• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974511
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Miliam
      Miliam dernière édition par

En ce moment, les gens m'exaspèrent et je ressens le besoin de vivre dans une maison dans la forêt tellement je n'en peux plus.

Encore aujourd'hui, je vais au supermarché... Un client va voir mon copain en lui demandant Salut vieux, tu sais où sont les bières ? - Bon, même si on a trouvé ça un peu déplacé, on en a rigolé parce-que le mec n'était pas désagréable.

Puis, un client âgé qui fait des commentaires sur les femmes. Avec la caissière on se regarde et on se comprend. Du coup, bah je dis ouais bah je trouve qu'on est vaaaachement patientes nous les femmes. Ce qui a fait rire la caissière.

Enfin, le client pas loin de moi qui commence à dire que c'est la dernière fois qu'il vient ici (parce-que ça n'allait visiblement pas assez vite pour lui).

Je passe, la caissière me donne mon ticket et je dis bien fort Bonne soirée et surtout bon courage hein !. Les caissières me répondent merci (mais un merci du style "on en aura besoin").

De toute façon, dans ce supermarché près de chez moi, y'a pas mal de cas qui viennent. Et je trouve les caissières courageuses, parce-que niveau conditions de travail, c'est pas la folie que d'avoir des clients bien souvent mal élevés et grossiers.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Miliam dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@miliam Oui ben c'est un supermarché quoi...

Miliam 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Miliam
          Miliam @Invité dernière édition par

@gainsburk
          D'habitude je ne vais pas à celui-là et je n'ai jamais de soucis. Le mieux c'est les bio je trouve. Mais celui où je vais pour dépanner... des cas sur cas.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Miliam dernière édition par

@miliam si tu viens à Auchan tu meurs, surtout chez nous dans le sud
            je préfère même pas en parler il y aurait trop à dire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Dryanaide
              Dryanaide dernière édition par

Les gens sont très très C ... Stupides !

En face de chez moi, j'ai une grande rue très passante en terme de voiture. La mairie a lancé une série de travaux pendant l'été et cette rue très utilisée en général (c'est un axe de circulation pour le trajet maison-boulot-maison) est devenue fermée sur plusieurs centaines de mètres (environ 500m). Cela chamboule pas mal les habitudes des automobilistes. Certains sont tellement chamboulés qu'ils forcent le passage en passant outre les barrière, roulent sur les trottoirs histoire de ne pas devoir faire un détours de 200m. Même si je ne souhaite pas de mal aux gens, j'aimerai bien qu'un jour que l'une de ces personnes inciviles se fassent défoncer la voiture par les travaux.

Avec une tel manque de respect de consignes simples, on n'est pas étonné de voir que la France va droit dans le mur. Si la rue est fermée, c'est pour la sécurité des ouvriers et celle des automobiliste, mais non ... Faut surtout pas perdre la moindre seconde et ce n'est pas comme si ce n'était pas indiqué à chaque carrefour avant d'arriver sur cette rue.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Mon mari a suivi une voiture de police ce matin, zéro clignotant, donnent pas l'exemple.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Mon mari a suivi une voiture de police ce matin, zéro clignotant, donnent pas l'exemple.

Si c'est sur une ligne droite, c'est normal...

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Les gens sont très très C ... Stupides !

Cons... N'ayons pas peur des mots...

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'en ai ras la casquette de toutes ces agressions gratuites. On se balade dans la rue et on finit aux urgences (quand elles acceptent de vous ouvrir les portes).
                      Il y a bien assez de fêlés chez nous alors pourquoi accueillir ceux des autres pays ? emoticon.gif 3891356274.gif
                      Y aurait-il une île disponible quelque part ?

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/agression-au-couteau-au-mans-le-suspect-est-toujours-en-garde-a-vue-ce-jeudi-matin-81bd54a4-0e48-11ed-a485-b9eb97a3858b

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cygoris
                        Cygoris @Invité dernière édition par

Curieux, je me faisais la mm réflexion... 🤔
                        Et en + ,eux, n'ont pas besoin de Pass vaccinal !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon dernière édition par

Tain, on a un lit de fifou et pourtant c'est pas encore le paradis pour dormir. Chaleur de merde qui empêche de profiter comme il se doit de tout ce sommeil qu'on a à rattraper. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Egon
                            Egon dernière édition par Egon

Je vous ai parlé du fait qu'après le parcours du combattant pour finaliser l'abonnement gaz, ça fait maintenant dix jours qu'on essaye de finaliser celui de l'eau ?
                            On est apparemment un "cas d'école" parce que nos infos compteur ne correspondent pas à ce qui est enregistré dans leur logiciel et qu'ils sont incapables de comprendre que l'erreur est dans l'enregistrement et pas de notre côté (le compteur fonctionne sous nos yeux et c'est bien celui correspondant à l'appartement, pas celui du pape). <<

Tain, c'te poisse quand même. Vivement le prochain déménagement pour qu'on s'amuse encore autant à rappeler les différents services téléphoniques des fournisseurs. lecid.gif

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par

@egon la poisse, bon courage!

• Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par

@egon Vous l'aurez mérité votre confort !

• Egon
                                  Egon dernière édition par

Qui c'est qui a oublié ses badges du boulot et qui s'en rend compte une fois que le train est parti ? La journée commence bien. v_v

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • icescream
                                    icescream dernière édition par

Qu'ils me saoulent dans ma boite à vouloir imposer Outlook comme client mail 😠
                                    Obligé encore une fois de prendre des mesures de contournement, j'espère que ça va passer...jusqu'à la prochaine

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @icescream dernière édition par

@icescream Tu veux qu'ils passent par quoi ?
                                      Aujourd'hui c'est soit Outlook soit gmail en entreprise.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @Kallindra dernière édition par icescream

@kallindra Thunbderbird avec DavMail marche tres bien pour se connecter au serveur Office et c est bien plus léger

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • loutre
                                          loutre dernière édition par

Une fuite sous le lavabo
                                          Une infiltration + mini inondation dans la cuisine
                                          Edf qui m'oblige à poser une demi journee pour un mec qui doit faire une intervention de 10mn top chrono
                                          Un congelo à deplacer toute seule avec mes petits bras musclé
                                          Mal au ventre
                                          Jambe en coton
                                          Insomies
                                          Pertes de cheveux
                                          Fringales de follie
                                          Galère avec un matelas à echanger
                                          grosse crise de nerfs samedi dernier

JE VAIS TRES BIEN OK!!!! JE GERE!!! FOUTEZ MOI LA PAIX!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris tu as raison, j'ai été témoin

RDV à l'hopital, j'ai pu y aller car je venais d'avoir le covid et un pass
                                            la personne devant moi n'en avait pas, après discussion
                                            on l'a laissé entrer

franchement je n'ai pas voulu discuter plus avec les vigiles
                                            juste demandé "il faut toujours le pass" réponse "oui"

tiens bizarre

• 1
                                            • 2
                                            • 169
                                            • 170
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 171 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message