• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Yoyo dernière édition par 25 avr. 2022, 12:53

@yoyo a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Quand les opposés s'attirent à coups de faux-culterie et tripatouillage de contexte… 🙄 
    Après cette union improbable gauche radicale/extrême droite, Macron peut s'attaquer au conflit Israëlo-Palestinien les yeux fermés...

42% des électeurs de Mélenchon ont voté Macron au second tour. Sans eux, Macron ne passait pas. Et nous élirons Mélenchon 1er ministre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 25 avr. 2022, 12:57

Modération

Aussi difficile à avaler puisse être le résultat d'hier je vous remercie de passer dès à présent dans les nombreux sujets d'Actualité permettant d'échanger de l'élection et ses suites.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 avr. 2022, 18:37

Bof, c'est pas l'envie de rager plus que ça, mais un peu près tous les sujets sont touchés par une "allusion" politique, même la catégorie musique y a droit , c'est un peu agaçant au bout d'un moment 😏

Hornet 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 19:50 Répondre Citer 5
        • Hornet
          Hornet @Invité dernière édition par 25 avr. 2022, 19:50

@moilimouzi Faut signaler. Le zélé Hornet punira. 😏

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 12:32 Répondre Citer 0
          • Biquette
            Biquette dernière édition par 26 avr. 2022, 06:53

Les moustiques sont de retour !
            Mosquitoes are back !

Drame !! 😰

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Cygoris 3 réponses Dernière réponse 26 avr. 2022, 16:19 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 26 avr. 2022, 07:04

@biquette nooon.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 07:04 Répondre Citer 0
              • Biquette
                Biquette @Invité dernière édition par 26 avr. 2022, 07:04

@kitsune UN hier soir, dans la chambre, près de l'oreille... 😖

Heureux les fêlés...

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse 26 avr. 2022, 08:30 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par Un Ancien Utilisateur 26 avr. 2022, 07:15 26 avr. 2022, 07:13

@biquette je suis en train de shooter des bougies à la citronnelle justement!
                  T’en veux une? 😁

D’ailleurs j’ai failli m’entailler la main. J’enlève le plastique autour d’une bougie et le verre était cassé tout est tombé en morceau dans mes mains 😒
                  Commence à me gonfler avec leurs échantillons pourris. J’aurais bien voulu voir leur tronche tiens si je m’étais blessée.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 07:15 Répondre Citer 1
                  • Biquette
                    Biquette @Invité dernière édition par 26 avr. 2022, 07:15

@kitsune oh oui ! je prends !
                    je crois que je vais carrément installer la torche à la citronnelle dans la chambre : ça va faire une ambiance koh-lanta sympa !

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Biquette dernière édition par 26 avr. 2022, 08:30

@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

UN hier soir, dans la chambre, près de l'oreille... 😖

C'est vrai que les moustiques volent toujours autour de nos oreilles. Ils font ch jusqu'au bout ceux-là, avant pendant et après s'être nourris. 😠

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par 26 avr. 2022, 09:36

@biquette
                        Ils suivent le mouvement de la nature, de plus en plus précoce tous les ans
                        Mais un petit détail quand même, pratiquement a chaque fois les gelées de printemps détruisent cette nature trop avancée (fruitiers...) , mais pas ces pu....s de moustiques !! 😅, même la ou on es, y a pourtant pas de plans d'eau mais ils sont déjà là ! 2 hier soir et toujours avec la même tonalité de musique !! Zzzzzzzzz😅

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2022, 12:25

Pourquoi y'a autant de radars sur les routes ? Ça coûte un bras ! Alors que 2, 3 putes par ci par là feraient ralentir...

Biquette 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 12:29 Répondre Citer 0
                          • Biquette
                            Biquette @Invité dernière édition par 26 avr. 2022, 12:29

@gainsburk j'ai récemment traverse la forêt de Fontainebleau et effectivement les gens roulent treeeees lentement.... 😬

Après, au-delà de l'humour, je ne pense pas que laisser ces dames sur le bord de la route soit vraiment une bonne idée, mais c'est un autre débat sur la politique et la dignité humaine, donc HS

Heureux les fêlés...

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 26 avr. 2022, 12:32

@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@moilimouzi Faut signaler. Le zélé Hornet punira. 😏

Ça a du mal à passer le mot "zélé" hein ? Enfin si ça te met la rate au court bouillon, c'est qu'il y'a un peu de vrai là dedans... Mon objectif est atteint. 😜😉

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2022, 15:14

je m'en fou des moustiques je suis immunisée de leur piqure, en plus viennent pas sur moi mais sur mon homme 🤣

ce que je n'arrive plus à supporter et entendre c'est le nom de Macron colère.gif
                                tous ces politiques qui me donnent la nausée

• Cygoris
                                  Cygoris @Biquette dernière édition par 26 avr. 2022, 16:19

@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Les moustiques sont de retour !....

Je joue au Tennis électrifié avec eux.
                                  Jeu, set et match à chaque fois. 😎

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 16:20 Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 26 avr. 2022, 16:20

@cygoris on a ça aussi. Les enfants adorent chasser le moustique avec 😁

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 16:29 Répondre Citer 1
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 26 avr. 2022, 16:31 26 avr. 2022, 16:29

D'autant que c'est réellement très efficace.
                                      Bon, ok, la nuit on dort. Alors citronnelle sur un mouchoir à porter du corps, ou enduite sur la peau.
                                      Et les mosquitos (j'aime bien ce mot mais en espagnol, hein @Biquette ) voient notre corps en infra rouge (IR).
                                      C'est comme cela qu'ils détectent le moment où on plonge dans les bras de Morphée.
                                      C'est aussi comme cela qu'ils sélectionnent leur proie (selon le taux de sucre qui transpire par les pores)

A noter qu'ils sont sourds. Donc, tout appareil à ultrason est du pipeau. 😉

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 avr. 2022, 16:30

La lavande ça marche bien aussi

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 16:33 Répondre Citer 1
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 26 avr. 2022, 16:34 26 avr. 2022, 16:33

Ah, autre chose, les moustiques adorent l'humidité et n'aiment donc pas la climatisation, qui assèche l'air.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 26 avr. 2022, 16:51 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 214
                                          • 215
                                          • 216
                                          • 217
                                          • 218
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 216 / 400
                                          4301 sur 7992
                                          • Premier message