J'ai fini par demander la réinitialisation des paramètres du jeu et c'est bon !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
Comment ça va ta maman ? -
@Beegoodyy ah mince, soigne-toi bien.
J'ai l'impression que cette année, quand on se chope un truc, c'est un package. -
Hier, à 5h45, j'ai été réveillée par un boucan énorme... Du verre cassé... Un con a démoli la vitre de la porte d'entrée de l'immeuble ! J'ai appelé la police, etc.
Dans la journée, les proprios sont venus sécuriser la porte, en mettant une plaque en bois à la place de la vitre. Une nouvelle porte arrivera d'ici 2-3 semaines.
Et ce matin, en rentrant de promenade de chien impossible de refermer la porte à clé. La clé ne tourne plus dans la serrure. Bordel, vivement qu'elle arrive, la nouvelle porte, avec serrure adaptée et tout et tout, et qu'on soit enfin tranquilles dans ce petit immeuble !!! -
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Coyotito je pensais que c'était déjà le cas, avec le plan blanc. Je m'y suis rendue la semaine dernière, tout le monde était masqué !
Comment ça va ta maman ?Ça va plutôt bien, mais elle s'énerve du temps passé à l'hôpital, elle doit aller en rééducation la semaine prochaine.
Quant au masque, une partie du personnel n'en porte pas, et presque personne dans les visiteurs.