• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7630
    3974468
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

J'ai une grippe àlak. Voilà ce que c'est que d'avoir cédé au "protocole sanitaire niveau socle" (zéro restriction, pas de masque, vas-y que je te brasse les masses/miasmes). J'étais toute contente de plus porter le masque h24 au boulot, mais malgré les précautions pour pas s'approcher des élèves, il a fallu seulement 15 jours pour qu'on ait tous la crève (oui parce que je suis pas la seule).
      Seul point positif : c'est pas le covid (j'ai fait un test en pharmacie, toujours aussi agréable mm).
      Enfin les symptômes restent extrêmement pénibles. Et me voilà de nouveau obligée de porter un masque.
      Ça ne finira donc jamais 😭

Kallindra Elenwey Pacha 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Kallindra
        Kallindra @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

protocole sanitaire niveau socle

La directrice nous présente ça en réunion de rentrée : "Le ministère a inventé une nouvelle couleur, la couleur socle" 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Elenwey
          Elenwey @Shanna dernière édition par

@Shanna, c'est le temps de refaire ton système immunitaire, bon courage ❤
          Par contre... Niveau socle ? 😐 😶 😶 Non mais sérieusement ? ''Pas de restriction'' ça fait pas assez compétent ? Trop de mots ? Pas assez obscur ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Pacha
            Pacha @Shanna dernière édition par

@Shanna

Du bon cognac dans le café, ça remet une cavalière en selle.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • wawa007
              wawa007 @Pacha dernière édition par

@Pacha tu as oublié le rhum pour une fois ! lol !
              @Shanna bon courage, avec un peu de patience, tu seras vite en forme. contente que ce ne soit pas la covid

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Midryane
                Midryane dernière édition par

Marre des critiques.. marre des comptes à rendre..

• LeaPierce
                  LeaPierce dernière édition par

Je suis énervée.
                  Ce matin, je nettoie le vomi de chat numéro 1, puis je nettoie la fête avec les restants de pizza de chat numéro 2. Et maintenant, chaton numéro 3 qui renverse mon verre d'eau sur moi. Ne pas péter un câble. 😖

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                  • Orabig
                    Orabig dernière édition par Orabig

Ce matin, j'ai mis le réveil à 5h45, comme à chaque fois que je dois accompagner ma fille au lycée et qu'elle commence à 8h (soit 2 fois par semaine). Bon, ca pique un peu certes, mais on a un peu de route, alors pas vraiment le choix... Et puis, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ?

Bref, je me lève, je repousse les chats qui m'assaillent parce qu'ils trouvent que c'est l'heure des calins, je fais un passage rapide dans la cuisine pour envisager un café, je slalome entre les chats qui se foutent dans mes jambes parce que finalement c'est plutôt l'heure des croquettes, puis je passe la tête par la porte de la chambre de ma fille :

"- Ma puce, c'est l'heure..."
                    "- Humrpfff"
                    "- Allez, essaye de te lever, c'est 6h. Je vais préparer le petit-déj"
                    "- (en se retournant) Papa, je commence à 9."
                    "- ..."

(ok, t'aurais pas pu me le dire hier soir ? 🙄 )

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig
                      ahhhh ça sent le vécu 😁
                      Et oui, pourquoi prévenir......

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je vis dans un immeuble (contexte) et depuis le 1er janvier 2022 très exactement, ma voisine du dessous s'embrouille 2 à 4 fois/semaine avec son mec ; leurs disputes très sonores durent des plombes autant que les motifs sont redondants. Bonne nouvelle, elle l'a largué il y a deux semaines. Mauvaise nouvelle, depuis sa rupture, tous les soirs depuis sa terrasse, elle téléphone à tous ses potes pour leur raconter, encore et encore le motif de la séparation. J'hésite entre me pendre ou m'ouvrir les veines !

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Tequila Ou alors lui lâcher une jardinière sur la tête.
                          Oups, elle a glissé. 762850.gif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Tequila : as-tu une terrasse aussi ? Si oui, fais pareil : fais semblant de parler à des amis pour raconter tout et n'importe quoi et ris très fort de temps en temps. Peut-être réalisera t-elle la gêne que cela occasionne aux autres.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé
                              Marrante ton astuce mais c'est pas mon style. J'ai horreur de me faire remarquer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Plume
                                Ah Ah Ah ! Tu veux qu'elle me colle un procès ? Sauf si je la tue avec ma jardinière tombée malencontreusement... 🙄

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'arrive en voiture sur le méga grand parking du supermarché. Comme d'habitude je me gare au cul du loup, à minimum 100 m des autres véhicules pour éviter les rayures et coups sur ma carrosserie. Je reviens après 45 mn en découvrant qu'une voiture s'est collée à la mienne telle une moule à un rocher. Grrrrrr !
                                  stationnement.jpg

Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • apis 32
                                    apis 32 dernière édition par

Hier matin, je pars chercher mon fils à la clinique des cèdres où il a passé la nuit après avoir eu l'idée saugrenue d'avaler 14 dolipranes pour se sevrer du cannabis. ( heureusement, il a vomi )
                                    Sur une petite route, un groupe de cyclistes avance en sens inverse, une voiture noire accélère pour les doubler et me frôle en pulvérisant la coque de mon rétroviseur.
                                    Les jambes tremblantes, je m'arrête, mais la voiture noire ne ralentis même pas !

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Sur les routes de campagne, nombreux sont ceux qui roulent au milieu et ne se rangent pas pour croiser un autre véhicule.
                                      Doivent avoir peur de salir leurs pneus sur l'accotement 🙄

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32
                                        Tu as du avoir une belle frayeur.
                                        Vraiment on voit tout et n importe quoi au volant de nos jours

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung @Invité dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                                          • Carl_Jung
                                            Carl_Jung @Invité dernière édition par

@Tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'arrive en voiture sur le méga grand parking du supermarché. Comme d'habitude je me gare au cul du loup, à minimum 100 m des autres véhicules pour éviter les rayures et coups sur ma carrosserie. Je reviens après 45 mn en découvrant qu'une voiture s'est collée à la mienne telle une moule à un rocher. Grrrrrr !
                                            stationnement.jpg

Tu devrais te faire livrer pour éviter les risques de rayures au supermarché 😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 240
                                            • 241
                                            • 242
                                            • 381
                                            • 382
                                            • 240 / 382
                                            • Premier message
                                              Dernier message