Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Le seul train qui est supprimé ce soir est bien évidemment le mien. Heureusement que ça retarde que de 20min. è_é
-
20 minutes de plus sur God of War.

-
@Koursk Occupe touah déjà de recevoir le mec pour la chaudière. <<
-
J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.
-
@So-phie pas très logique en effet
2 crevaisons en 7 jours

-
Non mais sérieusement...
je suis plus au courant des actions et deadline d'un projet que les collaborateurs qui ont assisté aux réunions de cadrage alors que moi je n'y étais pas.
Ils ont foutu quoi bon sang
-
@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Si l'objectif est de mettre en défaut lesdits collègues, ça se comprends

-
@Jabba-the-Hutt l'objectif c'est surtout qu'on atteigne tous nos objectifs perso pour avoir la prime collective

-
@So-phie Ah oui, ici pas de prime collective donc...
Enfin hors intéressement et participation. -
Je suis pas énervée parce que j'ai pas le courage de l'être. Aujourd'hui, j'ai mis 2h25 pour rentrer chez moi. Qu'on change le B par un F ou le F par un B la SNCB/F c'est du caca.
-

-
Putain mais les gens qui passent leur temps à se trouver des problèmes à la con pour éviter d'aller à la solution

J'en ai raz le bol que sur des problématiques simples on me sorte toujours la complainte des trucs insurmontables qui n'ont en fait aucun rapport...
C'est d'un pénible et ça te bouffe un temps...Je comprends pourquoi les gens qui arrivent avec des solutions sont tellement appréciés.
-
Deux covidées dans le service. J'ai gagné le droit d'aller me faire niquer l'intérieur du nez ce soir pour vérifier que tout est OK pour ce week-end. è_é
-
@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Le travail d'équipe n'existe pas dans ta boîte !?

-
@Carl_Jung le responsable d'équipe aime diviser pour mieux régner

-
Arriver pour la 1ere fois en retard a la maternelle en 6 ans (1minute de retard), se retrouver avec le groupe des parents en retard chronique qui ont bien sonné plusieurs fois histoire de chauffer les maitresses, se faire engueuler comme tous les autres 🤬
Ceci dit je comprends parfaitement l énervement des maitresses, je suis juste dégouté d avoir été dans le truc pile ce jour la -
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...
allez, la journée sera meilleure ! -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...Clair les instits apprécieront les vacances
-
@agathe Tout le monde est fatigué, c'est un classique de fin d'année.
-
@Jabba-the-Hutt
ah non... pas moi !