Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.
Si l'objectif est de mettre en défaut lesdits collègues, ça se comprends
-
@Jabba-the-Hutt l'objectif c'est surtout qu'on atteigne tous nos objectifs perso pour avoir la prime collective
-
@So-phie Ah oui, ici pas de prime collective donc...
Enfin hors intéressement et participation. -
Je suis pas énervée parce que j'ai pas le courage de l'être. Aujourd'hui, j'ai mis 2h25 pour rentrer chez moi. Qu'on change le B par un F ou le F par un B la SNCB/F c'est du caca.
-
-
Putain mais les gens qui passent leur temps à se trouver des problèmes à la con pour éviter d'aller à la solution
J'en ai raz le bol que sur des problématiques simples on me sorte toujours la complainte des trucs insurmontables qui n'ont en fait aucun rapport...
C'est d'un pénible et ça te bouffe un temps...Je comprends pourquoi les gens qui arrivent avec des solutions sont tellement appréciés.
-
Deux covidées dans le service. J'ai gagné le droit d'aller me faire niquer l'intérieur du nez ce soir pour vérifier que tout est OK pour ce week-end. è_é
-
@So-phie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai pris une soufflante au taf parce que j'aide mes collègues. WTF.
Le travail d'équipe n'existe pas dans ta boîte !?
-
@Carl_Jung le responsable d'équipe aime diviser pour mieux régner
-
Arriver pour la 1ere fois en retard a la maternelle en 6 ans (1minute de retard), se retrouver avec le groupe des parents en retard chronique qui ont bien sonné plusieurs fois histoire de chauffer les maitresses, se faire engueuler comme tous les autres 🤬
Ceci dit je comprends parfaitement l énervement des maitresses, je suis juste dégouté d avoir été dans le truc pile ce jour la -
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...
allez, la journée sera meilleure ! -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@icescream
les instit's sont fatiguées... les enfants sont branchés 100 000 volts cette semaine...Clair les instits apprécieront les vacances
-
@agathe Tout le monde est fatigué, c'est un classique de fin d'année.
-
@Jabba-the-Hutt
ah non... pas moi ! -
Mon amie, tu es partie sans bruit, presque sur la pointe des pieds.
Tu m'as demandé de te sortir de là, m'a reproché de ne rien faire pour toi.
Comment pouvais-je lutter contre la raison de ces médecins? Ils m'ont persuadée que c'était pour ton bien.Je ne voulais pas te voir souffrir, même si j'avais envie de t'emmener avec moi.
C'est dans les livres que se termine ainsi parfois la vie, sans douleur malgré la maladie, sur des routes fleuries et ensoleillées.On te soulageait et c'est pourquoi tu avais encore cette force de te rebeller.
Si j'avais pu je t'aurais emmener avec moi et, malgré le froid, nous aurions encore mis nos pieds dans le sable et dans l'eau, juste pour se rappeler les jours heureux, les jours à deux, à trois et plus parfois.
Sur une terrasse nous aurions manger un plateau de fruits de mer.....du moins toi, et tu te serais peut être régalée. Je dis bien peut être, car tu mangeais si peu dernièrement.Ta rage de vivre m'a fait mal, car il était trop tard, trop tard pour te soigner, trop tard pour te sauver.
Tu as toujours ignoré ces alertes, toujours repoussé les soins dont tu avais besoin, toujours fait qu'à ta tête, te détruisant à petits feux.
Et tu es arrivée au point de non retour, par ta faute.Je t'en veux pour cette négligence, je t'en veux pour m'avoir culpabilisé de ne pas t'emmener, je t'en veux pour être partie ainsi.
Tu étais mon amie et tu m'as laissée seule, d'un coup, désemparée sur le bord de ton lit.......tu es partie, endormie pour toujours.
Je t'aime Véro et je ne t'oublierai jamais.
-
Mais dans quelle époque on vit qu'un préposé de la poste ne soit pas fichu de déposer un colis en lieu sûr ?
Nous on nous a "perdu" un colis (valeur 90€) ... affaire en cours... -
-
@jool De mémoire j'avais du poster là-dessus sur le topic du jeu. Et en effet ça m'a bien pété les boules au début. Surtout que je suis un joueur (enfin quand je joue) (on va dire quand j'étais un joueur) (par là même j'entends joueur régulier) qui aime cleaner les zones et qui n'aime pas laisser derrière moi des zones, espaces ou y a encore des trucs à faire. Bah avec la sorcelleuse rouge j'étais baisé. Je n'aime pas cette sensation.
-
@jool Pareil je suis du genre à bien nettoyer une zone avant de passer à la suivante et ça pouvait être un peu frustrant. Mais ce qui m'a le plus mis en rogne c'est une certaine capacité dont on a besoin pour des quêtes secondaires. C'est une chose de bloquer des collectables avec des fleurs, c'en est une différente de bloquer des quêtes secondaires, et de ne permettre ce truc super cool qu'à la quasi toute fin de l'histoire principale !
-
@Lapin
Je n'ouvre pas le spoiler, je kiffe largement plus mon deuxième passage, mis à part ce petit désagrément de blocage un peu partout, je suis très content !(stop le HS, j'irai dans le sujet du jeu maintenant)