• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • icescream
    icescream @Jabba the Hutt dernière édition par 21 déc. 2023, 14:39

@Jabba-the-Hutt il y a pas mal de boites tech qui n ont jamais retrouvé le niveau atteint pas les actions pendant la bulle de 2000 🙄

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2023, 14:40 Répondre Citer 0
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @icescream dernière édition par 21 déc. 2023, 14:40

@icescream Non mais moi je te parle de vraie activité, pas de vent spéculatif 😳
      Oui, je suis joueur 😉

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mnemmeth
        Mnemmeth @icescream dernière édition par Mnemmeth 22 déc. 2023, 08:21 21 déc. 2023, 14:42

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mnemmeth t aurais du venir a Crolles, notre action est bien monté ces dernières années 😎 ( je crains 2024 quand meme )

Ils avaient qu'a me prendre en 2005 au lieu de prendre un gars de polytechnique sans experience sur un post qui m'allait a 90%... (ca me reste au travers de la gorge 20 ans apres, moyennement apprecie le coup de Jxxx )

• Tigrette
          Tigrette @icescream dernière édition par 21 déc. 2023, 18:16

@icescream tas regarder les tutos sur internet concernant cette panne ? Par exemple cette vidéo ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 08:03 Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Tigrette dernière édition par 22 déc. 2023, 08:03

@Tigrette je ne pense pas a un probleme de connectique,j ai démonté pour vérifier et tripoter les différents connecteurs...
            J ai appelé le constructeur et le changement de dalle est a un peu plus de 200€

agathe Tigrette 2 réponses Dernière réponse 22 déc. 2023, 10:53 Répondre Citer 0
            • agathe
              agathe @icescream dernière édition par 22 déc. 2023, 08:09

@icescream
              ça fait un gros trou dans le porte monnaie du pére nowel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Tigrette
                Tigrette @icescream dernière édition par 22 déc. 2023, 10:53

@icescream c'est toi qui voit 😊

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 11:21 Répondre Citer 0
                • icescream
                  icescream @Tigrette dernière édition par 22 déc. 2023, 11:21

@Tigrette ben surtout c est pas dit que la dalle se fasse encore

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 17:32 Répondre Citer 0
                  • Tigrette
                    Tigrette @icescream dernière édition par 22 déc. 2023, 17:32

@icescream disons que foutu pour foutu faut tout tenter et essayer, le vidéo donne des conseils judicieux qui pourraient marcher, pas à 100 % certes mais bon. L'écran noir ça peut être les pilotes tout un tas de petites choses qu'on ne pense pas etc...😊

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 17:33 Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @Tigrette dernière édition par 22 déc. 2023, 17:33

@Tigrette au démarrage de l ordinateur le systeme d exploitation n a pas encore démarré donc pas de pilotes chargés, c est forcément matériel

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 17:36 Répondre Citer 0
                      • Tigrette
                        Tigrette @icescream dernière édition par Tigrette 22 déc. 2023, 17:37 22 déc. 2023, 17:36

@icescream t'as des bips au démarrage ?
                        Ils indiquent la panne en principe ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 18:05 Répondre Citer 0
                        • icescream
                          icescream @Tigrette dernière édition par 22 déc. 2023, 18:05

@Tigrette le portable demarre sans probleme, je l utilise avec l ecran externe branché, c est l écran du portable qui ne s allume pas

ide4l1 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2023, 18:08 Répondre Citer -1
                          • ide4l1
                            ide4l1 Banni @icescream dernière édition par 22 déc. 2023, 18:08

biensur !! que je rage les gens qui rage pas sont des soumis .et tu avance pas avec des gens com ca

• Gaip
                              Gaip dernière édition par 24 déc. 2023, 05:24

Non mais c'est quoi ce forum qui dit que j'ai déjà 40 ans alors qu'il me reste encore 4 jours dans la trentaine ?!?!?! Choquée je suis, namého !

Screenshot_20231224_061944_Samsung Internet.jpg

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse 24 déc. 2023, 09:03 Répondre Citer 9
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Gaip dernière édition par 24 déc. 2023, 08:52

Ce forum serait-il donc dans les choux ? (de Bruxelles) ==>> je sors en courant très vite 😆

@Gaip a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

il me reste encore 4 jours dans la trentaine

Profites-en bien ! 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Gaip dernière édition par ayamé 24 déc. 2023, 09:03 24 déc. 2023, 09:03

@Gaip : tu vas enterrer 2023 et la 30taine, alors, double ration de champagne pour supporter ce choc.
                                  Mais faut que tu saches :

text alternatif

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2023, 05:34 Répondre Citer 6
                                  • Jabba the Hutt
                                    Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par 25 déc. 2023, 05:34

@ayamé Mais tellement 😳

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 déc. 2023, 07:54

p'tit coup de gueule contre les télés et radios qui semblent ne connaître que des chansons de noël en anglais : gingle bells, white christmas et l'incoutournable Mariah Carey (non, je ne fais pas allusion à son tour de taille).
                                      Il n'y a que ce matin que RTL a fait un effort en mettant petit papa noël de Tino Rossi.

agathe Artelise 2 réponses Dernière réponse 25 déc. 2023, 17:48 Répondre Citer -1
                                      • agathe
                                        agathe @Invité dernière édition par 25 déc. 2023, 08:18

@Katorz
                                        nous on l'a entendu hier aux 12 coups de Jean Luc Reichman

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 déc. 2023, 10:26 Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par 25 déc. 2023, 10:26

@agathe Ah, mais c'est une émission que je ne regarde pas.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2023, 00:12 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 334
                                          • 335
                                          • 336
                                          • 337
                                          • 338
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 336 / 400
                                          6701 sur 7992
                                          • Premier message