• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    6336
    3974484
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
      Classe! Il vient faire quoi ? Fais un selfie avec lui 😎

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @jool dernière édition par

@jool Jeudi c'est le 6 juin, normalement c'est une date qui doit te parler 😛

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par Egon

Ce message a été supprimé !
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon dernière édition par

J'hallucine là. Je viens de toucher le plus petit salaire depuis que j'ai ce taf alakon alors que le mois dernier avec le 1er mai + les heures supp + quelques heures de ferm, je devrais avoir un salaire nettement rehaussé. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde à "étaler les heures supp sur trois mois".

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • KypDurron
              KypDurron @Egon dernière édition par

@Egon L'achat de la PS4 est donc repoussé ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Egon
                Egon @KypDurron dernière édition par

@KypDurron Non quand même pas hein. Mais j'ai juste le seum.

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Nous sommes allés mardi au musée d'art asiatique pour voir les oeuvres bien sûr mais surtout pour assister à la cérémonie du thé mais c'était le jour de fermeture donc nous y sommes retournés aujourd'hui c'était ouvert mais la cérémonie du thé se fait uniquement le dimanche sur rendez-vous , nous aurions au moins pu nous renseigner avant , tans pis nous y retournerons une 3ème fois 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon

Oui, bonjour ici c'est le Pays de la Loire. C'est pour dire qu'on est pas trop d'accord pour les rafales de vent à plus de 100 km/h, merci de les refiler à la Bretagne.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Chibi
                      Chibi @Egon dernière édition par

@Egon ça nettoie la pollution !

• Egon

J'y comprends rien à tous ces branchements, send help é_è

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis contente de te voir.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Egon
                            Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.

Shanna Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Shanna
                              Shanna @Egon dernière édition par

@Egon 😄 C'est de saison en fait, parce que je sais pas comment c'est chez vous mais ici il fait un temps à rester sous la couette, faire des jeux vidéo/regarder des films, et manger des chips. Le bonheur donc.

• Un Ancien Utilisateur

Retour d'ardèche (13°) 3 jours dans le froid et bien sûr je suis malade 😪

• Egon

En fait, les pires horaires c'est pas quand on ferme le restau, c'est quand on se tape un 18-23h ou 19-00h. Tout un putain de rush sans pause, ça donne envie de péter les plombs. Surtout que le vendredi soir, il y a du monde en continu et ça repart à 23h avec la sortie ciné. Et quand, en plus, tu tapes l'endroit où y'a le plus de commandes, t'as vraiment gagné le gros lot.

• Doc Cranium
                                    Doc Cranium @jool dernière édition par

@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon
                                    Commence par arrêter de faire la con quand tu bosses...😮

IMG_20190506_180511.png

Tiens, on dirait @Maléfique

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.

Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux

Hihi, je ne m'appelle pas @KypDurron moi.

• Un Ancien Utilisateur

Un peu fatiguée avant d'aller marcher aujourd'hui j'ai voulu faire une sieste ( ça m'arrive pas souvent ) de 20mn j'ai dormi comme une masse pendant 2 h pas content.gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Shanna
                                            Shanna @Invité dernière édition par Shanna

@Thilou AHA ! Le retour de la preuve qui n'était plus à faire mais que ça fait quand même plaisir de voir qu'on est tous d'accord que personne n'arrive à faire des "micro-siestes" ! (Merci de ne pas commenter la syntaxe de cette phrase, je suis sûre que c'est quand même compréhensible.)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 316
                                            • 317
                                            • 10 / 317
                                            • Premier message
                                              Dernier message