Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@agathe ben après il suffit de faire 200 bornes avec une veille et le même trajet avec une moderne et a la fin on voit après quel trajet les gens sont le plus fatigués et courbaturés.
-
Les jantes tôles d une peugeot ne vont pas sur une Renault 🤬 non mais sérieux ils pourraient pas standardiser ça !!!
-
J'ai mal quand je tourne le cou vers la droite
-
Pendant les vacances, j'ai préparé un quizz sur les Alphas grâce à Kahoot pour mes élèves. Je leur envoie hier. Ca buggue de leur côté alors que ça marchait avec mon "testeur"
; je leur envoie toutes les infos.
Il me semblait évident que pour pseudo je voulais leur prénom. Là je me retrouve avec PSG, LOSC, et autres qui n'ont rien à voir.
Pas grave, demain je sauraisce sont des maternelles, ça parle à cet âge.
-
Si vous vous ennuyez, j'ai du taff à donner
-
@Kallindra ça va aller. Le taf c'est tranquille mais a côté pas du tout. J'ai mon évaluation de chant mardi soir. J'ai été malade, je viens a peine de retrouver ma voix, j'ai le nez bouché et je connais a peine les paroles. Touuuut va bien
-
Reprise du boulot demain, la flemme (première semaine à 5 jours depuis mi-décembre). 🫠
-
Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais
-
@icescream tout livrer au plis vite pour ne pas être pénalisé.
-
@agathe je ne suis pas sur que repartir vers le centre ville et s arreter dans un commerce pour déposer le colis lui fasse gagner du temps
-
@icescream
ce n'est pas faux. -
Sauf s'il le fait systématiquement et qu'il ne s'arrête réellement chez personne ^^
-
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais
T'as de la chance, il aurait pu être volé.
-
A la cantine du travail c est de pire en pire, les portions servies diminuent alors que les prix augmentent 🤬
-
@icescream Tu ne peux pas demander du rab ?
Selon le gabarie tout le monde ne mange pas la même quantité -
@Tigrette et non, j ai demandé une pomme de terre en plus hier et l employée m a dit qu elle n avait pas le droit.
-
@icescream Quand tu en arrives à compter les patates
-
Sérieux !!! je râlerai auprès du chef moi, il me la donnerait ma pomme nonméo
-
Sans blague c'est honteux. La bouffe c'est sacré. Je pense que je pourrais pas m'empêcher d'aller gueuler
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream Quand tu en arrives à compter les patates
ça me rappelle une histoire :
Le chef auprès d'un client : Comment avait vous trouvé le steak, réponse du client : Par hasard en soulevant une frite.