• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe dernière édition par 14 janv. 2024, 19:36

Courage, les zabeilles travailleuses... abeille.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Kallindra dernière édition par 14 janv. 2024, 20:42

@Kallindra ça va aller. Le taf c'est tranquille mais a côté pas du tout. J'ai mon évaluation de chant mardi soir. J'ai été malade, je viens a peine de retrouver ma voix, j'ai le nez bouché et je connais a peine les paroles. Touuuut va bien

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Egon
        Egon dernière édition par 14 janv. 2024, 20:45

Reprise du boulot demain, la flemme (première semaine à 5 jours depuis mi-décembre). 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• icescream
          icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 10:49

Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais

agathe Cygoris 2 réponses Dernière réponse 15 janv. 2024, 20:48 Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 10:53

@icescream tout livrer au plis vite pour ne pas être pénalisé.

icescream 1 réponse Dernière réponse 15 janv. 2024, 10:54 Répondre Citer 0
            • icescream
              icescream @agathe dernière édition par 15 janv. 2024, 10:54

@agathe je ne suis pas sur que repartir vers le centre ville et s arreter dans un commerce pour déposer le colis lui fasse gagner du temps 🙄

agathe Un Ancien Utilisateur Artelise ARPENTEUR 4 réponses Dernière réponse 18 janv. 2024, 08:57 Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 11:03

@icescream
                ce n'est pas faux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 11:44

@icescream s'il en a plusieurs, si ! Je sais pas comment ça fonctionne.

• Artelise
                    Artelise @icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 12:15

@icescream

Sauf s'il le fait systématiquement et qu'il ne s'arrête réellement chez personne ^^

Survive
                    Love
                    Laugh
                    Repeat

• Cygoris
                      Cygoris @icescream dernière édition par 15 janv. 2024, 20:48

@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Grrrr le livreur UPS n a même pas appelé pour que j ouvre le portail de la résidence 🤬 voila le colis reparti vers un point relais

T'as de la chance, il aurait pu être volé.

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                        icescream dernière édition par 17 janv. 2024, 14:09

A la cantine du travail c est de pire en pire, les portions servies diminuent alors que les prix augmentent 🤬

Kachina Tigrette 2 réponses Dernière réponse 18 janv. 2024, 08:28 Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @icescream dernière édition par 17 janv. 2024, 17:36

@icescream tu peux amener ta gamelle ?

icescream 1 réponse Dernière réponse 17 janv. 2024, 17:54 Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Kachina dernière édition par 17 janv. 2024, 17:54

@Kachina c est pas vraiment adapté pour. Jusque là le restau d entreprise était top mais ça se dégrade ces temps ci

• Tigrette
                              Tigrette @icescream dernière édition par 18 janv. 2024, 08:28

@icescream Tu ne peux pas demander du rab ?
                              Selon le gabarie tout le monde ne mange pas la même quantité 🤔

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2024, 08:32 Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream @Tigrette dernière édition par 18 janv. 2024, 08:32

@Tigrette et non, j ai demandé une pomme de terre en plus hier et l employée m a dit qu elle n avait pas le droit.

Jabba the Hutt Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 18 janv. 2024, 08:45 Répondre Citer 0
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @icescream dernière édition par 18 janv. 2024, 08:33

@icescream Quand tu en arrives à compter les patates 😨

M. Désagréable

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 18 janv. 2024, 08:40 Répondre Citer 3
                                  • Tigrette
                                    Tigrette dernière édition par 18 janv. 2024, 08:36

Sérieux !!! je râlerai auprès du chef moi, il me la donnerait ma pomme nonméo 😮 😅

• Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp dernière édition par 18 janv. 2024, 08:37

Sans blague c'est honteux. La bouffe c'est sacré. Je pense que je pourrais pas m'empêcher d'aller gueuler

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Tigrette
                                        Tigrette @Jabba the Hutt dernière édition par 18 janv. 2024, 08:40

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@icescream Quand tu en arrives à compter les patates 😨

ça me rappelle une histoire :
                                        Le chef auprès d'un client : Comment avait vous trouvé le steak, réponse du client : Par hasard en soulevant une frite. 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 18 janv. 2024, 08:45

@icescream 🤣

• 1
                                          • 2
                                          • 339
                                          • 340
                                          • 341
                                          • 342
                                          • 343
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 341 / 400
                                          6801 sur 7992
                                          • Premier message