Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
J'étais à vélo et un con de cycliste qui grille un feu rouge me gueule dessus parce que je lui aurais coupé sa trajectoir
-
Interruption de la circulation du train depuis 14h jusqu'à 19h. Je peux vous dire qu'avec ma collègue qui prend la même ligne de train que moi on en menait pas large quand on a vu ça dans la journée.
Ils avaient prévu vers 18h des cars pour remplacer le train mais c'était très aléatoire et fallait pas être pressé vu le nombre de places limitées.
Bref, j'ai pu me faire ramener par quelqu'un mais en laissant mon vélo au boulot (ce que je n'aime pas).
-
@Egon c est la loose ça. Je garde toujours un oeil sur l info traffic pour me rabattre sur un covoiturage dans ces cas la. Les rares fois ou des cars ont été mis en place c était 4/5h après l incident et ils étaient pris d assaut
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'étais à vélo et un con de cycliste qui grille un feu rouge me gueule dessus parce que je lui aurais coupé sa trajectoir
-
On est fin octobre et il y a encore des moustiques ! J'en ai tué un hier soir dans ma salle à manger et un ce matin dans la cuisine.
C'est un scandale, que fait le gouvernement ? -
@Katorz C'est un scandale oui, tu es un assassin
-
@Jabba-the-Hutt C'est eux ou moi ! Pas de quartier !
-
Pourquoi je dois payer des films sur canal + en VOD alors que j’ai déjà un abonnement Canal +. C’est pareil sur prime, faut très très souvent payer pour du contenu alors qu’on est déjà abonné.
Et puis sur canal je comprends rien, certains films sont payants en VOD mais aussi dispo gratuitement sur la plateforme. Bizarre.
Au moins, sur netflix, tout est inclus et y a aucun supplément à payer. -
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
On est fin octobre et il y a encore des moustiques ! J'en ai tué un hier soir dans ma salle à manger et un ce matin dans la cuisine.
C'est un scandale, que fait le gouvernement ?Les moustiques c'est surfait
Ce sont maintenant les punaises de lit qui leur ont volé la vedette -
@Katorz a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
On est fin octobre et il y a encore des moustiques ! J'en ai tué un hier soir dans ma salle à manger et un ce matin dans la cuisine...........
Il est vrai que j'en ai vu 1 aujourd'hui... dans ma voiture !
-
Moi je ne vois plus de moustiques. Mais des punaises, qu’est-ce que j’en vois. Vivement le vrai grand froid avec du gel, histoire de ne plus voir tous ces insectes qui m’horripilent tous, sans exception.
-
Accident de personne, pas de train avant 2h...
-
@icescream Ah pas de chance. Nous, on avait qu'un train supprimé mais le suivant 10min après. 🫠
-
@Egon au final je pars tout juste, 3h30 a attendre dans le hall de la gare
-
@icescream quand c'est comme ça, t'as pas moyen de rentrer télétravailler ?
-
@Marcel j aurais pu rentrer et attendre chez moi mais tu sais jamais trop quand le traffic repart.
En plus il y avait bcp de vent ce matin donc j avais galéré en vélo d'ou flemme de rentrer pour revenir, résultat j ai télétravaillé depuis le hall de gare -
@icescream ok, mais je veux dire télétravail pour la journée. Quand un aléa arrive à mon conjoint, il fait ni une ni deux, il rentre pour faire sa journée à la maison.
-
@Marcel j'ai déjà atteint mon quota pour la semaine
-
@icescream : idem pour mon fils aîné, il a un quota de jours en télé-travail. Pour mon 2e fils, dans la Marine Nat, le télé-travail est hors de question.
-
@ayamé mon conjoint aussi est sensé s'en tenir à un certain nombre de jours par semaine à la maison mais y'a souplesse quand même.
Ils préfèrent qu'il rentre, quitte à bosser au bureau un jour de plus la semaine suivante, plutôt que de rester québlo sur la route la moitié de la matinée. (Mais certes il est en voiture donc impossible de travailler sur le chemin).