• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    5844
    3974488
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

J'ai bien commencé la semaine en me prenant un vélo qui m'a coupé la route sans prévenir.......
      Je m'en sors à bon compte parce que ma tête a pas touché le sol, que j'ai juste mal à la tête et que mon vélo n'a rien mais je me dis qu'il serait peut-être temps d'investir dans un casque...........

😕 je compatie

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Cygoris
        Cygoris @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

.............Mais absence de preuve n'étant pas preuve de l'absence

😊

IMG_20220417_122424.jpg
        Frelon asiatique. Nid de 5 jours. Une unique reine, et une demi-douzaine d'oeufs en attente, bien au chaud........

😳

J'aime bien l'allusion à Alien 😊

• Biquette
          Biquette @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Ou encore un pavé violent.

un pavé de bonnes nouvelles alors ? (comme l'enfer qui est pavé de bonnes intentions...)

Heureux les fêlés...
          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Cygoris
            Cygoris @Koursk dernière édition par

@koursk a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Bonjour. C’est bien le topic de la haine ? De la rage ? Un dévidoir de sensations fortes ? Oui ? Non ?
            ..................................

La boucle. Putain. LA BOUCLE. Ils veulent me faire tilter mais je ne craque pas. A ce moment-là j’ai face à moi un tableau avec des punaises et un planning. Comme dans un sous-bureau du FBI avec une grande carte pour retracer les derniers méfaits d’un meurtrier. Sauf que moi je tente de démêler l’enchevêtrement de mes 14 rendez-vous.

😊

........Une fois devant le feu, les flics bloquent le passage aux caisses et laissent seulement passer les camions. ...............
            « Euh. Bonjour. Pardon monsieur. Je. Euh. Bel uniforme. Je. On ne peut pas passer ? »
            « Non c’est que pour les camions. T’es un camion ? Non. Tourne à droite. Suce. »
            « Mais on arrive de la droite. C’est l’endroit ou c’est bloqué et la déviation nous dit de venir ici »
            « A droite »
            "😐"
            Je repars à droite et je retombe à l’endroit ou les travaux pulsent à mort. C’est bouché et des mecs barrent la route.
            « C’est bouché monsieur »
            « 😐 : »
            « Oui ? »
            « A gauche on me dit de tourner à droite et à droite on me dit de tourner à gauche. Et tout droit il y a un pont pour les poneys je fais quoi ? »

« Prenez le pont à poneys mais faîtes gaffe avec la déviation c’est à double-sens et la visibilité est nulle, puis prenez à droite. Et après c’est en fonction de votre karma. Bonne chance »..............

Excellentissime Raymond DEVOS 😊

Sûr que t'as vraiment pas de bol (j'ai résumé) 😕

• Egon
              Egon dernière édition par Egon

Pourquoi tout est fait pour qu'on ne pige jamais rien aux démarches administratives ? Là, j'ai 1 000 balles qui se baladent sur ma pré-déclaration d'impôt et je ne sais absolument pas d'où ils viennent. Y'a indiqué "commune de Nantes" ? WTF ? J'y travaillais pas encore et j'ai pas connaissance que la ville m'ait fait un chèque de ce montant pour le fun. 🤷

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Koursk
                Koursk @Egon dernière édition par

Ils sont fort les cons. C'est calibré pour rien comprendre. Au début ça s'annonce sympa, tu as une télé? Yeah coche la case. T'es célib? Coche donc la case B4. La colonne d'après ils te font sentir leur domination. Pif 1161 dans la colonne libératoire de prélèvement forfaitaire de la résiliation pokémoncul. Paf 23 dans la colonne de revenus capitaux immobiliers à transcendance. Pouf 840 dans la colonne d'Améli.fr alors que t'as été 2 jours en arrêt sur l'année. Tu déclares 1500 balles de plus sur l'année? Ouh la malheureux. Ton taux de machin à la source? X6 dans ta gueule. A ce rythme là c'est l'ISF dans deux ans. Je vais demander une baisse de salaire cet été. Dépit.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt dernière édition par

J'en ai raz le bol des gens qui debitent de la merde juste par croyance et haine.
                  Et je ne parle pas religion, enfin, ça permet de bien voir le phénomène de radicalisation autour d'un dogme.
                  Putain, activez vous cerveau un peu.

Ps:non je vise personne ici, je rage juste un peu.

