Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Sympa le dernier mail que je reçois.
Pour info "l'activité estimée risquée" c'est juste le fait que je me sois connecté (après une période d'absence relativement longue) et que je m'apprêtais à réaliser un achat. Je n'avais aucune autre transaction en court à ce moment là. Et aucun message de préavis ou de demande de confirmation ne m'a été envoyé. Non, c'est direct le ban. Sans raison.
Je viens de poster une réclamation.
-
@biquette Ahah, bonne mémoire ! Oui, c'est bien elle. Les autres sont plus discrètes.
-
@egon sympa ta coloc....elle est au courant de ton envie de meurtre entre 7h30 et 9h30?
Ça pourrait la calmer lol
-
@peri : c'est dingue ça ! je ne commande qu'occasionnellement sur ebay.
Je risque donc la même mésaventure que toi ! -
@ayamé a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri : c'est dingue ça ! je ne commande qu'occasionnement sur ebay.
Je risque donc la même mésaventure que toi !J'attendrai un éventuel retour de leur part pour commenter d'avantage.
C'est pas possible qu'une simple reconnection sur un compte un peu délaissé entraine ça. Il y a forcement autre chose qui a joué. J'ignore juste quoi.
-
@peri : oui, tiens-nous au courant, ça m'intéresse.
-
Je cite l'un de nos plus grands philosophes ... Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère.
On peut défoncer les parents d'élèves ? Dites on peut ? S'il vous plait ?
Ils nous harcèle par mail pour un oui et un non et quand le directeur adjoint et le responsable de niveau téléphonent et fixent un rendez-vous avec l'équipe pédagogique ... Ces brelles ne se pointent pas. Genre, on n'avait pas compris, on attendait un mail de confirmation. Mais putain ! ! ! Le directeur adjoint vous le confirme de vive voix par téléphone. Il prend un rendez-vous sans se soucier de savoir si on a autre chose à faire. A nous de nous débrouiller pour nous libérer et ils ne viennent pas ! Mais ... je rêve.
Bref, je vais faire la fête ce soir, m'enivrer et comme cela je saurai pourquoi demain matin j'aurai un mal de crane des familles.
Je compte bien en profiter pour décompresser.
-
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
-
@peri je suis d'accord, je me suis connectée apres 10 ans, j'ai pas eu çà
-
@cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@peri ça dépend, y'a des faux mails, j'en reçois régulièrement d'Amazon et je peux y retourner sans problème.
Sauf que tu penses bien que j'ai vérifié. Mon compte est totalement suspendu, c'est confirmé.
-
Décidément !
Il y a trente minutes environ, je viens m'asseoir à mon bureau et patatra !
L'un des pieds de mon fauteuil casse. J'ai évité les chute, mais ... J'en ai marre vivement la fin de cette journée. Vivement les vacances. Vivement que la poisse parte un voir ailleurs.
-
@dryanaide tu en as plein le dos ? les parents d'élèves ne servent à rien ? tu n'as plus de chaise ?
j'ai LA solution !
Bon courage à toi, sacrée semaine de merde.... J'espère que le we sera plus reposant !
-
@peri
Mésaventure du même style, compte facebook suspendu car vous n avez pas l age légal d en posséder un
J en voie ma CI.....et bien a priori c est pas assez net......:
Le net était sensé facilité la vie.......Ben j ai parfois des doutes -
@Biquette à voir !
-
De qui se moque-t'on ?
(image archive)Evacuons la pollution
-
Grrr, je viens de recevoir un mail de l’école (encore) cette fois pour dire que le maître de ma fille est absent demain, et que le remplaçant prévu est malade. DONC les élèves ne seront pas accueilli à l’école!!
J’avais réussi à ne pas rester à la maison ajd en allant la faire tester hier en catastrophe avec le cas covid. Ben c’est mort pour demain.
Alors que j’avais des trucs à faire sur place, tant pis je vais me retrouver encore à glander en télétravail!Ras le cul du covid!! 🤬
-
@ostara idem, mot de la maitresse pour me dire qu'elle est absente vendredi.
3 fois absente ce mois-ci, au bureau ils commencent à douter de moi... -
@jonesy non mais c’est ça, ça commence à être pénible l’absentéisme au boulot
-
@ostara c est le probleme du manque de moyen de l education nationale. De plus en plus de profs demissionnent, peu de remplacants... resultat les 2/3 des absences sont en fait prévues ( formations, jurys etc) mais il n y a personne pour assurer le remplacement...
Nous SMS hier soir du directeur comme quoi cas positif dans la classe donc necessité d avoir un test négatif pour revenir a l école
-
@icescream je compatis. J’ai eu un mail samedi soir moi pour le cas covid, j’ai dû aller la faire tester hier matin.