Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
J’ai passé ma matinée à envoyer des mails pas très agréable au boulot.
Il y a eu un changement de personne concernant les échantillons et du coup c’est le gros bordel!
Y’a rien qui est suivi, c’est l’anarchie, les produits sont déposés n’importe où sans rien dire et jamais aux même endroit et je suis censé deviner où ils sont et le démerder pour les amener à mon studio qui est à petaouchnok sur le parking à 200m de mon bureau.J’ai fini par être directive dans mon dernier mail et dire qu’il fallait les mettre impérativement à tel endroit et me prévenir absolument, pas juste les mettre sans rien dire, et que ceux que j’ai vu là où ils ne devraient pas être ben qu’ils viennent les récupérer pour les mettre là où j’ai dit. Je ne vais certainement pas me charger de les déplacer moi-même, j’aurais jamais dû le faire dès le départ, ils ont pris ça pour acquis et en profites.
Jeudi on a une réunion pour se mettre d’accord sur une organisation ça va chier des bulles.
-
@ayamé
Je fais Tai Chi demain
si pas de changements d'ici là
je te fais une Visio -
@iris-0 : une visio ? Comment ? Aujourd'hui, j'ai suivi un cours de qi gong en visio avec happyvisio
où je suis inscrite pour gym et QG. Heureusement que j'ai ces cours pour remplacer ceux auxquels je ne peux pas participer.
-
@ayamé
avant de chaque cours je vais sur youtube
je le trouve très bien
et j'adore son petit accent -
@iris-0 : j'ai plusieurs vidéos de youtube dans mes favoris, je viens de pratiquer avec ton lien,
j'y retrouve les exos classiques que je pratique régulièrement. il me botte, merci copine.
J'aime pratiquer avec ce lien-ci : les 8 trésors de santé qui est complet.
Là, ce n'est que du qi gong, que je préfère au taï chi, je te l'avoue.
( pour se défouler de stress, colère, frustration, c'est top) .
-
3 jours d'école et elle est déjà cas contact...NOM DE ZEUS CE MOIS DE JANVIER VA ÊTRE LONG
-
@jonesy j'ai la même et moi ce n'est que deux jours d'école
-
@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
Sinon je te rejoins sur la conclusion -
Courage à tous les parents....
-
Non mais @icescream et @Jonesy , vous faites quoi avec vos gosses ? Vous passez vos nuit en discothèque ou quoi ?
-
@marie-thérèse si seulement ! La c est plutot un probleme d instit
-
@marie-thérèse maintenant que les discothèques ferment, les booms du mercredi après-midi fraises tagada-coca redeviennent à la mode ! On repère ceux qui ont les bons plans !
Blague à part, ça ne doit pas être simple niveau organisation pour les tests. Vous en trouvez facilement ?
-
@biquette Dans mon secteur, pour les tests PCR, c'est l'enfer. Faut compter 3 h d'attente dehors dans le froid, quand ce n'est pas sous la flotte et éventuellement le labo ferme quand tu touches au but.
Vive la France ! Cocorico ... -
@jonesy @want-wish moi aussi mail de la directrice mardi soir.
-
ici c'est l'approvisionnement en auto-tests qui est aléatoire. Mais on en trouve quand-même.
-
@kallindra ils viennent de me proposer de télétravailler sans ordinateur, avec une connexion à 3.5 de la ligne qui fait beuguer l'application toutes les 10 minutes et avec un enfants de 3 ans et demi. J'hésite à dire oui pour le fun
@Biquette ils avaient pas ouvert la vente aux centres commerciaux -
@want-wish franchement, dit oui parce que sinon c'est activité partielle, si tu es dans les secteurs qui en bénéficient encore, ou congé sans solde et tu perds de l'argent
-
@kallindra je suis fonctionnaire c'est mon supérieur qui va décider en sachant que je ne pourrais rien faire ou presque
si dis oui télétravail j'irai chercher mon ordi ce soir pas le choix. J'attends il n'a pas encore répondu.
-
-
@ayamé Depuis que j'ai arrêté mes cours
je fais ces mouvements tous les jours, je rajoute aussi quelques mouvement de yoga