• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7752
    3974458
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi @Egon dernière édition par

@Egon je ne suis pas sûre que ce soit franchement plus simple ni même gratuit. On a voulu faire un échange avec Hornet et ça a été galère et payant, en plus d'être un bazar pas possible avec les adresses mails.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon @Chibi dernière édition par

@Chibi À ce point-là ? Et quand tu dis payant, c'est de l'ordre de combien ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Chibi
          Chibi @Egon dernière édition par Chibi

@Egon 50€ me dit Hornet et il avait dû râler auprès de Sosh pour avoir 40€ de remboursement sachant qu'on n'avait pas été avertis du paiement et qu'on avait juste inversé nos forfaits (il a repris le mien et moi le sien).

• Egon

@Chibi Ah ouais, c'est pas légèrement abusé déjà.

• Chibi

@Egon cela dit ça ne t'empêche pas de te renseignement auprès du FAI, on ne sait jamais !

• Hornet
                Hornet dernière édition par

Ouais pas sur que reprendre l'abo soit pertinent, surtout que la ligne existe alors ce sera pas difficile de refaire un abo y a pas de frais d'ouverture, et bien sur voir les abos sans engagement (auprès de Sosh ou Red, B&you, par expérience je recommande de fuir Free en revanche)

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon

@Chibi Bah c'est SFR mais c'est une formule sans engagement donc moins contraignant normalement, enfin je crois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par

Chez Free le changement de titulaire est impossible.

• Godzapon
                      Godzapon dernière édition par

Mon téléphone semble avoir la batterie qui gonfle, l'écran se décolle et laisse fuir la lumière... Il a à peine 2 ans ça fait chier.

"Surprise, masseur facteur !"

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Godzapon dernière édition par

@Godzapon C'est quoi comme marque déjà ?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Quand j'oublie le rdv pour la contre-visite du contrôle technique ! Je me tarterais parfois !

Il y a quelques années jamais cela ne serait arrivé !!

• Godzapon
                            Godzapon @Egon dernière édition par

@Egon C'est un Honor, le 7X. J'ai ressorti mon ancien du placard du coup, je flippe que celui-ci n'éclate.

• Egon

@Godzapon Est-ce que je peux dire que c'est caca les Honor ? Vu tout ce que j'ai entendu dessus, j'ai vraiment pas l'impression que ça vaille le coup sur la durée.

• Godzapon
                                Godzapon @Egon dernière édition par

@Egon Je te confirme. C'est tout bien au début, c'est pas cher, mais ça dure pas de ouf. Après, les Huawei (qui sortent de la même usine), ça semble un poil plus haut de gamme. Quand mon téléphone de secours sera mort (c'est un Honor aussi), tu me conseillerais quoi ?

• Egon

@Godzapon Bah perso je suis team Samsung mais en même temps je les ai gratos. Il n'empêche qu'ils tiennent bien sur la durée, jamais eu aucun souci avec (mon précédent était un S8+ et mon actuel un Galaxy Note 9).

• Chibi

@Egon sur la durée de combien de temps environ ?

• Egon

@Chibi Bah l'ancien va bientôt avoir 4 ans et il fonctionne toujours très bien (je l'ai filé à une amie quand j'ai eu mon nouveau et elle n'a aucun souci avec), il n'a pas diminué aussi bien en termes d'autonomie qu'en puissance. Et puis, aucun problème d'écran ou bug quelconque.
                                      Ce sont des téléphones qui coûtent chers, ils abusent clairement sur les prix mais ça a le mérite d'être rentabilisés plutôt que de devoir changer tous les ans ou deux ans pour des téléphones à 200 balles qui te lâchent parce qu'ils commencent à mourir.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Chibi
                                        Chibi @Egon dernière édition par Chibi

@Egon bah c'est exactement ça, comme dit ma grand-mère (oui je cite ma grand-mèrer) ; je n'ai pas les moyens de mettre pas cher (bon évidemment "pas cher" c'est relatif...).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par

Team Samsung aussi ^^ les miens me font entre 4 et 5 ans 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Godzapon dernière édition par

@Godzapon
                                            Bonsoir
                                            J’ai encore jamais entendu un truc pareil à propos d’un tel !! 😳 c’est quelle marque sans indiscrétion ?? 🤔

• 1
                                            • 2
                                            • 57
                                            • 58
                                            • 59
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 387
                                            • 388
                                            • 59 / 388
                                            • Premier message
                                              Dernier message