Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Egon Oui insiste, faut pas lâcher

-
Ce parcours du combattant ^^
Bon courage ! -
Moi qui pensais bêtement que l'occasion était moins cher que le neuf !
Je regarde pour une batterie externe sur Amazon et sur Back Market pour une même référence. Les résultats ne vont pas dans le sens auquel je pensais. -
@Antigua
j'ai récemment acheté un petit ordi portable moins cher chez un petit commerçant que sur internet
( produit rigoureusement identique !) -
-
@Shanna un "petit" con !
-
@Jabba-the-Hutt a dit :
............
Quand tu tombes sur des trucs comme ça, t'as vraiment envie de rager.
Mais comment c'est possible d'être aussi con...Maintenant, quand on entend "Oh nom d'Allah ..." faut pas s'étonner

-
Quand tu veux commander une étagere à 44e et que les frais de livraison sont de 39e.
Pigeon ?Bah ca sera pas moi en tout cas.
EDIT : et qu'no me dise pas usure de camion/essence blablabla. C'est à 10min en voiture (45min a pied) mais j'suis en panne de voiture et c'est pour un cadeau de Noel. Je sais pas comment je vais faire....
-
@Kallindra tu n'as pas une connaissance qui peux t emmener ?
-
@Kallindra Faut faire jouer le réseau !
-
@icescream @Jabba-the-Hutt les gens que je connais habite malheureusement pas de ce coté de Bordeaux XD
-
@Kallindra et avec citiz Bordeaux ça couterait trop cher de juste faire l aller retour ?
-
@icescream Faut prendre un abonnement :s
-
@Kallindra ah mince j avais vu que l offre découverte t offrait 3 mois d abonnement mais j avais pas vu les frais d'inscription de 40 euros
-
y a pas moyen de trouver quelqu'un en covoiturage ?
-
Grrr un colis commandé largement en avance qui était censé arriver vendredi n'a pas donné signe de vie depuis qu il s est retrouvé à la Roche sur Yon soi pas du tout la bonne destination.
J 'espère que le coup de fil de ce matin va débloquer les choses et qu il sera la dans les temps -
@icescream Les colis en ce moment c'est.... sensible.
-
@Jabba-the-Hutt ouais c est pour ça que je m y étais pris en avance
-
@icescream
pour une lettre, maintenant, la poste a droit à 5 jours... alors pour un colis....
C'est lamentable ! -
Une boîte de chocolat toute appétissante. Je pioche un chocolat en me réjouissant à l'avance de le déguster. Et là qu'est ce qui se passe ??? Il y a de la liqueur dedans ! Pouah !!
Quel est le fourbe qui a bien pu inventer ce concept ?