• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5556
    3974495
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par

@loutre Mais c'est mon sosie intellectuel ! Faut que tu me le présentes !

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • loutre
        loutre @Invité dernière édition par loutre

@gainsburk je te jure....

Le mec je l'appel pour l'informer d'un truc.

Il pete une durite.

Pour rien, comme d'habitude.

Du coup je me suis dit que finalement, j'allais garder le reste des informations pour moi, je ne le sentais pas pret à encaisser psychologiquement 😁

Et le collegue aussi qui m'a pété une durite pareil, pour rien "GNAGNAGNA PROUT PROUT J'EN AI MARRE PERSONNE NE M'AIME!!!"

heu.... beh jy suis pour rien moi.

Mon chef quand je l'appel pour lui dire que j'ai un probleme sur le dossieŕ vert au lieu de me repondre et de m'aider il m'engueule parceque le voisin n'a pas fini son dossier marron.

Et pourquoi quil a pas fini son marron d'abord???

Beh j'en sais rien moi, je le connais pas ce gars là !!! Je ne sais meme pas où il est le dossier marron

QUOI!!! TU SAIS PAS OU EST LE DOSSIER MARRON MAIS CEST PAS NORMAL TU DEVRAIS SAVOIR.

beh non vue que cest pas mon dossier, donc je fais quoi pour le dossier vert

BEH MOI JE COMPREND PAS, POURQUOI LE DOSSIER MARRON BLABLABLA

heu oui.... et pour MON probleme????

.....

Ah ok... merci chef.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @loutre dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@loutre Rooh l'est vilain le chef... Mais j'pensais à un truc, c'est pas ta coiffure ? Tu sais ? La raie à gauche, à droite (bon moi j'avais dit gauche), tu hésites, c'est peut-être pareil pour les dossiers, le vert le marron. T'as beau être mimi tout plein, mais ce genre de "on ne sait pas trop" ça énerve les chefs...! 😁. Non en fait c'est un con qui se la pète ton chef.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet dernière édition par

On est tous d'accord que les sites qui imposent la lecture auto des vidéos devraient être ban d'Internet ad vitam æternam ?

People Always Look Better in the Sun

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
            • Koursk
              Koursk @Hornet dernière édition par Koursk

@hornet Mais TOTALEMENT putain. C'est un truc qui me fait péter un câble ça. Une fois j'ai vraiment tilté dans mes fesses un truc de fou. Je cliquais partout au pif sur l'écran pour faire disparaître ces foutus vidéos qui te paralyse la navigation internet, t'empêche de lire. La croix était hyper bien camouflé et tant et si bien que j'ai baissé pavillon et j'ai forcé l'arrêt du P.C en débranchant la prise du bousin. Maintenant c'est site direct en liste noire. Insupportable.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
              Code Quantum.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Koursk dernière édition par Kallindra

@koursk les vidéos de dame sexy c'est autre chose 😄

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Koursk
                  Koursk @Kallindra dernière édition par Koursk

@kallindra Grillé sans autre forme de procès. 😐
                  Ne me répondez plus je suis déconnecté 😐
                  Edit: Dernier espoir, je peux jouer la carte du streaming sportif. Sinon je suis foutu.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par

Les vidéos qui se lancent automatiquement, oui c'est la plaie, mais c'est même plus général que ça, beaucoup trop de trucs à cliquer...
                    65b6e81f-d6ed-41f7-8018-007978dcc150-image.png

Visite typique d'un site internet en 2022
                    1.Comprendre comment refuser tous les cookies non-essentiels
                    2.Fermer la fenêtre qui me demande si j'ai besoin d'aide
                    3.Arrêter la lecture automatique de la vidéo
                    4.Fermer la fenêtre "abonnez-vous à notre newsletter"
                    5.Essayer de me souvenir de ce que j'étais venu faire là au départ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                    • Egon
                      Egon dernière édition par

Qui c'est qui est en stress depuis qu'elle a ramené un petit meuble tout à l'heure à la maison ? Au cours de mon trajet, j'ai vu une bestiole minuscule qui courait sur le meuble et ça a suffit pour réveiller ma parano. Maintenant, j'ai le doute sur si c'est juste un truc inoffensif qui a atterri dessus quand je le transportais dehors ou si c'était une punaise de lit en devenir.
                      De peur que ça en soit une, j'ai mis de la terre de diatomée partout autour du meuble et j'ai lavé toutes les affaires que je portais sur moi aujourd'hui. v_v
                      Et tant que je n'aurais pas trouvé de housse pour l'isoler complètement, je vais continuer à paniquer.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Biquette wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette @Egon dernière édition par

@egon +1 avec @Gainsburk
                        c'est en quoi ce meuble ? ça supporterait (si tu as) un petit coup de nettoyeur vapeur type vaporetto ?

Heureux les fêlés...
                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Egon
                          Egon dernière édition par

@gainsburk @biquette C'est un meuble en métal avec une partie du dessus en bois. J'ai mis de la terre de diatomées partout autour, c'est tour ce que j'avais sous la main pour avoir un effet dissuasif/protecteur. J'ai pas de truc vapeur sinon je l'aurais passé. Je vais le mettre dans une housse demain quand j'en acheté une pour l'isoler complètement.
                          Tain, j'espère que je m'étais juste trompée.

Shanna Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna @Egon dernière édition par

@egon Non mais faudrait vraiment que t'aies une poisse incroyable pour que ce soit une punaise de lit... (déjà en rencontrer une fois dans sa vie, c'est pas de bol, alors 2 fois !!?) Ya beaucoup d'insectes quand même, dont la grande majorité est inoffensive et commune. Mais fais le coup de la housse oui, pour dormir tranquille.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon @Shanna dernière édition par

@shanna Je sais ouiiiii mais je peux pas m'empêcher d'être pessimiste quand même. Et surtout là, je stresse d'autant plus que le timing est plus que mauvais avec le déménagement dans 2 semaines. é_è

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par

@egon Sinon un lance-flammes. Non mais je propose des trucs.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • Egon
                                  Egon @Shanna dernière édition par Egon

@shanna Je vais en acheter un avec la housse demain. Mieux vaut prévenir que guérir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • wawa007
                                    wawa007 @Egon dernière édition par

@egon je croise les doigts pour toi, toutes les bestioles ne sont pas inoffensives.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Egon dernière édition par

@egon tu fais bien de mettre une housse. Franchement, ce ne serait pas de bol... Il y a beaucoup de petits recoins sur le meuble ? c'est là que se nichent les bestioles.

Heureux les fêlés...
                                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Koursk
                                        Koursk dernière édition par

Crotte.
                                        Je rejoins sans doute la Team Covid dés ce soir officiellement.
                                        Auto-Test positif, passage en labo, cigarette qui a le goût d'un sphincter d'animal de compagnie.
                                        Covidé du slip + les échéances déménagement + l'opération dentaire le tout dans les 15 jours.
                                        Donnez-moi un marabout avec pouvoir de ban pour retrouver le moral. 😵

Code Quantum.

Egon Artelise icescream Biquette Un Ancien Utilisateur 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Egon
                                          Egon @Koursk dernière édition par

@koursk Qui c'est qui m'a certainement covide aussi ? è_é
                                          Je fais le test ce soir, en attendant masque au boulot dès que quelqu'un vient me parler, c'est-à-dire trop de fois à mon goût.

Koursk Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Artelise
                                            Artelise @Koursk dernière édition par

@koursk Bon courage ! J'espère que tu te remettras vite.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 164
                                            • 165
                                            • 277
                                            • 278
                                            • 163 / 278
                                            • Premier message
                                              Dernier message