• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)

Carte blanche
8.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Chibi
    Chibi @Egon dernière édition par 10 juin 2019, 19:38

@Egon ça nettoie la pollution !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Egon
      Egon dernière édition par 12 juin 2019, 15:29

J'y comprends rien à tous ces branchements, send help é_è

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2019, 15:37 Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Egon dernière édition par 12 juin 2019, 15:37

@Egon Je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis contente de te voir.

Egon 1 réponse Dernière réponse 12 juin 2019, 15:39 Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon @Shanna dernière édition par 12 juin 2019, 15:39

@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.

Shanna Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2019, 16:05 Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Egon dernière édition par 12 juin 2019, 15:41

@Egon 😄 C'est de saison en fait, parce que je sais pas comment c'est chez vous mais ici il fait un temps à rester sous la couette, faire des jeux vidéo/regarder des films, et manger des chips. Le bonheur donc.

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2019, 15:56

Retour d'ardèche (13°) 3 jours dans le froid et bien sûr je suis malade 😪

• Egon
                Egon dernière édition par 14 juin 2019, 22:04

En fait, les pires horaires c'est pas quand on ferme le restau, c'est quand on se tape un 18-23h ou 19-00h. Tout un putain de rush sans pause, ça donne envie de péter les plombs. Surtout que le vendredi soir, il y a du monde en continu et ça repart à 23h avec la sortie ciné. Et quand, en plus, tu tapes l'endroit où y'a le plus de commandes, t'as vraiment gagné le gros lot.

• Doc Cranium
                  Doc Cranium @jool dernière édition par 18 juin 2019, 16:03

@jool a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon
                  Commence par arrêter de faire la con quand tu bosses...😮

IMG_20190506_180511.png

Tiens, on dirait @Maléfique

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Doc Cranium
                    Doc Cranium @Egon dernière édition par 18 juin 2019, 16:05

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Shanna Héhé. J'ai reçu mon matos complet du no life (aka ma ps4 + l'écran et les enceintes) et je me fais iech à tout brancher avant de dire adieu définitivement au monde extérieur.

Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Egon 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 16:05 Répondre Citer 1
                    • Egon
                      Egon @Doc Cranium dernière édition par 18 juin 2019, 16:05

@Doc-Cranium a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :

Oublie pas la bouteille pour pisser dedans, ne prends pas de Pulco Citron,tu risques de t'emmêler les pinceaux

Hihi, je ne m'appelle pas @KypDurron moi.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 juin 2019, 16:20

Un peu fatiguée avant d'aller marcher aujourd'hui j'ai voulu faire une sieste ( ça m'arrive pas souvent ) de 20mn j'ai dormi comme une masse pendant 2 h pas content.gif

Shanna 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 17:49 Répondre Citer 1
                        • Shanna
                          Shanna @Invité dernière édition par Shanna 18 juin 2019, 17:49 18 juin 2019, 17:49

@Thilou AHA ! Le retour de la preuve qui n'était plus à faire mais que ça fait quand même plaisir de voir qu'on est tous d'accord que personne n'arrive à faire des "micro-siestes" ! (Merci de ne pas commenter la syntaxe de cette phrase, je suis sûre que c'est quand même compréhensible.)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 17:51 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 18 juin 2019, 17:51

@Shanna
                            J'ai tout compris 😊 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool dernière édition par jool 18 juin 2019, 18:04 18 juin 2019, 18:03

Putanazza, connasse de Switch !!!
                              Elle a eu un sale bug disant que la micro SD n'était pas reconnue, m'invitant à éteindre et réinsérer la carte. Fait deux fois mais rien à faire j'ai donc du formater la carte et perdre tout le contenu.

Là je retélécharge tous les jeux, et j'espère que les sauvegardes sont dans un cloud sinon j'ai tout perdu pour plein de jeux 😮😔😡😵

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 18:05 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @jool dernière édition par 18 juin 2019, 18:05

@jool Je crois que les sauvegardes sont sur la console, mais je dis pê une énorme ânerie.

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 18:09 Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool @Hornet dernière édition par jool 18 juin 2019, 18:09 18 juin 2019, 18:09

@Hornet
                                  Oui t'as raison, il y a un truc "toutes les sauvegardes" et un message rassurant "toutes les sauvegardes sont sur la console"

Ouf!!!

Ça sera juste relou de tout retélécharger avec ma connexion de gitan là !

Demain viendra

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 19:54 Répondre Citer 1
                                  • KypDurron
                                    KypDurron @jool dernière édition par 18 juin 2019, 19:54

@jool Plus de peur que de mal ! Tu avais combien de Go occupés sur ta carte SD ?

jool 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 20:45 Répondre Citer 1
                                    • jool
                                      jool @KypDurron dernière édition par 18 juin 2019, 20:45

@KypDurron
                                      Une quinzaine de jeux, ça va mettre des heures à tout reprendre ! Mais bon le principal est sauvé !!

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 22:49 Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @jool dernière édition par 18 juin 2019, 22:49

@jool D'ailleurs, comment sait-on qu'un jeu est mémorisé sur la carte SD ou sur la console ?

jool 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2019, 05:27 Répondre Citer 0
                                        • jool
                                          jool @Egon dernière édition par 19 juin 2019, 05:27

@Egon
                                          J'ai l'impression qu'on peut pas savoir.

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 19 juin 2019, 12:22 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 399
                                          • 400
                                          • 12 / 400
                                          221 sur 7994
                                          • Premier message