• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Cat Mars
    Cat Mars dernière édition par 29 janv. 2024, 21:20

je me suis fait prendre pour une idiote par mon garagiste qui m'a fait raquer 200€

icescream Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 30 janv. 2024, 22:01 Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream @Cat Mars dernière édition par 29 janv. 2024, 21:25

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2024, 19:35 Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce @Invité dernière édition par 29 janv. 2024, 22:57

@Hassage les livres c’est bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Cat Mars
          Cat Mars @icescream dernière édition par 30 janv. 2024, 19:35

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Mayhem un problème d'AD Blue ? C est tendance en ce moment 😅

Ahlala alors mon bolide n'est clairement pas de cette génération, on est sur une vieille 206 dont la jauge essence du tableau de bord ne fonctionne plus, je suis tombée en panne d'essence...devant mon garagiste !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Cat Mars dernière édition par 30 janv. 2024, 22:01

@Mayhem il t'as fait payé pour quoi exactement ?

Cat Mars 1 réponse Dernière réponse 30 janv. 2024, 23:03 Répondre Citer 0
            • Cat Mars
              Cat Mars @Invité dernière édition par 30 janv. 2024, 23:03

@Mouto 114€ de main d’œuvre et 70€ de diagnostic, il n'a pas changé la jauge car elle ne se fabrique plus. Je sais pas si c'est excessif ou pas mais il a déjà essayé de m'arnaquer cet été en me faisant croire que ma voiture faisait un joint de culasse pour que j'aille en acheter une autre chez son pote concessionnaire.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 04:32 Répondre Citer 0
              • Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Cat Mars dernière édition par 31 janv. 2024, 04:32

@Mayhem Un garagiste qui se fout de ta gueule une fois.... tu ne reviens plus c'est la règle.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp dernière édition par 31 janv. 2024, 06:14

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 11:04 Répondre Citer 2
                  • Nyanne
                    Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par Nyanne 31 janv. 2024, 11:04 31 janv. 2024, 11:04

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Comme le dit le proverbe " b**** moi une fois honte sur toi" "b**** moi deux fois honte sur moi"

Malheureusement, quand tu tombes en panne devant chez un garagiste con, ben t'as pas le choix, tu vas chez le con ! 😂

C'est déjà tellement du bol de tomber en panne devant un garage !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 11:27 Répondre Citer 1
                    • Hilda Van Holp
                      Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par 31 janv. 2024, 11:27

@Nyanne je peux vous aider ma p'tite dame ??

Euhhh 😛

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Nyanne 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 12:25 Répondre Citer 1
                      • Nyanne
                        Nyanne @Hilda Van Holp dernière édition par 31 janv. 2024, 12:25

@Hilda-Van-Holp avec des dollars dans les yeux comme dans les dessins animés ! 😂

Je laisse @Mayhem nous dire ce que ce garagiste avait dans les yeux lol !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 13:21 Répondre Citer 3
                        • Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp @Nyanne dernière édition par 31 janv. 2024, 13:21

@Mayhem Je veux savoiiiiiiiir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Cat Mars
                            Cat Mars dernière édition par 31 janv. 2024, 16:37

ptdr je vois que mon histoire de garage fait jaser !

Malheureusement @Jabba-the-Hutt je n'ai pas eu le choix, mais j'avais effectivement pas l'intention de retourner chez lui à la base mais bon là je suis tombé en panne devant chez lui.

Et sinon je pense qu'il avait bien des biffetons dans les yeux, surtout quand il me voit arriver en détresse !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Artelise
                              Artelise @Invité dernière édition par 31 janv. 2024, 16:41

@Marcel on utilise ce système à la maison. C'est très efficace ! Le seul désavantage c'est que ça prend une place sur la plaque de cuisson. Mais sinon, ça passe au lave vaisselle.

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 16:53 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par 31 janv. 2024, 16:53

@Artelise ok. Vous n'avez pas eu l'impression que ça cuisait moins vite ou moins uniformément qu'un appareil à brancher, donc ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 17:35 Répondre Citer 0
                                • Artelise
                                  Artelise @Invité dernière édition par 31 janv. 2024, 17:35

@Marcel

J'avais un cuiseur vapeur électrique avant. À plusieurs étages. Il prenait beaucoup de place dans mon placard et je le sortais finalement trop peu. Or, dans mon service de casseroles - celui que l'on m'avait offert pour notre mariage - J'avais le fameux étage vapeur dont on parle actuellement. Je l'ai utilisé un jour par curiosité et par flemme de sortir le cuiseur vapeur électrique. Je n'ai pas constaté de différence pour le temps de cuisson ni dans la qualité de cuisson.

J'ai donc donné mon appareil à une association caritative et je n'utilise plus que l'étage vapeur de ma casserole depuis.

Mais. Oui, il y a un mais. Je n'y fais cuire que des légumes. Je n'ai jamais tenté d'y cuire un filet de poisson, par exemple.

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 18:11 Répondre Citer 1
                                  • Nyanne
                                    Nyanne dernière édition par 31 janv. 2024, 17:45

Et la cocotte minute pour faire de la cuisson vapeur, vous n'utilisez pas ?

agathe ayamé 2 réponses Dernière réponse 31 janv. 2024, 18:32 Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe @Nyanne dernière édition par 31 janv. 2024, 18:07

@Nyanne
                                      Que ça et toute l'année...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par 31 janv. 2024, 18:11

@Artelise merci !
                                        @Nyanne j'en ai eu, je n'ai plus. J'aime pas trop car je trouve qu'on contrôle difficilement les cuissons. Avec le cuiseur vapeur, je mets 10-15 mn puis je teste. Ça repart comme en 40, pas besoin de laisser tomber en température ou devoir attendre que ça remonte si pas cuit.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Nyanne dernière édition par 31 janv. 2024, 18:32

@Nyanne : le problème de la cocotte-minute, c'est qu'elle monte si haut en température qu'elle tue toutes les vitamines et sels minéraux. Il faut de la base température pour en préserver un peu.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2024, 19:00 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 346
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 350
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 348 / 400
                                          6941 sur 7992
                                          • Premier message