M. Désagréable

• Egon

Après deux ajustements des semelles ortho, y a toujours aucun changement sur les douleurs et la raideur dans la jambe. Ça devient gênant à force. On va voir ce que va conseiller le médecin demain mais je sens qu'on est reparti pour des examens complémentaires voire se taper encore plein de RDV. Ça me saoule vraiment.

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • Koursk
                      Koursk @Egon dernière édition par Koursk

@egon Soutien babe.
                      Moi nouvel ajout pour ma dent toute flingué.
                      Alors roulement de tambour ça donne:

1 RDV pour une radio de la mâchoire machin truc j'ai rien compris et à l'hôpital s'il vous plaît!
                      1 RDV dentiste pour le fun qui sert à rien car il refuse de traiter le truc mais faut que j'y aille juste pour le délire? Rien compris. Mais je jure que s'il se fou de ma gueule je lui met une droite au roumain.
                      1 RDV stomatologue, le seul dans le quart nord-ouest du pays qui veut bien me prendre rapidement.

En juin. Kourski la déconne. La déconne amère.

1 RDV consultation anesthésiste pour bavasser avec moi sur les extractions dentaires en haute voltige.
                      1 RDV de chirurgie ambulatoire à l'hosto pour extraire ce merdier si le RDV Stomatologue confirme le diagnostic du dentiste qui lui ne m'a pas ausculté puisqu'il a refusé de prendre en charge mon problème, le même problème qui m'a obligé à allez à Nantes qui eux-mêmes ne communique pas avec mon dentiste niveau courrier et radio et qui me renvoie à la case départ c'est à dire que ça se trouve j'ai juste une vilaine carie qui ne fait plus mal mais vu que je suis une patate chaude incandescente ils se renvoient la balle et moi je m'apprête à faire le tour de la France en bicyclette juste pour écarter la menace d'un retour violent de douleur dont manifestement tout le monde se branle. <---- Plus longue phrase sans point de l'histoire du forum.

Bref j'espère ne pas attraper la grippe d'ici cet été parce qu'au rythme ou ça va je finirai aux urgences à Besançon pour conclure par une thalasso à Quiberon pour des problèmes respiratoires.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                      • icescream
                        icescream dernière édition par

Découvrir au moment de partir du taf pour prendre ton train que ton pneu est à plat 😠
                        Pourtant il me semblait avoir vérifié à midi que tout était OK...

• Biquette
                          Biquette dernière édition par

bon courage à tous les malades/estropiés/crevés... 😞 la santé est le plus important...

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Shanna
                            Shanna @Jonesy dernière édition par

@jonesy Alors la réparation des canalisations en fonte de l'enfer sous ta maison, ça avance ? J'imagine même pas la galère que ça doit être... 😓

• Koursk
                              Koursk dernière édition par

Tout va bien à Rotterdam.

Code Quantum.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • carocharlotte
                                carocharlotte dernière édition par

Bonsoir à tous, je pousse un coup de gueule contre ces personnes qui ne se remettent JAMAIS en question et qui te font croire que les problèmes viennent de toi....quelle horreur...😡😡😡

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @carocharlotte dernière édition par

@carocharlotte Entre ce post et celui-là, on sent qu'il t'est arrivé un truc pas marrant aujourd'hui...

carocharlotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • carocharlotte
                                    carocharlotte @Shanna dernière édition par

@shanna ras le bol du comportement de certaines personnes proches qui estiment détenir la vérité ultime....ça me fatigue...😉

• Hornet
                                      Hornet @Koursk dernière édition par

@koursk La finale est jouable.

People Always Look Better in the Sun

Koursk 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Koursk
                                        Koursk @Hornet dernière édition par

@hornet Tout reste ouvert et c'est un semi-miracle après un matraquage de viols défensifs. Vélodrome réveille toi. (Malgré un virage nord fermé)

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Egon

Vivement la fin de la vie en coloc. Je viens de comprendre que les "papillons de nuit" que je voyais dans une proportion anormale ces dernières semaines sont en fait certainement des mites alimentaires. Qui c'est qui va s'amuser encore à tout virer et nettoyer ce week-end ? 😡

Cygoris icescream Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • Cygoris
                                            Cygoris @Egon dernière édition par

😕

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 170
                                            • 171
                                            • 172
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 172 / 293
                                            • Premier message
                                              Dernier message