• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jonesy
      Jonesy @Shanna dernière édition par Jonesy

@shanna
      Quelques jours plus tôt, c'est la maison de mon village qui manquait de flamber .
      On relativise surtout d'avoir des problèmes aussi triviaux que de gerer l'aménagement de son potager

Et puis on va acheter ces satanés détecteurs de fumées, ainsi qu'un petit extincteur...au cas où..
      Ne jamais negliger les signes 😅

I'm a creep, I'm a weirdo

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Shanna
        Shanna @Jonesy dernière édition par

@jonesy C'est vrai ça fait relativiser ! Enfin j'espère que les jours prochains seront plus doux pour toi et tes proches... Même si c'est clair que les conséquences sont pas géniales, la maison qui brûle, cette angoisse...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • loutre
          loutre dernière édition par

On laisse sortir les gens avant de rentrer et on ne pousse pas on dit pardon, LA POLITESSE C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS!!!

ET ARRETEZ DE ME COLLER C'EST COVID MERDE !!!!!

😅Aaaahhh..... ça va mieux....😁

• Barbouille
            Barbouille dernière édition par

Euh.... J'ai rasé ma barbe par inadvertance.... Me reste 3mm... 😭

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Jonesy
              Jonesy @Barbouille dernière édition par

@barbouille conclusion tu changes de pseudo?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

@barbouille Allons allons, ça va repousser !

• jool
                  jool dernière édition par

J'aime Hanouna et ses émissions, je rigole toujours devant TPMP et BTP c'est toujours très intéressant 😎

Betty1980 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Betty1980
                    Betty1980 @jool dernière édition par

@jool je te rejoins.
                    Son émission est de plus en plus divertissante et sociétale
                    J'ai beau ne pas trop aimer le personnage,force est de constater que j'apprends des choses avec les témoignages en ce moment 🧐🤗

• Chibi
                      Chibi @Jonesy dernière édition par

@jonesy j'arrive avec du retard, mais outch, la journée a été remplie d'émotions pour vous ! Il faut bien du courage à tous pour surmonter tout ça...

• pipoo
                        pipoo dernière édition par

J’ai la haine contre la pluie et le mauvais temps🙂
                        Mes parents devaient se barrer pour l’Ascension en me laissant l’appart, l’occasion de faire une grosse teuf quoi!
                        Mais il pleut pendant toute l’Ascension donc... pas d’appart libre, pas de teuf!
                        LA HAINE CONTRE CE P*TAIN DE TEMPS DE MERDE💀

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • icescream
                          icescream @pipoo dernière édition par

@pipoo Entre les parcs d'attraction, zoos, restaus, bars etc qui sont pas rouverts et la météo pourrie on a vu mieux comme week end de l'Ascension c'est clair

pipoo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • pipoo
                            pipoo @icescream dernière édition par

@icescream M’en parle pas, je finis mes épreuves du bac blanc demain, j’avais juste besoin de décontracter un peu pendant c’est quelques jours, mais bon visiblement je vais devoir rester cloîtrée chez moi à regarder la pluie qui tombe 🙄

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream @pipoo dernière édition par

@pipoo ici c est un bon endroit pour s'evader et se changer les idées quand tu es coincée à la maison

• apis 32
                                apis 32 dernière édition par

Habitant la campagne depuis longtemps par choix et pour mon plus grand bonheur, je suis habituée à son environnement sonore qui ne me dérange pas.
                                Quelques aboiements et miaulements, le coassement des grenouilles, le chant peu mélodieux des buses et des pies...celui plus musical mais matinal d'autres oiseaux, rien de cela ne me rebute.
                                Même le bruit des tracteurs fait partie de ce paysage et il ne m’incommode que lorsque qu'il étend ses longs bras pour nous épandre son poison.
                                Depuis quelques années, au moment des semis de maïs, un voisin plaçait dans le champs un " canon à oiseaux" branché su une bouteille de gaz, qui faisait un bruit d'explosion assez assourdissant toutes les 10 minutes ou un quart d'heure.
                                Cette année, cet usage c'est répandu et ça commence à faire un moment que nous avons l'impression de vivre à proximité d'une zone de bombardements...
                                Et ça devient vraiment pénible !

ici et maintenant

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Jonesy
                                  Jonesy @apis 32 dernière édition par

@apis-32 quelle horreur je connais pas du tout😱😱

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • apis 32
                                    apis 32 @Jonesy dernière édition par

@jonesy
                                    Le bruit est censé empêcher les oiseaux de picorer les semis.
                                    C'est certainement radical
                                    Une occasion de plus de mépriser la diversité et de refuser le partage de l'espace et les ressources avec le vivant non humain ......

ici et maintenant

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • icescream
                                      icescream @apis 32 dernière édition par

@apis-32 ils s'habituent pas au bout d'un moment les oiseaux ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • apis 32
                                        apis 32 @icescream dernière édition par

@icescream
                                        S'ils sot comme moi... non !
                                        Le bruit est vraiment très fort, même assez loin.
                                        Et juste à côté, c'est vraiment stressant !

ici et maintenant

• Myra flore
                                          Myra flore dernière édition par

Ben là,je suis en rage pq des personnes inconnues,mais pas loin,ont été obligées de faire une cagnotte,pour pouvoir aller faire opérer un gamin de 5 ans né sans conduits auditifs;intervention qui ne se fait pas en France,mais aux U.S.A!
                                          Je ne comprends pas pourquoi tous les étrangers qui le veulent,y compris les plus riches,viennent se faire soigner en France,gratuitement...alors que lorsqu'un enfant français a besoin d'une opération qui ne se pratique pas en France,mais aux USA,la famille paie tous les frais,voyage,opération,séjour,en général avec l'aide d'une cagnotte!C'est révoltant,de n'avoir que le choix d'élever un enfant invalide,alors qu'il serait opéré ailleurs!Tout en étant ressortissant à la SS!On en fait des tonnes qd c'est la France qui soigne!Et pourquoi pas la réciproque?
                                          L'enfant vient d'être opéré,opération réussie...
                                          75 000 euros pour Voyage,séjour qq jours obligé,opération.
                                          Les présidents étrangers qui viennent tous les six mois pour de grosses interventions,pour eux c'est gratuit!

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • icescream
                                            icescream @Myra flore dernière édition par

@myra-flore a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Je ne comprends pas pourquoi tous les étrangers qui le veulent,y compris les plus riches,viennent se faire soigner en France,gratuitement...
                                            [...]
                                            Les présidents étrangers qui viennent tous les six mois pour de grosses interventions,pour eux c'est gratuit!

Quelle est ta source pour la gratuité ?

So.phie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 115
                                            • 116
                                            • 117
                                            • 118
                                            • 119
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 117 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message