• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
    7992
    1982423
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt

Ma femme 😡

Ah on plus de cuiseur vapeur et j'aimais bien faut en acheter un.
      Ah t'es sûre ?
      Oui oui, on a viré l'ancien et faut en racheter un.

Bon ben soit....

Acheté hier, on s'en sert aujourd'hui, je le nettoie et je vais le ranger.
      Je me dis que dans le placard d'angle ça ira bien avec l'appareil à fondue, celui à raclette, les cocottes minutes etc...

J'ouvre.... j'enlève un peu de bazard et que vois-je au fond.... mais oui, c'est un cuiseur vapeur 🙃

Et le mieux, c'est qu'il est neuf lui aussi 😳
      Parce qu'on avait bien jeter l'ancien... 😁

M. Désagréable

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Kachina
        Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt bon c’est bientôt la chandeleur . Sois vigilant. Attention ! Pas d’achat compulsif ! Une crêpière peut en cacher deux autres ! 😛

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Kachina dernière édition par

@Kachina Aucun risque là, je fais de pancakes tous les week-ends et j'ai mes propres crêperies. Et je sais où elles sont en plus 😳

M. Désagréable

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kachina
            Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ouf! Nous voilà rassurés 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Tiens, moi aussi en rade de cuiseur vapeur (vraiment). Et ce qui m'agace c'est que le truc fonctionne encore très bien (il a au moins 20 ans), sauf deux pièces en plastoc qu'on ne trouve bien sûr pas au rachat et qui, cassées, rendent le bazar inutilisable.

Kachina ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Kachina
                Kachina Banni @Invité dernière édition par

@Marcel Rapproches toi de Jabba ! Il peut te sauver la mise. 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina dans ma grande bonté je suis disposée à le débarrasser de l'un de ses deux appareils, cela ne lui coûtera que l'expédition 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marcel : même problème que toi. Au-delà de 5 ans, on ne trouve plus les pièces détachables en remplacement. Bin j'en ai racheté un, pas d'autre choix possible...sauf si Jabba t'en cède un pour faire de la place dans les placards et ainsi, mieux voir ce qu'ils contiennent. 😂

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé faut qu'on arrête avec ce gaspillage, c'est soooo vingtième siècle 😡

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Marcel : on est passé au 21e, mais toujours avec le principe de l'obsolescence programmée. Alors t'as raison, faut faire jouer la solidarité 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt dernière édition par

Alors le second a déjà trouvé preneur, une collègue de ma femme qui n'en a pas. 🙃

Quant à l'obsolescence, celui que nous avons racheté ce week-end est en inox. Espérons qu'il soit un peu plus durable que les classiques en plastique.

En plus c'est peut être un peu mieux pour la santé moins de plastique.

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt oui, et je pense carrément me rabattre sur un truc comme ça :
                            https://www.mathon.fr/products/lot-panier-vapeur-multidiametre-et-couvercle-en-verre-excellinox-24-cm?esl-k=Google|nx|c|m|k|p|t|dm|a20514072664|g20514072664&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAtt2tBhBDEiwALZuhAIEl9h9eCiJg17EZg1FTU5n-aqLNTMyPAQBz4hpwrtpGButyXHkKaBoC0FkQAvD_BwE

Jabba the Hutt Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel Pas con 👍
                              Nous on a conserver le mode indépendant des plaques de cuisson.
                              Mais ça oblige à avoir un appareil en plus 😞

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt j'hésite, je sais pas pourquoi mais j'ai peur que ce soit moins efficace que le truc à brancher (et si ça se trouve plus gourmand en électricité car on est sur induction).

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Marcel : avec un cuit-vapeur, tu programmes le temps et tu n'es plus obligée de surveiller, ce qui te permettra de venir sur Popcorn en toute tranquillité 😉 .

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé oui, le minuteur c'est sûr que c'est pas mal.
                                    Y'a ça avec de l'inox :
                                    https://www.e.leclerc/fp/3045386358175?et_keyword=&et_campaign=20393113563&et_device=c&et_matchtype=&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIybvFr6CChAMVn5VQBh0foAQ6EAQYBSABEgIW-vD_BwE

Jabba the Hutt ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Invité dernière édition par

@Marcel c'est exactement celui que nous avons pris.

M. Désagréable

• ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Marcel et @Jabba-the-Hutt : c'est aussi celui-là que j'ai 🙂 .

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je viens de choper la gastro et internet tombe comme par hasard en panne maintenant. Et ça ne sera remis en route que jeudi. Quoi de mieux pour commencer la semaine 😅

Shanna LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @Invité dernière édition par

@Hassage Je vois pas le rapport mais le cumul de ces deux situations est en effet fort déplaisant.

Heureusement, tu as la grosse moula de popcorn (je viens seulement de remarquer ta signature, ça joue).

• 1
                                            • 2
                                            • 345
                                            • 346
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 349
                                            • 399
                                            • 400
                                            • 347 / 400
                                            • Premier message
                                              Dernier message