Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
C'est comme chez moi, mais dans un pays voisin.
Tout ça parce qu'il n'y a plus de profs car les bigbrothers du consulting comme Mckinsey les trouvent pas assez rentables. Il n'y a plus de transports en commun car ces mêmes bigbrothers ont tout privatisé, faisant croire que la concurrence allait faire baisser le prix. Finalement ils font baisser les services. Il n'y a bien évidement pas de classe disponible ni de bibliothèque ni de cantine à l'école pour permettre aux élèves de patienter à l'abri car, même ça, les bigbrother du consulting ont sorti la calculatrice à réduire les coûts.
Ajouté à cela les enfants ont des activités extra scolaires, et c'est la même chose, pas de transport en communs.
Alors ça m'énerve que des connards, par bêtise et/ou égoïsme votent pour ça ! -
chuuuuuut
-
@marie-thérèse : personnel enseignant, personnel soignant : même motif, même punition, donc même combat !
-
@marie-thérèse et si au lieu de faire trouzemille aller-retour elle avait juste déposé les deux à 8h, puis repris à 11h30 et ré déposé à 14h pour récupère à 17h.
Y’en a un qui allait en perm en attendant et c’est tout. -
@marie-thérèse Et sinon les laisser en permanence ?????
Jamais je ferais 8 AR dans ma journée... -
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@marie-thérèse Et sinon les laisser en permanence ?????
Jamais je ferais 8 AR dans ma journée...Ça n'existe plus chez moi les permanences. C'est payant jusqu'à l'âge de 11 ans, un minijob s'en charge, et apres ça n'existe plus du tout. C'est dans la cour ou la rue, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. C'est l'union européenne.
-
@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est l'union européenne.
C'est bizarre comme réflexion...
En France, les permanences ont toujours existé, et existent toujours... -
@orabig oui, on verra bien, mais il y a des directives.
-
-
@orabig ton sarcasme, je m'en tape. C'est pour cela que je parle de bêtise ou d'égoïsme.
-
@marie-thérèse T'es le genre de mec qui doit crier "putain mais quel pays de merde, de toute façon, c'est la faute à ces salauds de dirigeants, tous des pourris !" quand il marche sur un lego
-
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@marie-thérèse T'es le genre de mec qui doit crier "putain mais quel pays de merde, de toute façon, c'est la faute à ces salauds de dirigeants, tous des pourris !" quand il marche sur un lego
Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ? C'est justement le topic pour l'exprimer.
-
@marie-thérèse Je ne remets absolument pas en cause de droit de gueuler quand on marche sur le lego. C'est le raisonnement (systématique) qui vient derrière que je trouve bizarre
-
@orabig tu penses qu'ils sont tous pourris, je n'irais pas jusque là.
-
Je pensais que tout le monde aurait évidemment compris que la phrase entre guillemets n'exprimait pas mon opinion...
-
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je pensais que tout le monde aurait évidemment compris que la phrase entre guillemets n'exprimait pas mon opinion...
Ah bon ? Pourtant c'est toi qui l'exprimes.
Ce n'est pas grave, attribuer aux autres ce que l'on pense s'explique ici. De rien. -
Arff, ne vous disputez pas, les garçons, ils ( mais pas tous ), n'en valent pas la peine
.
-
@ayamé il y a un truc qui m'agace encore plus qu'ils, c'est quand il m'attribue ce qu'il pense lui même, et seulement lui a exprimé
-
@marie-thérèse : je viens de relire, il a écrit : " ces salauds de dirigeants ".
Alors, pour ceux que nous avons actuellement, je le dis : tous pourris, et pas besoin de légo pour me servir d'excuse, ahaha ! -
@ayamé non mais maintenant je pense au panier du petit chaperon rouge rempli de victuailles pas fraiches quand je me les imagine
c'est malin. Des œufs pourris, ils le méritent.