Voilà !
tu es victime de ton succès !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Artelise Non même pas. En réalité, on est peu nombreux dans la profession à ce niveau de qualification.
Donc forcément quand la demande en face est forte....M. Désagréable
-
La gestion de la Poste. On nous ferme absolument tous nos centre de courriers pour tout regrouper sur un seul. Conclusion : l'unique guichetière est submergée et les clients (tous des pros) n'en finissent pas d'attendre. Mais comme elle m'a dit "je suis déjà bien contente qu'on ne ferme pas notre centre".
Voilà où on en est.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp pourquoi ? Parce que seuls les pro "ecrivent" maintenant. Voilà où nous mène le progrès
-
ça m'agace !
J'envoie un mail disant expressément : "je suis flexible, pourriez-vous me faire des suggestions de dates pour un rendez-vous?" Et on me répond : "vous pouvez m'appeler à ce numéro pour fixer un rendez-vous."mais punaise, si j'avais voulu utiliser mon tel pour fixer ce rendez-vous, j'aurais pas commencé la conversation avec un mail.
Je n'aime déjà pas les conversations téléphoniques. Et j'ai toujours un mal fou à comprendre les dates à l'oral.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.