• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    8142
    3942863
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Elenwey dernière édition par Jabba the Hutt

@Elenwey Dans le cycle de vie d’une business unit, d’une agence, d’une entreprise voir même d’un groupe, ce n’est pas toujours le moment de gagner trop d’argent.
      Et ça marche pour plusieurs raisons:
      -parce qu’on sait que l’après va être dur alors on garde des réserves,
      -parce qu’on ne veut pas remonter trop de résultat pour éviter l’imposition,
      -parce qu’on ne veut pas montrer aux autres filiales du groupe qu’on les a roulé dans la farine sur des activités en groupement,
      -parce qu’au sein d’une agence, on a déjà trop de projets qui gagnent de l’argent et que ça va pas être lissé sur les 3 ou 4 ans à venir,
      -etc...

Bref, il y a plein de situation où gagner du fric peut être contre productif.

Après, sur ma business unit, il est vrai que j’avais annoncé une progression des marges plus linéaire sur les 5 prochaines années.
      Mais on a été plus performant que prévu en revoyant nos méthodes et notre activité mais aussi en travaillant mieux d’un point de vu contractuel.

Bref, je suis plus sur ma ligne et même si c’est du plus, ça perturbe l’équilibre global.

M. Désagréable

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Elenwey
        Elenwey @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt, merci pour ta réponse. J'ai pensé après coup à l'aspect imposition, mais pas aux autres points évoqués.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1
        • 2
        • 404
        • 405
        • 406
        • 407
        • 408
        • 408 / 408
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud