais.

• Egon
                  Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:25

Oups, j'ai oublié de recharger mon tel. Ça va faire juste 37% jusqu'à 00h. meurt

Shanna Godzapon 2 réponses Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:31 Répondre Citer 0
                  • Shanna
                    Shanna @Egon dernière édition par Shanna 23 juil. 2019, 15:28 23 juil. 2019, 15:27

@Egon T'as pas le truc magique où tu poses ton portable sur celui d'un autre et bim ça partage de la batterie ?

J'ai vu ça dans une pub à la télé et comme vous pouvez le constater j'ai tout compris à cette technologie.
                    (Par contre j'ai bien bien compris que ça doit coûter un bras et que comme personne n'a ça bah tu peux toujours courir pour trouver un portable compatible quand t'es en panne)

Egon KypDurron 2 réponses Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:36 Répondre Citer 0
                    • Godzapon
                      Godzapon @Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:31

@Egon Je sais pas quelle tel tu as, mais sur certaines marques (Huawei) tu as un mode économie extrême. Genre avec 30% tu tiens une dizaine d'heure, mais tu n'as que les fonctions téléphone et sms.

Egon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:32 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Shanna dernière édition par 23 juil. 2019, 15:31

@Shanna WTF ? J'ai jamais entendu parler de ça. Je connais les batteries externes que tu branches sur ton tel ou qui rechargent en posant le téléphone dessus.

Shanna 2 réponses Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:36 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @Godzapon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:32

@Godzapon Je suis pas pauvre comme Job (aka @KypDurron), j'ai un S8+ et ça consomme ces petites bêtes.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:37 Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:34

@Egon alors je google pour essayer de retrouver la pub hein, mais comme j'ai absolument pas retenu la marque c'est chaud 😄

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:36 Répondre Citer 0
                            • Godzapon
                              Godzapon @Shanna dernière édition par 23 juil. 2019, 15:36

@Shanna @Egon Je crois que ce sont les Samsung S10 non ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:36

@Egon Ayéééé c'est ça :

Egon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:37 Répondre Citer 0
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Shanna dernière édition par 23 juil. 2019, 15:36

@Shanna Par contre c'est très mauvais pour les batteries ce genre de charge. À ne réserver qu'aux situation où tu n'as plus le choix.

• Egon
                                    Egon @Shanna dernière édition par 23 juil. 2019, 15:37

@Shanna Euh je le vois pas ton lien. o_o

Shanna 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:38 Répondre Citer 0
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:37

@Egon Moi au moins je me paye mon propre téléphone 🤭

Egon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:37 Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @KypDurron dernière édition par 23 juil. 2019, 15:37

@KypDurron C'est même pas touah qui l'as payé le dernier alors t'as rien à dire !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:41 Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Egon dernière édition par 23 juil. 2019, 15:38

@Egon Parce que t'as plus de batterie ? 😋
                                          Bah c'est une pub pour le Galaxy S10 de Samsung donc... Et comme susdit, tu mets ton portable sur celui d'un autre, et bim, ça recharge ton portable.

Egon 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2019, 15:40 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 23 / 400
                                          441 sur 7992
                                          • Premier message